Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Traitement croix triangle hexagonal dents vis autotaraudeuse vis autobloquante armoire châssis vis 5/8

auteur:[email protected] Cliquer:7385bout source: Heure:2023-03-11 14:37:33

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis. Les principaux produits sont les suiva...

La norme spécifie les boulons à tête hexagonale avec des spécifications de filetage de M3 ~ M64, grades A et B. Le grade A est utilisé pour les boulons avec D<=24 et L<=10D ou L<=150mm (selon la valeur la plus petite); le grade B est utilisé pour les boulons D > 24 ou L > 10 D ou L > 150 (selon la valeur la plus petite) marque de spécification de la taille du boulon : spécification de filetage D = M12, longueur nominale L = 80 mm, le niveau de performance est de 8,8, le tableau est identique à l'oxydation, exemple d'étiquette de boulon à tête hexagonale de niveau A boulon GB / T5782-86-M12 × 80 tête de boulon hexagonale commune standard nationale sur le côté taille et coopération diamètre de filetage de clé standard national \ paire de flancs de bord clé à peau clé à double extrémité clé à fourche Clé Torx à double extrémité. Le boulon hexagonal extérieur est le type de boulon le plus fréquemment utilisé. La fonction principale du filetage extérieur dont il dispose est de coopérer avec l'écrou. En utilisant cette méthode de connexion filetée, les deux parties sont intégrées. Les boulons hexagonaux de classe C sont principalement utilisés dans les machines et équipements de structure en acier avec une surface relativement rugueuse et des exigences de précision faibles. Les boulons hexagonaux de grade A et de grade B sont principalement utilisés dans les machines et équipements à surface lisse et aux exigences de haute précision. La plupart des vis hexagonales extérieures en acier inoxydable sont des boulons à dents pleines et à tête hexagonale. Norme : DIN933, GB5783, ISO4017, ANSIB18. 2.1, JISB1180 ; normes de boulons à filetage non complet DIN931, GB5782, ISO4014, ANSIB18.2.1, JISB1180.

Les goupilles cylindriques sont généralement utilisées pour connecter, verrouiller des pièces ou pour le positionnement d'assemblage, et peuvent également être utilisées comme pièces de dispositifs de sécurité. La goupille cylindrique est fixée dans le trou de goupille par ajustement serré avec le trou de goupille pour fixer des pièces, transmettre de la puissance ou servir d'élément de positionnement. L'emboîtement à pression de goupille cylindrique de l'art antérieur est illustré à la figure 1. Ce type de goupille cylindrique empêche le corps de goupille cylindrique de se retirer par la force de verrouillage et la force de frottement axial apportées par l'ajustement serré entre le corps de goupille cylindrique et le trou de goupille. Cependant, l'interférence du corps de broche cylindrique diminuera progressivement pendant l'utilisation, de sorte que la fermeté de la connexion et la précision de positionnement diminueront progressivement. Par conséquent, la goupille cylindrique peut être facilement retirée pendant l'utilisation, ce qui entraîne des risques potentiels pour la sécurité.

À l'heure actuelle, les vis de moulage par injection sont largement utilisées dans divers composants électroniques et automobiles, y compris un corps dont le milieu est pourvu d'un trou traversant 3, la tête du corps 1 a une section hexagonale et la queue 2 est munie d'un vis à dents. Lors de l'utilisation, le trou traversant central 3 du corps principal placera d'abord le faisceau de câbles, puis le fixera par moulage par injection à partir de la tête I, et les filetages de la queue 11 doivent être connectés et installés avec d'autres composants. Du fait que la tête I du corps principal est hexagonale, le couple fourni après moulage par injection est insuffisant. Par conséquent, une fois le filetage externe installé et connecté à d'autres composants, la tête a tendance à glisser, l'installation n'est pas fiable et il n'y a pas de force de poussée-traction, ce qui entraîne une défaillance du produit et des risques accrus pour la sécurité.

En se référant à la figure 1, une extrémité de l'écrou d'insertion existant 1' est encastrée dans la pièce moulée par injection 2', et l'autre extrémité est exposée à la pièce moulée par injection 2'. L'écrou rapporté 1' a des surfaces d'extrémité inférieure et supérieure opposées dans la direction axiale. La face d'extrémité d'une extrémité de la pièce rapportée moulée par injection 2' est la face d'extrémité inférieure. Afin de réduire la résistance lors du pressage à chaud, la liaison entre la surface de paroi intérieure et la surface d'extrémité inférieure de l'écrou rapporté 1' est pourvue d'une surface inclinée. Cependant, lorsque l'écrou encastré 1' de cette structure est pressé à chaud, la colle thermofusible génère un shunt qui monte le long de la pente, puis un pic convexe se forme dans le trou de vis de l'écrou encastré 1', et le le pic convexe occupe la vis. L'espace dans le trou empêche la vis 5' d'être complètement vissée ; en même temps, en raison du shunt de la soudure chaude, le moletage de l'écrou intérieur 1' près de la face d'extrémité supérieure ne peut pas être rempli de soudure, ce qui rend l'écrou intérieur 1' et l'écrou intérieur 1' et l'injection la partie 2' n'est pas solidement intégrée. Par conséquent, la force de blocage de l'écrou rapporté existant 1' et de la vis 5' après avoir été pressée à chaud est relativement faible.

Les engrenages, composants mécaniques avec des dents sur la jante qui peuvent s'engrener en continu pour transmettre le mouvement et la puissance, sont des pièces mécaniques avec des dents qui peuvent s'engrener les unes avec les autres. Les engrenages utilisés dans l'industrie sont généralement en acier. Les aciers couramment utilisés sont l'acier trempé et revenu, l'acier trempé, l'acier cémenté et trempé et l'acier nitruré. La résistance de l'acier moulé est légèrement inférieure à celle de l'acier forgé, et il est souvent utilisé dans les engrenages de plus grande taille ; la fonte grise a de mauvaises propriétés mécaniques et peut être utilisée dans les transmissions à engrenages découverts à faible charge; la fonte ductile peut partiellement remplacer les engrenages en acier ; les engrenages en plastique sont principalement utilisés dans les endroits où des charges légères et un faible bruit sont requis, et sont adaptés à ceux-ci. Les engrenages sont généralement constitués d'engrenages en acier avec une bonne conductivité thermique.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont les suivants : vis à haute résistance standard nationales, écrous électriques, rondelles plates agrandies à 8 niveaux, rondelles hexagonales à tête creuse et d'autres produits, nous pouvons vous fournir des produits adaptés à vos solutions de fixation.

Vis autotaraudeuse triangulaire

Traitement de l'hexagone croisé


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].