Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Production de bague de retenue bague de retenue pour trou en acier au carbone bague de retenue intérieure élastique de serrage en forme de C pour arbre fendu en forme de C

auteur:[email protected] Cliquer:7723bout source: Heure:2022-10-20 16:43:47

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie des vis, les principaux produits sont: vis de ...

Le rivet de type installation à trou borgne est une sorte de rivet pour le rivetage unilatéral. Lors du rivetage, des outils de rivetage spéciaux, tels que le rivetage par traction, le rivetage rotatif, etc., sont nécessaires. Les rivets de type installation à trou borgne sont particulièrement adaptés aux occasions de rivetage où il n'est pas pratique d'utiliser des rivets ordinaires à riveter des deux côtés. À l'heure actuelle, les rivets aveugles de type trou borgne comprennent principalement les rivets aveugles à rivets et les rivets aveugles aveugles. La plupart des rivets aveugles de type trou borgne contiennent un anneau de verrouillage, à travers lequel la tige centrale est verrouillée dans le manchon de clou, et il existe un anneau de verrouillage commun. Les risques de chute, de force de serrage insuffisante, etc., et la relation d'adaptation de chaque sous-partie dans le processus de traitement doivent être strictement coordonnés pour assurer le meilleur effet d'installation ; la plupart des rivets aveugles à vis vissent le filetage à travers l'écrou d'entraînement pour former le corps ou le tuyau du clou Le corps est déformé pour former un renflement, et la force de serrage et la capacité anti-vibration après l'installation sont beaucoup plus fortes que celles du rivet type, mais il existe également de nombreuses sous-parties pour entraîner l'écrou, le mandrin, le corps du clou, le corps du tube, le processus de traitement et l'adaptation de chaque sous-partie Lorsque l'épaisseur de l'intercalaire est différente, la partie fracturée de la tige centrale n'est pas au ras de la carte intercalaire. Pour les pièces d'installation avec des exigences de planéité élevées, des outils pneumatiques sont souvent nécessaires pour les fraiser à plat.

Les matériaux de vis couramment utilisés dans mon pays sont l'acier n° 45, le 40Cr, l'acier ammoniac, le 38CrMOAl, le superalliage, etc. 1) L'acier n° 45 est bon marché et offre de bonnes performances de traitement, mais une faible résistance à l'usure et à la corrosion. Traitement thermique : trempé et revenu HB220-270, trempé à haute fréquence HRC45--48. 2) Les performances du 40Cr sont meilleures que celles de l'acier n° 45, mais il est souvent plaqué d'une couche de chrome pour améliorer sa résistance à la corrosion et à l'usure. Cependant, les exigences pour la couche de chromage sont relativement élevées. Si la couche de placage est trop fine, elle est facile à porter et si elle est trop épaisse, elle est facile à décoller. Après s'être décollé, il accélérera la corrosion et il a été rarement utilisé. Traitement thermique: trempé et revenu HB220-270, acier nitruré chromé dur HRC> 553), 38CrMoAl ont d'excellentes propriétés complètes et sont largement utilisés. Généralement, la couche de nitrure atteint 0,4-0,6 mm. Cependant, ce matériau présente une faible résistance à la corrosion par le chlorure d'hydrogène et est relativement coûteux. 4) Le matériau en superalliage est supérieur aux autres matériaux. Ce matériau n'a pas besoin de revêtement et est principalement utilisé pour la vis brute sans halogène de la machine de moulage par injection. Le matériau a une résistance élevée à l'oxydation et à la corrosion.

Le moyen existant pour réaliser le blocage radial de l'arbre consiste généralement à emmancher le bloc de positionnement sur l'arbre, puis à utiliser une goupille cylindrique pour traverser le bloc de positionnement pour bloquer l'arbre. La structure et le procédé de verrouillage sont les suivants : une rainure de verrouillage avec une section transversale en forme d'arc est définie sur le côté extérieur de l'arbre le long de la direction perpendiculaire à l'axe de l'arbre, une ouverture est définie sur le bloc de positionnement, et puis une goupille cylindrique est utilisée pour traverser le bloc de positionnement depuis l'extérieur du bloc de positionnement et visser le verrou à une extrémité de la goupille cylindrique. Lorsque le contre-écrou est serré, l'ouverture sur le bloc de positionnement sera déformée vers l'intérieur et bloquée sur l'arbre.

La bague de retenue d'arbre (ci-après dénommée bague de retenue) est une pièce très courante et largement utilisée dans les pièces d'arbre. La solution existante pour presser la bague de retenue est la suivante : placez le manchon de la bague de retenue dans la section de chanfreinage ou la section de guidage de la tête d'arbre, puis utilisez un pénétrateur dont le diamètre du trou intérieur est supérieur au diamètre de la tête d'arbre pour presser la bague de retenue. l'anneau dans la rainure, puis enfoncez l'anneau de retenue dans la rainure à travers la tête de l'arbre. L'anneau de retenue est combiné avec la fente pour empêcher le pénétrateur de continuer à se déplacer vers le bas.

Généralement, la tête fraisée est utilisée dans les endroits où la surface doit être lisse sans saillies, car la tête fraisée peut être vissée dans la pièce. Les têtes rondes peuvent également être vissées dans des pièces. La force de serrage de la tête carrée peut être plus grande, mais la taille est grande. De plus, afin de répondre aux besoins de verrouillage après l'installation, il y a des trous dans la tête et des trous dans la tige. Ces trous peuvent empêcher les boulons de se desserrer lorsqu'ils sont soumis à des vibrations. Certains boulons sans filetage doivent être fins, appelés boulons à taille fine. Ce type de boulon est bénéfique pour la connexion sous force variable. Il y a des boulons spéciaux à haute résistance sur la structure en acier, la tête sera plus grande et la taille changera également. De plus, il existe des utilisations spéciales: pour les boulons à rainure en T, qui sont les plus utilisés sur les fixations de machines-outils, avec des formes spéciales, et les deux côtés de la tête doivent être coupés. Les boulons d'ancrage, utilisés pour la connexion et la fixation des machines et du sol, se présentent sous de nombreuses formes. Boulons en U, comme décrit précédemment. et beaucoup plus. Il existe également des goujons spéciaux pour le soudage. Une extrémité a un fil et l'autre extrémité n'en a pas. Il peut être soudé à la pièce et l'autre côté peut directement visser l'écrou.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous et rondelles plates. Votre solution de fixation.

circlip

Production de circlips pour trous en acier au carbone


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].