Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Traitement en acier au carbone vis perceuse queue vis couleur acier tuile clou queue d'aronde clou hexagonal foret queue vis autotaraudeuse 5/8

auteur:[email protected] Cliquer:7465bout source: Heure:2023-06-08 12:10:21

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis, les principaux produits sont les suiva...

La bague de levage est une pièce qui relie étroitement l'équipement mécanique. Il peut être relié entre eux par le filetage intérieur, la bague de levage et la vis de même spécification. Les écrous à anneau de levage sont souvent utilisés en conjonction avec des colonnes filetées à l'extérieur pour soulever divers équipements, tels que des moules, des châssis, des moteurs, etc.

Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. divulgue une vis télescopique. Le point principal de sa solution technique est qu'il comprend une tige de vis supérieure, une extrémité de la tige de vis supérieure est munie d'une tête de vis, et l'autre côté de la tige de vis supérieure opposé à la tête de vis est muni d'une vis inférieure tige, et la tige de vis inférieure est prévue de l'autre côté. Une tige de fixation est prévue, un trou de limitation est placé sur la tige de fixation, une tige coulissante est placée sur la tige filetée supérieure, un bloc de limitation correspondant au trou de limitation est placé sur la tige coulissante, et une plaque de recouvrement est gainée de manière coulissante sur le tige coulissante. Un filetage intérieur est disposé sur la plaque, un filetage correspondant au filetage intérieur est disposé sur la tige de fixation, un élément élastique est emmanché sur la tige de fixation, et les deux extrémités de l'élément élastique sont respectivement en conflit avec la tige filetée supérieure et le tige de vis inférieure. La vis télescopique Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. est équipée d'un mécanisme télescopique entre la vis supérieure et la vis inférieure. Par conséquent, la vis peut convenir à des trous d'installation filetés de même diamètre et de longueurs différentes, évitant que la vis ne soit limitée par la longueur du trou fileté et ne puisse être installée.

Une vis adaptée à une variété d'outils est une pièce filetée à structure unique, comprenant un corps de vis et une tête de vis. La surface externe du corps de vis est traitée avec un filetage externe 1 et le côté externe de la tête de vis est formé de six têtes de vis. Prismatique, la surface supérieure de chaque bord du prisme hexagonal externe est un bossage, entre chaque bossage se trouve une rainure de face d'extrémité 4, et le milieu de chaque bossage est pourvu d'un trou de face d'extrémité 3 ; la face intérieure de la tête de vis est formée de six têtes de vis. La surface latérale 5 forme un trou de prisme hexagonal interne, et le fond du trou de prisme hexagonal interne est traité avec une rainure transversale 10 .

Lors de l'utilisation de boulons à tête hexagonale ordinaires ou de boulons en T ordinaires avec la structure à rainure ovale, les boulons doivent être insérés à partir de l'arrière de la rainure. Lorsque les boulons ne peuvent pas être insérés depuis l'arrière de la rainure en raison des limitations structurelles de la base en acier ou de la plate-forme elle-même, il est souvent nécessaire d'ouvrir la surface d'installation. Les trous de main de grand diamètre permettent un montage facile des boulons, ce qui affaiblit la résistance et la rigidité inhérentes d'une base ou d'une plate-forme en acier.

Yueluo concerne une vis autotaraudeuse selon le préambule de la revendication 1. Une vis autotaraudeuse est connue de EP0623759B1, le rapport du diamètre extérieur au plus petit diamètre de la vis autotaraudeuse est d'environ 1,25-1,5, le rapport du diamètre extérieur au pas de pas est d'environ 1,5-1,6 et le filetage Les angles de flanc de , sont < 50° et ≥ 35°. Le document EP0433484B1 propose une vis autotaraudeuse dont le filetage est pourvu de dents coupantes de conception approximativement arquée, et le tranchant et la crête du filetage sont à la même position horizontale et sont placés dans des directions opposées. Un but de Yueluo est de réaliser un type général de vis autotaraudeuse de sorte qu'elle puisse être vissée particulièrement facilement dans des trous percés dans du béton ou d'autres matériaux tels que des briques et analogues. Selon Yueluo, cet objet est atteint par les caractéristiques de la partie caractérisante de la revendication 1, et de manière surprenante, il a été constaté que la disposition parallèle des flancs, c'est-à-dire avec un angle de flanc d'environ 0°, rendra le vissage particulièrement facile lorsque visser , surtout si le diamètre du trou varie dans une tolérance admissible. Une raison peut être due au fait qu'il n'y a pas de pression latérale sur le matériau vissé dans le filetage, même si des filetages de différentes profondeurs sont coupés dans du béton ou d'autres matériaux tels que la brique, le contreplaqué ébréché ou le bois dur. Le fil coupe la matière sur toute sa largeur en découpant des rainures. En particulier selon le mode de réalisation de la revendication 4, le matériau découpé lors du vissage de la vis peut être évacué sans aucune accumulation, les revendications dépendantes reflétant de nombreux avantages d'autres modes de réalisation.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : épingles à cheveux, épingles à clip, anti-dérapant et anti-desserrage, écrous anti-desserrage en nylon grade 10, écrous épais et d'autres produits, nous pouvons vous fournir des produits adaptés à vos solutions de fixation.

Clou de tuile en acier de couleur de vis de queue de forage

Usinage de vis en acier au carbone


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].