Quelle est la plage de tolérance des vis de précision ?
Quelle est la plage de tolérance des vis de précision ?
Service d’assistance téléphonique
+86760-8787 8587Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie de la vis, les principaux produits sont: rondelle à dents double face, écrou anti-desserrage, rivet de recette, rondelle d'arrêt anti-desserrage, écrou coulissant, écrou coulissant, écrou hexagonal haute résistance, Verrouillage autobloquant en nylon, rivets, vis à tête creuse GB70, écrous coniques, entretoises de rivet de petit diamètre extérieur à trou borgne, vis à tête courte, goupilles en acier inoxydable, poignée d'inspection mécanique, écrous moletés et autres fixations, en raison du produit Les matériaux et les spécifications sont différent, et les prix sont également différents. Veuillez nous contacter si vous en avez besoin.
Yueluo Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. fournit un outil de rivetage de positionnement orienté rivet pour surmonter les lacunes de la technologie existante. Le rivet est placé sur l'outil, puis placé dans la riveteuse avec le produit à riveter. De la même manière, le taux de rebut est réduit et l'efficacité de la production est grandement améliorée. Afin d'atteindre l'objectif ci-dessus, un outil de rivetage de positionnement de guide de rivet est conçu, qui comprend un bloc de positionnement de rivetage et une matrice inférieure de rivetage, qui est caractérisé en ce qu'un bloc de positionnement de rivetage est disposé au-dessus de la matrice inférieure de rivetage. Le bloc de positionnement de rivetage comprend une goupille de positionnement et un trou de rendement de rivet, un trou traversant est agencé au centre du bloc de positionnement de rivetage, un trou de rivet est agencé sur un côté du trou traversant, et un certain nombre de goupilles de positionnement sont agencées sur le bloc de positionnement de rivetage autour du trou traversant. . Il y a cinq goupilles de positionnement. La matrice inférieure de rivetage comprend un trou de vis à tête fraisée, un bloc de guidage de rivet et un trou de positionnement. La matrice inférieure de rivetage est un module étagé. Le côté gauche de la matrice inférieure de rivetage est pourvu d'un trou de vis à tête fraisée, et le côté droit de la matrice inférieure de rivetage est pourvu d'un trou de vis à tête fraisée. Le bloc de guidage est pourvu de plusieurs trous de positionnement sur la matrice inférieure de rivetage située devant le bloc de guidage. Il y a deux trous de positionnement. Le centre du bloc de guidage est pourvu d'un trou d'échappement. Par rapport à la technologie existante, Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. dispose d'un outillage de rivetage de positionnement orienté rivet. Les rivets sont posés sur l'outillage, puis placés dans la riveteuse avec le produit à riveter, ce qui résout le problème de l'enfoncement manuel. L'efficacité est faible et le rivetage peut être riveté sans déviation sans redressement manuel pendant le rivetage, de sorte que la qualité des produits fabriqués est la même, le taux de rebut est réduit et l'efficacité de la production est grandement améliorée.
La vis antivol de cette structure présente deux inconvénients. L'une est que le bloc polygonal se déplace de haut en bas dans le trou polygonal, et le trou polygonal dans la pièce de raccordement et le trou polygonal sur la partie filetée n'ont pas de structure limite. En raison de la structure polygonale, les deux Si les trous polygonaux des pièces ne peuvent pas être alignés, une dislocation se produit et tout bord peut bloquer le mouvement de haut en bas du bloc polygonal, qui est très irrégulier lors de l'utilisation. La seconde est que la coque du cylindre de serrure et la partie hexagonale sont reliées par des goupilles, et les goupilles sont exposées sur les parties hexagonales, qui sont facilement endommagées et laissent des possibilités de vol ; une fois la goupille retirée, le cylindre de serrure sera retiré et toute la vis antivol sera perdue. et la fixation de la broche est parfois instable, ce qui est préjudiciable au vol.
De tels joints plats comprennent typiquement des ouvertures de passage pour les fluides à travers lesquelles le fluide peut s'écouler d'un côté du joint plat à l'autre côté du joint plat. De plus, des éléments fonctionnels peuvent être insérés dans de telles ouvertures de passage, par exemple des éléments de valve bloquant le passage dans une direction, ou des éléments d'orifice définissant le passage dans une ou les deux directions.
La vis de verrouillage autotaraudante est composée de trois parties : la tête, la tige et l'extrémité de la tige du début à la fin. La composition de chaque vis autotaraudeuse comporte quatre éléments principaux : la forme de la tête, la méthode de serrage, le type de filetage et le type d'extrémité. Formes de tête - Les formes de tête sont de toutes formes et tailles. Il y a une tête ronde (tête semi-ronde), une tête oblate, une tête ronde (avec coussin), une tête oblate (avec coussin), une tête cylindrique, une tête cylindrique (avec coussinet), une tête fraisée, une tête semi-fraisée, un cylindre tête, culasse sphérique, tête de corne, tête hexagonale, tête à bride hexagonale, bride hexagonale (avec joint), etc. Styles de clé - Il existe différentes manières de serrer. Clé externe : hexagonale, bride hexagonale, bride hexagonale, forme de fleur hexagonale, etc. ; clé interne : fendue, rainure croisée type H (Phillips), rainure croisée type Z (Pozidriv), rainure croisée type F (Frearson), rainure carrée (Scrulox), rainure composée, cannelure interne, fleur hexagonale interne (plum groove), interne Triangle, hexagone interne, 12 angles internes, rainure d'embrayage, rainure à six lames, rainure transversale à couple élevé, etc. Types de threads - Il existe de nombreux types de threads. Il existe des filetages autotaraudeurs (filetage large), des filetages de machine, des filetages de vis pour cloisons sèches, des filetages de vis pour panneaux de fibres de bois et quelques autres filetages spéciaux. De plus, le filetage peut être divisé en filetage simple (tête simple), double filetage (double tête), multi-fils (tête multiple) et filetage double tête à filetage haut et bas. Type d'extrémité - Le type d'extrémité comprend principalement une extrémité en scie et une extrémité plate. Cependant, selon la fonction d'utilisation, des rainures, des rainures, des incisions ou des pièces ayant une fonction de coupe peuvent être traitées. Dans certaines normes, pour un même bout de scie ou bout plat, il existe différentes formes. Il existe divers changements dans la forme de la tête, la méthode de serrage, le type de filetage et le type d'extrémité de la tige des vis autotaraudeuses. Ils peuvent être combinés les uns avec les autres pour montrer de nombreux produits différents appartenant à la catégorie des vis autotaraudeuses.
Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].
Quelle est la plage de tolérance des vis de précision ?
Comment choisir le bon fabricant de vis en acier inoxydable?
Pourquoi y a-t-il un angle R sous la tête de la vis à tête h...
Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l...
Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production d...
Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production d...
Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production d...