Les goujons doivent généralement être traités en surface. Il existe de nombreux types de traitements de surface des boulons. Généralement, la galvanoplastie, le noircissement, l'oxydation, la phosphatation et le revêtement autocatalytique de flocons de zinc sont couramment utilisés. Cependant, les fixations galvanisées représentent une grande partie de l'utilisation réelle des fixations. Surtout dans les automobiles, les tracteurs, les appareils électroménagers, l'instrumentation, l'aérospatiale, les communications et d'autres industries et domaines sont plus largement utilisés. Cependant, pour les fixations filetées, non seulement une certaine capacité anti-corrosion est requise lors de l'utilisation, mais également l'interchangeabilité des filetages doit être assurée, ce que l'on peut également appeler ici la vissabilité. Afin de répondre aux performances à double usage d'anti-corrosion et d'interchangeabilité requises par les fixations filetées utilisées, il est très nécessaire de formuler des normes de placage spéciales. La norme GB/T5267.1-2002 [couche de galvanoplastie des fixations filetées] est l'une des séries de normes nationales de traitement de surface des fixations, la norme comprend : GB/T5267.1-2002 [couche de galvanoplastie des fixations] ; GB/T5267.2-2002 [Revêtement électrolytique en zinc lamellaire pour fixations] Deux normes. Cette norme est équivalente à la norme internationale ISO4042 ; 1999 [Couche de galvanoplastie des fixations filetées]. Cette norme remplace la norme GB/T5267-1985 [Threaded Fastener Electroplating Coating].
Bien qu'il existe de nombreux types de vis autotaraudeuses, elles ont toutes les points communs suivants : (1) Elles sont généralement en acier cémenté (représentant 99 % de la production totale). Également disponible en acier inoxydable ou en métaux non ferreux. (2) Le produit doit être traité thermiquement. Les vis autotaraudeuses en acier au carbone doivent être cémentées et les vis autotaraudeuses en acier inoxydable doivent être trempées. Afin que la vis autotaraudeuse réponde aux propriétés mécaniques et aux performances requises par la norme. (3) Le produit a une dureté de surface élevée et une bonne ténacité à cœur. C'est-à-dire la douceur intérieure et la rigidité extérieure. Il s'agit d'une caractéristique majeure des exigences de performance des vis autotaraudeuses. Si la dureté de la surface est faible, elle ne peut pas être vissée dans la matrice ; si la ténacité du noyau est mauvaise, il se cassera dès qu'il sera vissé et il ne pourra pas être utilisé. Par conséquent, l'acier extérieur doux intérieur est une exigence très importante pour que les vis autotaraudeuses répondent aux exigences de performance. (4) La surface du produit nécessite un traitement de protection de surface, généralement un traitement de galvanoplastie. La surface de certains produits doit être traitée au phosphate (phosphatation), comme les vis autotaraudeuses pour panneaux muraux qui sont pour la plupart phosphatées. (5) Produit par frappe à froid. Il est recommandé d'utiliser une machine de frappe à froid à grande vitesse et une machine à rouler les filets à grande vitesse ou une machine à rouler les filets planétaires à grande vitesse pour la production. Ici, l'accent est mis sur la grande vitesse pour assurer la qualité du produit. Seules les vis autotaraudeuses produites par des machines à grande vitesse ont des têtes bien formées et des filetages de haute qualité.
Deux vis combinées sont également appelées deux vis combinées. Comme son nom l'indique, il se compose d'une vis avec une rondelle élastique ou seulement d'une rondelle plate. Après le laminage du filet, les deux composants sont combinés ensemble. Deux vis combinées sont disponibles en fer et en acier inoxydable. Pour le fer, il existe des matériaux de vis tels que le fil de vis 1010, 1018, 10B21, etc. Le pilier de fer général doit être galvanisé, et la galvanoplastie est divisée en protection de l'environnement et ordinaire. Par exemple, il existe du zinc de couleur respectueux de l'environnement, du zinc bleu respectueux de l'environnement, du zinc blanc, du zinc de couleur, du nickel blanc et d'autres galvanoplasties. Deux vis combinées en acier inoxydable. Le matériau est en acier inoxydable 304.
Avec le renforcement continu de la construction d'infrastructures, l'augmentation continue de l'échelle de construction et la complexité de la construction, la particularité des exigences en matière d'équipements de construction, de matériaux, d'outils et d'équipements est également de plus en plus élevée, comme les bâtiments, les centrales électriques, les tunnels ferroviaires. L'acier de canal utilisé dans ces environnements de construction spéciaux nécessite l'utilisation d'un boulon spécial, qui doit être facile à mettre en place, facile à utiliser
Lorsque les gens utilisent un tournevis et d'autres outils pour visser une vis dans un objet, ils ont besoin d'une main pour tenir la vis et de l'autre pour tenir le tournevis et d'autres outils, ce qui entraîne des inconvénients pour l'utilisateur ; en particulier lorsque la vis n'est pas correctement réglée, cela entraînera des retards de travail et de temps, affectant l'efficacité du travail. .
Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : 304 rivets aveugles, vis à métaux à tête cylindrique, rivets à frapper à la main, écrous galvanisés en acier au carbone et autres produits, nous Nous peut vous fournir la solution de fixation qui vous convient.