Bouchon carré extérieur en acier inoxydable 304 personnalisé bouchon de fil bouchon d'huile solide bouchon à vis bouchon de tuyau de joint d'huile

Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis, les principaux produits sont les suivants : rondelles plates britanniques, boulons standard britanniques, rivets, écrous en forme de T personnalisés, boulons antidérapants avec dents, vis en acier inoxydable 201, fer auto- contre-écrous de blocage, rondelle élastique de selle, écrou de soudage par points hexagonal, écrou de serrage manuel en acier inoxydable à volant, colonne de positionnement de goupille, boulon Dacromet, écrou hexagonal de qualité 4.8, colonne d'écrou long en alliage d'aluminium, écrou unidirectionnel et autres attaches, en raison de matériau et spécifications du produit Chacun est différent et le prix est également différent, veuillez nous contacter si vous en avez besoin.

Consultation en ligneHotline mobile
132 6870 6820
Présentation du produit

Spécifications des vis

liste de prix des vis

Il existe deux outillages typiques de montage de cisaillement de goupilles, parmi lesquels le montage traditionnel illustré à la Fig. 1 est plus compliqué et se compose d'un montage, d'une entretoise, d'une rondelle et d'un montant de guidage de bloc de cisaillement, d'une douille durcie, d'un bloc de cisaillement, etc. La goupille cylindrique est installée dans la douille trempée et la charge axiale est appliquée à travers le bloc de cisaillement pour terminer le test de cisaillement. La fixation est compliquée à fabriquer et comporte de nombreux consommables, car la taille de la douille trempée est similaire à celle de la broche cylindrique. , et pour maintenir l'encoche de la goupille cylindrique vers le haut, il est difficile de l'installer avant le test, et la goupille cylindrique cassée après le test reste dans la douille durcie et est difficile à retirer.

Acier inoxydable 304 personnalisé

En tant que mode de réalisation préféré du mode de réalisation mentionné ci-dessus, le moteur 41 est pourvu d'un poussoir 46 qui déplace la roue de coupe 42 vers le dispositif de transport 3. Lorsque la vis doit être fendue, le poussoir 46 génère une poussée vers la vis, et le moteur 41 génère une poussée en direction de la vis. Sous l'action, la rainure se déplace le long de la piste 47 vers la vis. L'autre extrémité du moteur 41 est munie d'un roulement 45, et l'extrémité de sortie du moteur est munie d'une roue de forme spéciale 44. La roue de forme spéciale 44 est engrenée sur le roulement 45. La roue 42 est proche de ou à l'écart du dispositif de convoyage 3. Lorsque le rainurage est terminé, la roue de forme spéciale 44 tourne et entraîne le roulement 45 pour générer la force opposée à la poussée susmentionnée, de sorte que le moteur 41 revient à la position initiale le long la piste 48.

Bouchon carré extérieur

Prise solide

La vis de verrouillage autotaraudante est composée de trois parties : la tête, la tige et l'extrémité de la tige du début à la fin. La composition de chaque vis autotaraudeuse comporte quatre éléments principaux : la forme de la tête, la méthode de serrage, le type de filetage et le type d'extrémité. Formes de tête - Les formes de tête sont de toutes formes et tailles. Il y a une tête ronde (tête semi-ronde), une tête oblate, une tête ronde (avec coussin), une tête oblate (avec coussin), une tête cylindrique, une tête cylindrique (avec coussinet), une tête fraisée, une tête semi-fraisée, un cylindre tête, culasse sphérique, tête de corne, tête hexagonale, tête à bride hexagonale, bride hexagonale (avec joint), etc. Styles de clé - Il existe différentes manières de serrer. Clé externe : hexagonale, bride hexagonale, bride hexagonale, forme de fleur hexagonale, etc. ; clé interne : fendue, rainure croisée type H (Phillips), rainure croisée type Z (Pozidriv), rainure croisée type F (Frearson), rainure carrée (Scrulox), rainure composée, cannelure interne, fleur hexagonale interne (plum groove), interne Triangle, hexagone interne, 12 angles internes, rainure d'embrayage, rainure à six lames, rainure transversale à couple élevé, etc. Types de threads - Il existe de nombreux types de threads. Il existe des filetages autotaraudeurs (filetage large), des filetages de machine, des filetages de vis pour cloisons sèches, des filetages de vis pour panneaux de fibres de bois et quelques autres filetages spéciaux. De plus, le filetage peut être divisé en filetage simple (tête simple), double filetage (double tête), multi-fils (tête multiple) et filetage double tête à filetage haut et bas. Type d'extrémité - Le type d'extrémité comprend principalement une extrémité en scie et une extrémité plate. Cependant, selon la fonction d'utilisation, des rainures, des rainures, des incisions ou des pièces ayant une fonction de coupe peuvent être traitées. Dans certaines normes, pour un même bout de scie ou bout plat, il existe différentes formes. Il existe divers changements dans la forme de la tête, la méthode de serrage, le type de filetage et le type d'extrémité de la tige des vis autotaraudeuses. Ils peuvent être combinés les uns avec les autres pour montrer de nombreux produits différents appartenant à la catégorie des vis autotaraudeuses.

bouchon d'huile

Étant donné que la série HDS est un ressort à disque qui peut être plié ou superposé. La combinaison du joint bout à bout peut augmenter la déformation du groupe de ressorts à disque, et la combinaison de la méthode de chevauchement peut augmenter la force de ressort du groupe de ressorts à disque. La méthode d'installation idéale consiste à aplatir autant que possible. Plus il est proche de l'état aplati, plus le couple de tension augmente rapidement et la tension de boulon appropriée peut être obtenue sans clé dynamométrique.

Bouchon de tuyau de joint d'huile

Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].

Cas de coopération

Recommander à chaud