Les normes couramment utilisées sont diffusées. Pour les écrous hexagonaux, les normes couramment utilisées sont : GB52, GB6170, GB6172 et DIN934. Les principales différences entre eux sont les suivantes : l'épaisseur de GB6170 est plus épaisse que celle de GB52, GB6172 et DIN934, communément appelée bouchon à vis épais. L'autre est la différence entre les côtés opposés, les côtés opposés de DIN934, GB6170 et GB6172 dans la série d'écrous M8 sont 13MM plus petits que le côté opposé 14MM de GB52, et les côtés opposés des écrous M10, DIN934 et GB52 sont 17MM. Le côté opposé de GB6170 et GB6172 doit être 1 MM plus grand, l'écrou M12, DIN934, le côté opposé de GB52 est 19 MM plus grand que GB6170 et le côté opposé de GB6172 18 MM est 1 MM plus grand. Pour les écrous M14, le côté opposé de DIN934 et GB52 est de 22 MM, soit 1 MM plus grand que le côté opposé de GB6170 et GB6172, qui est de 21 MM. L'autre est l'écrou M22. Le côté opposé de DIN934 et GB52 est de 32 MM, soit 2 MM plus petit que le côté opposé de GB6170 et GB6172, qui est de 34 MM. (Outre l'épaisseur de GB6170 et GB6172 sont les mêmes, la largeur du côté opposé est exactement la même) Le reste des spécifications peut être utilisé en général sans tenir compte de l'épaisseur.
Le coussin d'isolation phonique de la paroi avant est utilisé pour absorber la chaleur et le bruit transmis par le pare-feu, et joue également le rôle d'isolation thermique et d'isolation des vibrations, assurant un environnement relativement calme et confortable dans la voiture et améliorant le confort de conduite. Comme le montrent les Fig. 1 et 2, le coussin d'isolation phonique et thermique de paroi avant 101 est généralement fixé à la carrosserie du véhicule au moyen de boucles à vis 102 . Les vis 100 sont serrées par les pieds de serrage 103 dans la vis La nervure de limitation 104 serre la vis 100. Une fois la vis 100 serrée dans la boucle à vis 102, l'extrémité arrière de la vis 100 est exposée, ce qui est facile à rayer l'opérateur lors de l'assemblage d'autres composants, et la vis exposée 100 est facile à provoquer de la corrosion, affectant ainsi la résistance de la connexion de la vis 100, et également La durée de vie de la vis 110 est réduite.
Les attaches telles que les boulons et les rivets sont appelées le riz de l'industrie et sont utilisées dans la construction d'infrastructures, les machines d'équipement, la fabrication automobile, l'information électronique, l'aérospatiale et d'autres industries. Selon les propriétés mécaniques des attaches, les attaches sont divisées en attaches à haute résistance et en attaches ordinaires. À la fin du 20e siècle et au début du 21e siècle, avec le développement rapide de l'économie, la demande de fixations antisismiques et anti-desserrage a augmenté. Bien que les fixations soient petites, leur qualité et leur fiabilité jouent un rôle important dans les performances et la sécurité structurelle du moteur principal. Incroyable.
Le principal problème technique à résoudre par Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. est de fournir un rivet qui peut choisir le point de rupture, ce qui peut non seulement résoudre le mauvais effet causé par le cisaillement aléatoire, mais peut également maintenir le mandrin dans le trou pour augmenter la résistance après le rivetage, et aussi lorsque le même type de rivet est riveté avec une épaisseur de rivetage différente, la modification du point d'arrêt du mandrin peut toujours faire casser le point d'arrêt du mandrin à l'endroit requis, améliorer la résistance à la traction et au cisaillement du rivet, augmenter la qualité de rivetage du produit et prolonge la durée de vie du rivet.
Les vis à bois existantes sont composées d'une partie filetée avec un angle conique et disposée le long d'une tige conique et d'une tête de vis. La tête de la vis peut être une tête fraisée, hémisphérique ou d'autres formes, et la tête de la vis a une rainure qui s'adapte à l'outil, une rainure de mot et une rainure transversale concave. L'angle de conicité des vis à bois existantes est de 45 degrés ou de 60 degrés, et l'extrémité avant de l'angle de conicité est un point pointu formé par un filetage rotatif. Les vis à bois existantes présentent les trois défauts d'utilisation suivants. Étant donné que l'angle de cône est de 45 degrés ou 60 degrés et que l'angle de filetage est de 71 degrés, la résistance lors de l'entrée dans le matériau est relativement grande, de sorte que les vis à bois existantes sont vissées manuellement. Il est difficile à visser, surtout lorsqu'il est utilisé pour des matériaux en bois dur, et il arrive souvent que la rainure de la tête de vis soit dévissée ; Un grand moment latéral se formera lorsque la vis est vissée, ce qui est sujet au problème de déviation par rapport à la position; de plus, parce que la vis existante est conique, elle sera soumise à la fois à une force radiale et à une force axiale lors de l'entrée dans le matériau, et son état de contrainte C'est plus compliqué, il est donc facile de faire éclater le matériau en bois fissuré, et même entraîner des fissures longitudinales dans le matériau et le rendre inutilisable.
Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont: ressort à disque papillon, boulons hexagonaux à demi-filetage, vis à tête cylindrique en acier inoxydable, boulons à fente GB37T et autres produits, nous pouvons vous fournir la bonne solution de fixation pour vous.