Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Boulon croisé tête fraisée micro tête plate vis à métaux mécanique dent vis vis vis matériel solide outil 1/2-13

auteur:[email protected] Cliquer:7302bout source: Heure:2023-12-09 02:10:07

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie de la vis, les principaux produits sont: écrou...

Les coupe-fils sont des outils largement utilisés dans les industries électromécaniques et autres, et les rivets sont des pièces standard largement utilisées, en particulier dans le processus de fabrication ou de maintenance de l'industrie électromécanique. Parce que les coupe-fils actuellement utilisés sont principalement utilisés pour couper des fils d'acier plus fins ou divers fils et tordre de petites vis et écrous. Au cours du travail, des rivets de différentes spécifications sont souvent rencontrés temporairement. Par exemple, des rivets appropriés ne peuvent pas être trouvés sur les lieux, ou d'autres remplacements causeront des inconvénients au travail, ce qui non seulement affecte le rendement, mais affecte également la qualité.

Méthode d'inspection Il existe deux types d'inspection de surface de vis, l'une est l'inspection avant que la vis ne soit produite et non plaquée, et l'autre est l'inspection après que la vis est plaquée, c'est-à-dire après que la vis est durcie et la surface de la vis est traitée. . Après la production des vis et avant la galvanoplastie, nous inspectons les vis sous divers aspects tels que la taille et la tolérance. Vérifiez s'il existe des normes nationales ou des exigences des clients. Après le traitement de surface des vis, nous inspecterons les vis plaquées, principalement pour vérifier la couleur du placage et s'il y a des vis cassées. De cette façon, lorsque nous livrons des produits à vis aux clients, les clients peuvent passer la douane avec succès lorsqu'ils reçoivent les marchandises. Inspection des vis après traitement : 1. Exigences de qualité d'apparence L'inspection de l'apparence des vis est effectuée à partir des aspects de l'apparence, de la couche de galvanoplastie, etc. Deuxièmement, l'inspection de l'épaisseur du revêtement de la vis 1. La méthode de l'outil de mesure utilise un micromètre, un pied à coulisse, une jauge à tampon, etc. 2. Méthode magnétique La méthode magnétique est utilisée pour mesurer l'épaisseur de la couche de revêtement, qui est une mesure non destructive de la couche de revêtement non magnétique sur le substrat magnétique avec une jauge d'épaisseur magnétique. 3. Microscopie La microscopie est appelée méthode métallographique, qui consiste à grossir les attaches gravées sur un microscope métallographique avec un oculaire micrométrique pour mesurer l'épaisseur du revêtement sur la section. 4. Méthode d'écoulement temporel La méthode d'écoulement temporel utilise une solution qui peut dissoudre le revêtement pour s'écouler sur la surface locale du revêtement et calcule l'épaisseur du revêtement en fonction du temps nécessaire pour que le revêtement local se dissolve. Il existe également la méthode de la goutte de revêtement, la méthode coulombienne de dissolution anodique, etc. 3. Contrôle de la force d'adhérence du revêtement de la vis Il existe de nombreuses méthodes pour évaluer l'adhérence entre le revêtement et le métal de base, généralement les suivantes. 1. Test de polissage par friction ; 2. Test de méthode de fichier ; 3. Méthode de grattage ; 4. Essai de flexion ; 5. Essai de choc thermique ; 6. Méthode d'extrusion. 4. Inspection de la résistance à la corrosion des revêtements de vis Les méthodes d'inspection de la résistance à la corrosion des revêtements comprennent : test d'exposition atmosphérique ; essai au brouillard salin neutre (essai NSS); test au brouillard salin à l'acétate (test ASS), test au brouillard salin à l'acétate accéléré au cuivre (CASS) ); et test de corrosion par pâte de corrosion (test CORR) et test de corrosion par points de solution ; test d'immersion, test de corrosion inter-trempage, etc.

La résistance au cisaillement d'un matériau métallique fait référence à la capacité du matériau à résister à la force de cisaillement, qui fait référence à la force de la force externe perpendiculaire à l'axe du matériau et au cisaillement du matériau. Le test consiste généralement à installer la goupille cylindrique dans le montage spécifié, et l'écart entre la pièce de support et la pièce de chargement ne doit pas dépasser 0,15 mm, puis une force est appliquée pour tester la résistance au cisaillement du matériau.

Un élément de fixation à rivet en acier à faible teneur en carbone composé d'un bord, d'une jupe déformée et d'un trou de fil fileté est caractérisé en ce qu'il y a des dents de poisson sous le bord; le côté extérieur de l'extrémité inférieure du trou de fil fileté présente un chanfrein ; la paroi intérieure du trou de fil fileté La section transversale du fil est un trapèze isocèle et le bas supérieur du trapèze est un arc concave.

Applications Industrie automobile -- voitures, camions, bus, compresseurs, engins de construction, équipements éoliens, attaches, attaches, machines agricoles, industrie de la fonderie, équipement de forage, industrie de la construction navale, équipement minier militaire, plates-formes de forage pétrolier (onshore ou offshore), public services publics, systèmes de transport en commun ferroviaire équipement métallurgique marteau de roche

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : boulons BSW, écrous borgnes américains, écrous extra épais et épais, écrous à souder hexagonaux en fer et autres produits, nous pouvons fournir vous avec des solutions logicielles de serrage adaptées.

Micro vis mécaniques à tête fraisée à tête fraisée

boulon cruciforme


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].