Traitement de la vis hexagonale extérieure en acier inoxydable vis hexagonale allongée GB30 boulon hexagonal 1/2-13

Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis, les principaux produits sont les suivants: rondelle Huasi, vis creuse hexagonale à double trou à un trou, T30 avec boulon à noyau d'aiguille, vis à demi-dent, vis à plaque de pression, anti-desserrage autonome Écrou à rondelle, galvanisé Écrou à oreilles, écrou incrusté de bois, écrou anti-filetage, boulon anti-dérapant à surface de bride, vis DIN7991, écrou à bride à douze points, écrou à bride hexagonale DIN6923, GB30 plaqué blanc 4.8 vis hexagonale externe, avec vis hexagonale intérieure, etc. Attaches, en raison des différents matériaux et spécifications des produits, les prix sont également différents, si vous en avez besoin, veuillez nous contacter.

Consultation en ligneHotline mobile
132 6870 6820
Présentation du produit

Spécifications des vis

liste de prix des vis

Habituellement, la roue de la voiture est fixée sur le manchon d'essieu avec des goupilles et des goupilles de positionnement, et le moyeu du pneu et le manchon sont fixés sur l'essieu avec des écrous de blocage, des rondelles de blocage et des écrous de réglage. Cette structure peut fonctionner normalement dans un certain laps de temps lorsque la vitesse du véhicule est faible et que les vibrations sont faibles. Cependant, lorsque la voiture roule pendant une longue période, en particulier lorsque la surface de la route est inégale et que la charge change brusquement, le manchon d'essieu subit un impact important. Une fois que la force de cisaillement générée est trop importante, la goupille se brise et l'écrou se desserre. Affectés, la roue et le moyeu seront desserrés. Si l'entretien n'est pas opportun ou si le conducteur est inexpérimenté, la voiture aura un accident dans lequel le pneu tombera avec le moyeu de roue. C'est extrêmement dangereux. Les gens recherchent donc des moyens d'empêcher les roues et les moyeux de tomber

Usinage de l'inox

Écrou autobloquant de natation GJB 125.1~125.6-86 L'écrou autobloquant de natation à double oreille est composé de quatre parties : couvercle d'étanchéité, écrou autobloquant, bague de pression et bague d'étanchéité. Il a une structure compacte et une étanchéité fiable, et convient aux produits dont la pression de travail n'est pas supérieure à 2 atm, le milieu de travail est l'essence, le kérosène, l'eau ou l'air, et la température de fonctionnement est de -50 ~ 100 ℃. Cependant, il présente certaines difficultés dans le processus de fabrication et le test d'étanchéité à l'air.

Vis hexagonale

Vis hexagonales allongées

Les boulons à tête hexagonale sont divisés en deux types : les boulons à six pans extérieurs et les vis à six pans intérieurs. Selon le mode de force de la connexion, il y en a des ordinaires et des trous alésés. Les boulons utilisés pour aléser les trous doivent correspondre à la taille des trous et sont utilisés lors de la réception d'une force latérale. Selon la forme de la tête, il existe une tête hexagonale et une tête ronde. , tête carrée, tête fraisée, etc. Généralement, la tête fraisée est utilisée dans des endroits où la surface est lisse et aucune saillie n'est nécessaire après la connexion, car la tête fraisée peut être vissée dans la pièce. La tête ronde peut également être vissée dans la pièce. La force de serrage de la tête carrée peut être plus grande, mais de plus grande taille. Les hexagones sont les plus couramment utilisés. De plus, afin de répondre aux besoins de verrouillage après l'installation, il y a des trous dans la tête et des trous dans la tige. Ces trous peuvent empêcher les boulons de se desserrer lorsqu'ils sont soumis à des vibrations.

Boulons hexagonaux GB30

Le moyen existant pour réaliser le blocage radial de l'arbre consiste généralement à emmancher le bloc de positionnement sur l'arbre, puis à utiliser une goupille cylindrique pour traverser le bloc de positionnement pour bloquer l'arbre. La structure et le procédé de verrouillage sont les suivants : une rainure de verrouillage avec une section transversale en forme d'arc est définie sur le côté extérieur de l'arbre le long de la direction perpendiculaire à l'axe de l'arbre, une ouverture est définie sur le bloc de positionnement, et puis une goupille cylindrique est utilisée pour traverser le bloc de positionnement depuis l'extérieur du bloc de positionnement et visser le verrou à une extrémité de la goupille cylindrique. Lorsque le contre-écrou est serré, l'ouverture sur le bloc de positionnement sera déformée vers l'intérieur et bloquée sur l'arbre.

1/2-13

Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].

Cas de coopération

Recommander à chaud