Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Alimentation trou traversant étape T-type vis à main écrou cadre d'avion caméra trépied moleté écrou rond alliage d'aluminium

auteur:[email protected] Cliquer:7555bout source: Heure:2023-03-08 00:30:22

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis. Les principaux produits sont les suiva...

Le mécanisme d'enfoncement automatique de positionnement magnétique de goupille cylindrique comprend une base, un bloc de guidage est agencé sur la base, une extrémité du bloc de guidage est pourvue d'une plaque verticale de guidage, et une colonne de poussée est agencée sous l'extrémité, et la colonne de poussée est reliée à un mécanisme d'entraînement pour entraîner le mécanisme est disposé à l'intérieur de la plaque verticale de guidage ; un côté du bloc de guidage est muni d'une plaque de poussée, l'extrémité de la plaque de poussée est munie d'une rainure semi-circulaire, la plaque de poussée est reliée au mécanisme d'entraînement et le mécanisme d'entraînement est disposé sur la base L'autre côté du le bloc de guidage est pourvu d'un établi situé sur la base, un mécanisme de positionnement anti-erreur est agencé au-dessus de l'établi, un mécanisme d'enfoncement est agencé au-dessus du mécanisme de positionnement anti-erreur, et un côté du mécanisme de positionnement anti-erreur est à condition de. Il existe un mécanisme de détection à l'épreuve des erreurs ; le mécanisme d'enfoncement comprend un poinçon, un bloc de poinçon et un gabarit supérieur agencés en séquence de bas en haut, et le gabarit supérieur est entraîné et relié à cinq mécanismes d'entraînement ; le mécanisme de détection anti-erreur comprend une plaque à angle fixe, un angle fixe La plaque est disposée sur la table de travail, et la plaque à angle fixe est équipée d'un mécanisme à quatre entraînements, et le mécanisme à quatre entraînements est connecté à la tête de détection.

Les écrous coopèrent avec les vis pour réaliser la fixation et le raccordement des composants. Les écrous SMD sont généralement utilisés dans l'industrie des circuits imprimés pour fixer les composants électroniques. C'est-à-dire que l'écrou de la puce est soudé sur la carte de circuit imprimé par soudure et que les composants électroniques sont fixés en tournant la vis. Cependant, lorsque l'écrou de puce actuel est soudé sur la carte de circuit imprimé, il peut y avoir une soudure inégale, ce qui rend la soudure désordonnée. Dans le même temps, lors de la soudure, l'excès de soudure déborde de la périphérie de l'écrou, ce qui nuit à l'aspect et peut affecter son aspect. propriétés électriques. De plus, l'écrou n'est soudé qu'avec le circuit imprimé sur une face d'extrémité, et sa fermeté et sa fiabilité après soudage sont faibles.

Dans un autre mode de réalisation de Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd., l'orifice de décharge de la plaque vibrante 2 correspond au trou de réception de vis 35, et les vis peuvent entrer dans le trou de réception de vis 35 à travers l'orifice de décharge après tri et tri dans la plaque vibrante 2. . De préférence, un rail de guidage 6 est prévu entre l'orifice de décharge de la plaque vibrante 2 et le trou de logement de vis 35, et les vis pénètrent dans le trou de logement de vis 39 depuis l'orifice de décharge à travers le rail de guidage 6. Le rainurage est effectué, ce qui améliore l'efficacité et économise le coût de la main-d'œuvre.

Le diamètre, la longueur et la quantité des goujons doivent répondre aux exigences, et le type et le matériau des goujons doivent être déterminés par la classe. Il existe deux types de goujons couramment utilisés (également appelés goujons à filetage complet). Le fil est divisé en deux types : fil grossier et fil fin. Le filetage ordinaire à filetage grossier est exprimé par M et le diamètre nominal, et le filetage ordinaire à filetage fin est exprimé par M et le diamètre nominal × pas. La norme de fixation stipule que les boulons M36 utilisent un filetage grossier, que les diamètres M36 et supérieurs peuvent utiliser un filetage fin et que le pas est de 3. Les goujons bm = 1d sont généralement utilisés pour la connexion entre deux pièces connectées en acier ; bm=1.25d et bm=1.5d les goujons sont généralement utilisés entre les pièces connectées en fonte et les pièces connectées en acier La connexion entre les deux ; bm=2d le goujon à double extrémité est généralement utilisé pour la liaison entre l'alliage d'aluminium à raccorder et l'acier à raccorder. Le premier connecteur a des trous filetés internes et le dernier connecteur a des trous traversants. Les filetages aux deux extrémités des goujons de longueur égale doivent être assortis avec des écrous et des rondelles, et sont utilisés pour deux pièces connectées avec des trous traversants. Une extrémité du goujon de soudage est soudée sur la surface de la pièce connectée, et l'autre extrémité (extrémité filetée) passe à travers la pièce connectée avec un trou traversant, puis la rondelle est mise en place et l'écrou est vissé, donc que les deux pièces connectées sont connectées dans leur ensemble.

À l'heure actuelle, la plupart des structures de blocage de filetage utilisent un écrou intégré et une structure de vis à filetage extérieur correspondante. Pour retirer l'écrou de la tige filetée, il faut le dévisser complètement le long de la tige filetée, ce qui prend du temps et demande beaucoup de travail. C'est plus gênant à installer.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont les suivants : fournir diverses spécifications de vis automobiles, joints standard allemands DIN125, boulons Torx à tête ronde plate, rivets étagés et autres produits, nous pouvons vous fournir des produits adaptés Votre solution de fixation.

écrou à main

Alimentation Trou traversant Étape T Type


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].