Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Goujon bleu d'eau personnalisé trou traversant long écrou creux colonne en aluminium accessoires de modèle de dent intérieure anodisé 3/4

auteur:[email protected] Cliquer:7375bout source: Heure:2023-09-08 01:36:52

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie de la vis, les principaux produits sont: boulo...

l'ensemble de vis comprend un corps de vis, un ressort et une plaque de montage, le corps de vis comprend un écrou et une vis, le dessus de la vis est pourvu d'une encoche polygonale, la vis est composée de parties supérieure et inférieure, et le diamètre de la partie supérieure de la vis est plus grande que celle de la partie inférieure de la vis Une fente est ménagée à l'extrémité inférieure de la partie supérieure de la tige de la vis ; une fente correspondant au ressort est agencée sur la plaque de montage, et une fente d'extension est agencée dans la fente, et la fente d'extension est en forme de L ; un corps d'extension est agencé à une extrémité du ressort, le corps d'extension correspond à la fente d'extension ; le ressort est installé entre l'écrou et la plaque de montage, et le corps d'extension de ressort est installé dans la fente d'extension de fente. Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. présente les avantages suivants: il peut empêcher le ressort de tourner avec la rotation de la vis, la structure est simple et l'utilisation est pratique.

Le mathématicien grec Arkutas a un jour décrit le principe de vis, vis, vis. Au premier siècle de notre ère, le monde méditerranéen avait commencé à utiliser des vis à bois, des vis et des vis dans des presses à vis capables de presser l'huile d'olive à partir d'olives ou de faire du vin à partir de raisins. Avant le XVe siècle, les vis métalliques, les vis, les vis étaient rarement utilisées comme attaches en Europe. Rybczynski (Rybczynski) prouve que les tournevis à main et les tournevis existaient au Moyen Âge (au plus tard en 1580 après JC), mais ce n'est qu'au XVIIIe siècle que les fixations filetées ont été commercialisées et ont commencé à être largement utilisées. . Avant que les fixations filetées ne soient largement utilisées, il existait de nombreuses façons de serrer. Principalement liés au travail du bois et au forgeage, et moins à l'usinage, des concepts tels que les goujons et les goupilles, les coins, le tenon et le tenon, les queues d'aronde, les clous, le soudage à la forge et d'autres sont liés avec du cuir ou de la fibre et attachés ensemble. Avant le milieu du XIXe siècle, les navires étaient construits avec des goupilles fendues, des goupilles ou des rivets. Il y avait aussi des adhésifs, mais pas autant qu'ici aujourd'hui. Les vis métalliques, les vis et les vis sont devenues des fixations couramment utilisées après l'utilisation de machines-outils au 18ème siècle pour produire en masse des vis, des vis et des vis. Cette technologie s'est développée vers les années 1760 et 1770, selon deux processus distincts. Approches, mais rapidement convergées : vis à bois, vis, vis (vis métalliques pour la fixation du bois, vis, vis) sont usinées avec des machines à usage unique et à haut rendement, et une production à faible volume de type atelier de moulage Vis à métaux à filetage en V, Les vis, les vis, peuvent choisir parmi une variété de pas différents.

GB 3098.1 Propriétés mécaniques des éléments de fixation Boulons, vis, goujons et écrous GB 3098.6 Propriétés mécaniques des éléments de fixation Boulons, vis, goujons et écrous en acier inoxydable GB 3103.1 Tolérances des éléments de fixation Boulons, vis et écrous GB 5267 Galvanoplastie des éléments de fixation filetés GB 5779.1 Défauts de surface des éléments de fixation - Boulons, vis et goujons - Exigences générales GB 5779.3 Défauts de surface des fixations - Boulons, vis et goujons - Exigences particulières

Lors de la fabrication du moule, de nombreuses goupilles de positionnement doivent être installées pour fixer la position relative entre les deux pièces. Les goupilles de positionnement sont généralement enfoncées dans les trous de goupille de positionnement sur le moule. Étant donné que le moule doit être retiré fréquemment lors de l'assemblage, afin de retirer les pièces et d'apporter des corrections. Dans le même temps, le moule doit également retirer les broches de positionnement pendant la maintenance pour retirer les pièces endommagées pour la maintenance. Par conséquent, la charge de travail consistant à tirer les broches est importante. Les méthodes existantes sont : 1) Lors de l'installation des goupilles, l'opérateur utilise une longue vis faite maison qui correspond au trou fileté de la goupille pour la visser dans la goupille, puis aligne le trou de la goupille avec un marteau pour frapper la vis à faites en sorte que la goupille s'enclenche, puis dévissez la vis à la main. L'inconvénient est : d'une part, le marteau frappe la vis Il est facile d'endommager ou de déformer la vis, et elle ne peut pas être utilisée normalement. D'un autre côté, il est laborieux de retirer la vis à la main et il est possible qu'elle ne puisse pas être retirée ; 2) Lors du retrait de la goupille, l'opérateur va visser la vis dans la goupille et utiliser la force directement ou avec des pinces. Pour retirer une vis, quelques entreprises utilisent un gros extracteur de goupille pour la retirer. L'inconvénient est qu'il est trop laborieux et trop long à retirer à la main ou avec une pince. Même si un grand extracteur de broches est utilisé, le poids de l'extracteur de broches lui-même est important. , il est peu pratique à utiliser.

rivet est un objet en forme de clou utilisé pour joindre deux pièces ou composants avec un trou traversant et un capuchon à une extrémité. Lors du rivetage, les pièces rivetées sont reliées par leur propre déformation ou interférence. Il existe de nombreux types de rivets, et ils sont informels. Couramment utilisés sont les rivets de type R, les rivets de ventilateur, les rivets aveugles, les rivets aveugles, les rivets d'arbre, la tête semi-circulaire, la tête plate, les rivets semi-creux, les rivets pleins, les rivets à tête fraisée, les rivets aveugles, les rivets creux, ceux-ci utilisent généralement leur propre déformation Connectez les pièces rivetées. Généralement inférieur à 8 mm avec rivetage à froid, supérieur à cette taille avec rivetage à chaud. Mais il y a des exceptions. Par exemple, la plaque signalétique de certaines serrures est rivetée par l'interférence entre le rivet et le trou du corps de la serrure.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : vis sans fin, goupille GB882 avec trous, écrous à six pans creux à tête cylindrique, produits résistants à l'usure pour goujons d'espacement, etc. Nous pouvons vous fournir des produits adaptés pour vous. Solutions de fixation.

Écrou long creux à trou traversant

clous bleu aqua personnalisés


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].