Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Boulon à vis d'expansion en plastique d'alimentation bouchon en caoutchouc ceinture de décélération vis à bois hexagonale extérieure tube d'expansion

auteur:[email protected] Cliquer:7731bout source: Heure:2022-07-28 13:05:00

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie de la vis. Les principaux produits sont les su...

Technologie anti-corrosion Les vis en acier inoxydable sont en métal et il existe quatre méthodes principales d'anti-corrosion du métal, à savoir les propriétés du matériau lui-même, l'environnement d'utilisation, l'interface entre les matériaux et l'environnement et l'amélioration de la conception de structures métalliques. Si un alliage anti-corrosion complet est utilisé pour fabriquer des vis en acier inoxydable, sauf en cas de besoin particulier, elles ne sont pas rentables en termes économiques et il est également impossible d'isoler complètement l'apparence de la vis des éléments environnementaux qui peuvent provoquer de la corrosion. L'amélioration de la conception de la structure métallique peut améliorer l'influence de circonstances particulières dans certaines conditions, mais la conception de la plupart des vis en acier inoxydable ne peut pas être entièrement corrigée et son effet de maintenance n'est pas permanent. Cette méthode ne peut donc pas résoudre le problème, tant qu'il est en surface. Top anti-corrosion, c'est-à-dire que le traitement anti-corrosion de surface est la méthode la plus largement utilisée. Le traitement anti-corrosion sur la surface des vis en acier inoxydable fait référence à l'utilisation de diverses méthodes pour appliquer une couche protectrice sur la surface métallique. Le but d'éviter ou d'atténuer la corrosion. La couche de protection doit pouvoir répondre aux exigences suivantes : 1. Résistance à la corrosion, résistance à l'usure, dureté élevée, 2. La structure est serrée, intacte et les pores sont petits. 3. Il a une forte séparation et une bonne adhérence avec le métal de base. 4. Il est uniformément réparti et a une certaine épaisseur. La couche de maintenance est généralement divisée en deux types : revêtement métallique et revêtement non métallique. Le revêtement métallique fait référence à l'utilisation de métal ou d'alliage à forte résistance à la corrosion pour former une couche de maintenance à la surface du métal facile à corroder. Ce revêtement est également appelé placage. Il existe de nombreuses méthodes et variétés pour produire des revêtements métalliques, dont la plus courante est la galvanoplastie, suivie du placage par immersion en métal fondu (trempage à chaud) et du traitement de surface chimique. Le revêtement non métallique fait référence à l'utilisation de matériaux polymères organiques tels que la peinture et de matériaux inorganiques tels que la céramique pour former une couche protectrice sur la surface de l'équipement ou des pièces métalliques. La couche protectrice peut complètement isoler le métal de base du milieu environnemental et empêcher le métal de base de la corrosion due au contact. La corrosion se forme au milieu des pièces normalisées en acier inoxydable.

L'écrou à fente doit être fixé avec une goupille fendue à travers la fente de l'écrou à fente, et la goupille fendue doit passer au milieu de la vis pour fixer l'écrou à fente. Habituellement, les deux extrémités de la vis doivent être percées, le diamètre du trou et la taille de l'écrou à fente. La largeur et la profondeur de la fente déterminent la taille de la goupille fendue. Lorsque la vis, la goupille fendue et l'écrou à créneaux sélectionnés correspondent relativement, l'écrou est fixé par la vis, de sorte que l'écrou à créneaux ne se desserre pas. Cet écrou à fente hexagonal a les caractéristiques de haute résistance et n'est pas facile à desserrer lorsqu'il est soumis à des vibrations. Il est principalement utilisé dans les cas de vibrations et de chocs, tels que les essieux avant et arrière des automobiles, les équipements de levage, les presses et les machines de moulage sous pression.

À l'heure actuelle, les bagues de retenue d'arbre couramment utilisées sur le marché comprennent généralement des bagues de retenue élastiques et des bagues de retenue à verrouillage à vis, mais elles nécessitent toutes l'installation et le démontage d'outils, ce qui est relativement peu pratique à utiliser.

De plus, dans l'art antérieur, des rivets sont également utilisés pour riveter des vis sur des plaques métalliques. Les rivets sont des objets en forme de clou avec un capuchon à une extrémité. Lors du rivetage, les pièces rivetées sont reliées par leur propre déformation ou interférence. Lors de l'utilisation de rivets, il est nécessaire de définir des trous de positionnement de taille modérée dans les positions correspondantes des deux plaques métalliques, et les rivets pénètrent directement dans les trous de positionnement puis rivetés. Parce que cette méthode de rivetage ne nécessite pas de soudure, elle laissera un trou à l'arrière de la plaque métallique. Ainsi, dans l'art antérieur, les surfaces des deux plaques métalliques après rivetage sont recouvertes d'une couche de peau métallique lisse pour recouvrir les repères de rivetage, ce qui va également augmenter le coût global, métal compris. Le coût de la peau et l'augmentation de le processus de fabrication, alors que le processus de rivetage est limité, la connexion entre toutes les plaques métalliques ne peut pas être universelle.

Comme le montrent les figures 1 et 2, Yueluo est une vis de blocage automatique. De bas en haut, il y a une tête de vis 1 avec filetage extérieur, une tige filetée et un écrou 3. La tige filetée est une tige filetée creuse 2, et la vis creuse Il y a de longs trous 7 des deux côtés de la tige 2, la largeur de le trou long 7 est plus petit que le diamètre intérieur de la tige filetée creuse 2, et un ressort 4 est disposé dans la cavité intérieure de la tige filetée creuse 2, et le ressort 4 n'est pas plus petit que la tige filetée creuse 2 dans le libre état d'extension. L'extrémité supérieure du ressort 4 est munie d'un bouchon 5, la distance entre les deux ailes 6 du bouchon 5 est supérieure au diamètre de l'écrou 3, et les deux ailes 6 du bouchon 5 font saillie hors de la vis creuse tige 2 à travers le trou long 7. Lors de l'utilisation du Yueluo, il vous suffit de comprimer le ressort à travers les deux ailes, d'insérer le clip en forme de U une fois la position neutre exposée, puis de relâcher les deux ailes, le ressort reviendra automatiquement et comprimez le clip en forme de U, qui est facile à utiliser, sûr et fiable. Revendication 7. Une vis autobloquante, de bas en haut, est une tête de vis, une tige de vis et un écrou muni d'un filetage externe, caractérisée en ce que la tige de vis est une tige de vis creuse, et les deux côtés de la vis creuse tige sont respectivement fournis avec un trou long, la largeur du trou long est inférieure au diamètre intérieur de la tige à vis creuse, la cavité interne de la tige à vis creuse est munie d'un ressort, l'extrémité supérieure du ressort est munie d'un bouchon, et les deux ailes du bouchon dépassent de la tige filetée creuse à travers le trou long.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : boulons à expansion de type clou, joints élastiques de type vague, colonnes en cuivre pour ordinateur, écrous en T profilés en aluminium standard européen et d'autres produits, nous pouvons vous fournir la bonne solution de fixation pour vous.

verrouiller

Fournir des vis d'expansion en plastique


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].