Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Alimentation vis à tête cylindrique à six pans creux autotaraudeuse à queue plate dent spéciale 1/2-13 1/4-20

auteur:[email protected] Cliquer:8308bout source: Heure:2022-11-29 17:56:13

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis. Les principaux produits sont : écrous ...

La recherche sur les écrous à sertir a débuté dans les années 1970 dans mon pays et en est encore au stade de la conception et du développement. Au milieu des années 1980, des équipements pour la production de rivets aveugles ont été introduits de l'étranger, mais aucun écrou de rivet n'a été produit jusqu'à présent. Après la recherche de l'inventeur, aucun écrou à sertir en acier à faible teneur en carbone n'a été trouvé pour être utilisé publiquement.

l'heure actuelle, il existe principalement les méthodes suivantes pour classer les vis de différentes longueurs mélangées entre elles : Premièrement, identification visuelle et tri manuel. Cette méthode est chronophage, laborieuse et inefficace. Deuxièmement, les vis sont centrifugées et triées en fonction de la qualité et de la taille des vis. Cependant, la qualité de vis de même longueur n'est pas forcément la même lorsque les matériaux des vis sont différents. Troisièmement, le tri est effectué à l'aide d'un dispositif de criblage à trous de tamis, mais les trous de tamis ont généralement des formes géométriques simples, qui ne permettent de distinguer que grossièrement la longueur des vis. De plus, la position spécifique où la vis tombe dans le trou du tamis affectera également le degré de tamisage. On peut voir que les procédés mentionnés ci-dessus pour classer les vis présentent tous le problème d'un effet médiocre.

L'objectif de Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. est de fournir une fixation avec une nouvelle structure avec un écrou, qui ne peut pas être serrée par des outils conventionnels pendant l'utilisation, et convient aux occasions spéciales nécessitant un antivol.

Vis à trois combinaisons à tête ronde La taille de la vis dans la vis à trois combinaisons à tête ronde est GB818, et les principales exigences techniques de différents types sont les suivantes: exigences en matière de fer et d'acier inoxydable, fer à faible, moyen, acier à haute teneur en carbone, combinaison d'acier inoxydable Les matériaux des vis sont l'acier inoxydable 201, l'acier inoxydable 304 et l'acier inoxydable 316. La tolérance de filetage est de 6G et les propriétés mécaniques des vis combinées en fer sont de 4,8 et 8,8. Les vis combinées de niveau 4,8 sont en acier ordinaire et la dureté maximale autorisée est de 255HV. Les vis combinées à 8,8 niveaux sont généralement en fil machine 10B21. , puis subir un traitement de durcissement, puis une déshydrogénation après traitement de durcissement. L'élimination de l'hydrogène sert à empêcher la fragilisation par l'hydrogène de la rondelle élastique dans la vis combinée. Empêchez le tampon à ressort de se casser. La classe de tolérance des vis combinées est A. La rainure transversale est en forme de H. Le traitement de surface de la vis combinée a une protection de l'environnement et une protection non environnementale. Tels que le zinc bleu de protection de l'environnement, le zinc de couleur de protection de l'environnement, le zinc noir, le zinc de couleur, le nickel blanc, etc. L'exigence technique de la vis combinée pour la rondelle élastique est que la rondelle puisse tourner automatiquement sans tomber.

Dans la conception des véhicules aéronautiques et aérospatiaux modernes, afin de réduire le poids et d'économiser de l'espace, l'espace du système d'installation de fixation devient de plus en plus étroit et l'installation de trous borgnes est souvent nécessaire. Dans ce cas, l'installation de rivetage unilatéral est généralement utilisée pour la connexion de fixation. À l'heure actuelle, ce type de produits de connexion de fixation sont principalement des rivets aveugles. Le principe d'installation de rivetage des rivets aveugles consiste à utiliser la méthode de traction, de traction du mandrin et d'extrusion du manchon de clou pour le déformer à l'extrémité aveugle afin d'obtenir la fonction de connexion fixée. Ce type de méthode de connexion de fixation nécessite un rivetage spécial, généralement un rivetage importé, le remplacement des pièces internes est coûteux, le processus d'installation est compliqué et le coût d'installation est élevé.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : écrous incrustés de cuivre, vis JB, rivets à œil en cuivre, vis à tête fraisée et autres produits, nous pouvons vous fournir des solutions de fixation pour votre programme.

Vis autotaraudeuses à tête plate

Fourniture tête cylindrique hexagone


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].