Colonne de fer hexagonale à une tête galvanisée de couleur personnalisée Colonne d'isolement en fer à une tête Colonne d'intervalle de support de colonne hexagonale à passage unique 3/4

Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis, les principaux produits sont les suivants: boulons JISB1180, rivets à boucle de cadre d'affichage publicitaire pour plaque à clous à noyau creux GB873, vis à tête hexagonale, goupilles cylindriques en acier au carbone, écrous filetés internes, rondelles, rondelles, rivets semi-creux, vis d'implosion supérieures, joints GB850, joints en acier inoxydable 316L, vis en acier inoxydable 304 à la norme nationale positive, écrous à dents internes et externes à tête fraisée, pistolets à capuchon, écrous GB52, écrous borgnes 316 et autres fixations, en raison de matériau et spécifications du produit Chacun est différent et le prix est également différent, veuillez nous contacter si vous en avez besoin.

Consultation en ligneHotline mobile
132 6870 6820
Présentation du produit

Spécifications des vis

liste de prix des vis

À l'heure actuelle, les pièces standard sur le marché comprennent principalement l'acier au carbone, l'acier inoxydable et le cuivre. Un acier au carbone. Nous distinguons l'acier à faible teneur en carbone, l'acier à moyenne teneur en carbone et l'acier à haute teneur en carbone et l'acier allié par la teneur en carbone dans le matériau en acier au carbone. 1 L'acier à faible teneur en carbone C%≤0,25 % est généralement appelé acier A3 en Chine. Les pays étrangers sont essentiellement appelés 1008, 1015, 1018, 1022, etc. Principalement utilisés pour les boulons de grade 4.8, les écrous de grade 4, les petites vis et d'autres produits sans exigences de dureté. (Remarque : le matériau 1022 est principalement utilisé pour les vis de queue de forage.) 2 Acier à carbone moyen 0,25 % 3 Acier à haute teneur en carbone C % > 0,45 %. 4 L'acier allié n'est fondamentalement pas utilisé sur le marché : des éléments d'alliage sont ajoutés à l'acier au carbone ordinaire pour augmenter certaines propriétés spéciales de l'acier : tels que 35, 40 chrome molybdène, SCM435, 10B38. Les vis Fangsheng utilisent principalement de l'acier allié au chrome-molybdène SCM435, les principaux composants sont C, Si, Mn, P, S, Cr, Mo. Deux aciers inoxydables. Grade de performance : 45, 50, 60, 70, 80 1 Principalement divisé en austénite (18 % Cr, 8 % Ni) avec une bonne résistance à la chaleur, une bonne résistance à la corrosion et une bonne soudabilité. A1, A2, A4 2 Martensite, 13%Cr ont une faible résistance à la corrosion, une résistance élevée et une bonne résistance à l'usure. Aciers inoxydables ferritiques C1, C2, C4. 18%Cr a une meilleure résistance au refoulement et à la corrosion que la martensite. Les matériaux importés sur le marché sont principalement du Japon. Selon le niveau, il est principalement divisé en SUS302, SUS304 et SUS316. Trois cuivres. Les matériaux couramment utilisés sont le laiton... les alliages zinc-cuivre. Le marché utilise principalement le cuivre H62, H65, H68 comme pièces standard.

Colonne de fer hexagonale à tête unique galvanisée de couleur personnalisée

L'assemblage des rivets creux et des vis à tête plate rivetés sur la plaque de recouvrement est assemblé dans le produit. Par rapport à la méthode de connexion avec des boulons, la vitesse de chargement et de déchargement peut améliorer l'efficacité d'environ 80% à 90% et est largement utilisée. L'assemblage doit riveter des rivets creux et des vis à tête plate sur la plaque de couverture, et s'assurer que les vis à tête plate rivetées peuvent tourner de manière flexible. Lors du rivetage, il est nécessaire d'utiliser des outils spéciaux pour riveter les rivets creux, les vis à tête plate et les plaques de recouvrement ensemble pour le rivetage. Dans le processus de rivetage existant, la vis à tête ovale est souvent endommagée en raison de l'action d'une force externe. Le processus de positionnement est fastidieux et l'efficacité du travail est faible.

Colonne d'isolation en fer à une tête

Colonne hexagonale monopasse

Comme nous le savons tous, qu'il s'agisse des nécessités de la vie des gens ou de l'équipement de la production industrielle, il y aura une structure de vis et de trous de vis dessus. Ce type de structure qui peut simplement fixer certains composants entre eux a été largement utilisé dans divers domaines. Pour l'installation et le retrait des vis, les gens ont inventé des tournevis manuels, puis des tournevis électriques, etc. Pour les tournevis manuels, l'opérateur doit installer ou retirer manuellement les vis. Lorsqu'il rencontre de petites vis, il peut toujours le gérer. Lorsqu'ils rencontrent de grandes vis, en raison de la force limitée des gens, ils peuvent ne pas installer les vis en place, c'est pourquoi cela a été inventé. Vis électrique. Lors de l'installation de la vis, qui est largement utilisée sur le marché, l'opérateur doit tenir la poignée de la vis, fixer la vis sur l'orifice de la vis, puis aligner la vis avec le trou de vis correspondant pour le vissage. L'inconvénient de ce type de vis est qu'elle est de qualité lourde et laborieuse à utiliser, et deuxièmement, l'opérateur sera blessé en raison d'erreurs de fonctionnement, et les conséquences sont extrêmement graves. Compte tenu de cette lacune, les gens fixent les vis sur un cadre de travail, de sorte qu'avant d'installer les vis, l'opérateur n'a qu'à ajuster les vis à la position désignée, puis les vis peuvent être installées, ce qui est pratique et simple. Cependant, il existe toujours des risques potentiels pour la sécurité. Lors du réglage de la vis, il est toujours possible que l'alimentation de la vis soit activée par erreur en raison d'erreurs de fonctionnement, entraînant des blessures pour l'opérateur. Compte tenu des défauts mentionnés ci-dessus, il est nécessaire d'inventer un procédé d'installation de vis avec une fonction anti-manquante.

entretoise de soutien

Les avantages de l'écrou à riveter sous pression : 1. La garantie de longueur de la plage de distance est réalisée, ce qui simplifie grandement le processus d'assemblage et accélère la progression de la production du panneau d'espacement assemblé et des accessoires ; 2. Le dos de la plaque est complètement encastré et plat, tout en assurant la tête de la colonne d'écrou Le plan est lisse avec la plaque ; 3. La matière première est du fer de coupe libre ou de l'acier inoxydable de coupe libre; le guide technique pour l'application de l'entretoise de rivetage sous pression : 1. Lors de la sélection de l'entretoise, celle-ci doit être basée sur l'épaisseur de la plaque utilisée, la gamme de taille exacte et la dureté de la plaque d'acier à faible teneur en carbone doit être inférieure à 70RB, la dureté de la plaque en acier inoxydable doit être inférieure à 80RB. 2. La surface du fer de coupe libre est traitée et l'acier inoxydable conserve sa couleur d'origine. Les utilisateurs peuvent commander selon le modèle et les spécifications du tableau en fonction de leurs besoins, ou ils peuvent également effectuer des commandes spéciales en fonction de leurs besoins. 3. La taille du trou de la plaque doit être traitée selon la taille de tolérance de 0-+0,075 mm, et le poinçonnage est recommandé. 4. L'installation doit être réalisée par une opération de rivetage à la presse et ne doit pas être renversée par un impact. 5. Lorsque le matériau est en acier inoxydable, le numéro de queue doit être marqué par S. 6. La face d'extrémité de la colonne d'écrou est représentée par C. 7. La longueur de la colonne d'écrou à trou traversant est un fil complet inférieur à 10 mm. S'il est supérieur à 10 mm, il peut être alésé sur la face frontale hexagonale (type I) ou sur la face frontale ronde (type II).

3/4

Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].

Cas de coopération

Recommander à chaud