Production de goujons, vis, tiges filetées, goujons, tiges filetées en acier inoxydable 304

Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie de la vis, les principaux produits sont: écrou CLS, rivet à tête bombée GB867, boulon d'implosion gecko interne, vis AS11102, écrou haut à bride hexagonale, rivet aveugle à gros capuchon de type ouvert, isolation de carte mère à tête unique écrous de colonne, rivets en acier semi-inoxydable 304, vis H62 en cuivre DIN933, vis à tête fraisée à tête creuse, goujons filetés, boulons à tête creuse, rondelles autobloquantes à double pile, boulons à combinaison à empreinte cruciforme interne, vis JISB1179 et autres fixations, Due aux différents matériaux et spécifications des produits, les prix sont également différents, si nécessaire, veuillez nous contacter.

Consultation en ligneHotline mobile
132 6870 6820
Présentation du produit

Spécifications des vis

liste de prix des vis

La structure de trépan de tarière conventionnelle 1 comprend un corps de tige 11, une tête de vis 12 prévue sur une extrémité du corps de tige 11, une queue de forage 13 prévue sur l'autre extrémité du corps de tige 11, et une pluralité de filets 14 agencés autour du corps de tige. corps de tige 11; Dans lequel, la périphérie de la queue de foret 13 définit une ligne de séparation 15, et la ligne de séparation 15 rend la queue de foret 13 symétriquement divisée en un côté 131 et un côté 132, et une extrémité de coupe 133 est formée à la jonction de l'extrémité de le côté 131 et l'extrémité du côté 132, respectivement. L'extrémité coupante 133 est munie de manière concave d'une cannelure quart de tour 134 dans le même sens de l'hélice, et le bord 132 prolonge la cannelure 134 et présente une cannelure quart de tour 135 avec des courbures hélicoïdales différentes. , en utilisant la rainure à copeaux 134 et la rainure à copeaux 135 pour être reliées par différentes courbures hélicoïdales, de sorte que la queue de foret 13 puisse former une rainure à copeaux symétrique et complète de 190 degrés.

Production d'acier inoxydable 304

Lorsque vous utilisez des vis, si vous pouvez d'abord comprendre les propriétés mécaniques des vis, vous pouvez mieux utiliser les vis. Différents types de vis ont des propriétés mécaniques différentes, et les différentes propriétés mécaniques conduisent à différentes occasions d'utilisation des vis. 1. Vis autotaraudeuses : exigences de performances mécaniques 1. Dureté à cœur : valeur standard HRC28-38. Lors du test, prenez la section 1 à 2 fois le diamètre du nom de la queue. Si la longueur du nom est trop courte, il peut être intégré en premier, puis la dureté est mesurée. 2. Dureté superficielle : norme MIN HV450. 3. Couche carburée : standard 4#-6# : 0,05-0,18 mm, 8#-12# : 0,10-0,23 mm, 14# : 0,13-0,28 mm. L'objectif principal de la carburation est d'améliorer la dureté de la surface et d'assurer la résistance des dents. Si la décarburation est trop profonde et que la carburation est insuffisante, la résistance des dents ne répondra pas aux exigences, c'est-à-dire que les dents seront endommagées lors du test de vissage. 4. Couple : spécification standard 4#5#6#7#8#10#12#14#A dent 14212835455696145AB dent 142128354565102165. 5. Test de vissage : visser la vis autotaraudeuse dans une plaque d'acier avec un trou de test réservé . La vis autotaraudeuse doit former un filetage correspondant dans la plaque de test, et le filetage de la vis elle-même ne sera pas déformé ou endommagé jusqu'à la fin. Les filetages coniques traversent complètement la plaque d'essai. Le test de vissage s'applique uniquement aux vis AB, B, BP et autres types de vis autotaraudeuses. Il est stipulé dans l'IFI que la plaque d'essai doit être préparée à partir d'acier laminé à froid semi-dur à faible teneur en carbone, et la dureté de la plaque d'acier est de 70 à 85HRB à Rockwell. La spécification standard de la plaque d'acier, c'est-à-dire l'épaisseur, est indiquée dans le tableau ci-dessous. Le trou d'essai doit être poinçonné ou percé, et la tolérance est le diamètre nominal spécifié (voir le tableau ci-dessous) ± 0,025 mm. Spécifications 6#7#8#10#12#1/4 Épaisseur de la plaque de test (mm) 1.85-1.953.12-3.234.68-4.84 Ouverture (mm) ±0.0252.953.263.454.044.765.50.

Étalon

visser

Dans l'art antérieur, le dispositif d'aspiration à vis peut être mis en œuvre des deux manières suivantes. L'une consiste à utiliser un aimant pour magnétiser la tête de mèche électrique, et la tête de mèche électrique est utilisée pour approcher la vis, et la vis est collée par la tête de mèche électrique, de sorte que la fonction de prise de la vis puisse être réalisée ; Le générateur de vide est utilisé pour former une pression négative dans la rainure de guidage de la vis, et la vis est aspirée dans le tube pour réaliser le ramassage de la vis. L'inconvénient de cette solution est que lors du processus de prise des vis, les rainures des vis ne peuvent pas être alignées, ce qui entraîne la déviation ou la fuite des vis. L'inconvénient de cette solution est que la vis avec un rapport d'aspect inférieur à 1,8 est sujette à l'aspiration et à l'inclinaison, et la stabilité n'est pas élevée. On peut voir que la technologie existante doit encore être améliorée et développée.

visser

Maintenant, la vis elle-même est en métal, elle est donc facile à rouiller, en particulier les vis dans des environnements météorologiques difficiles qui sont exposés à l'air pendant une longue période, tels que les climatiseurs, les fils, etc. Dans la technologie existante, la forme de la vis a été fixée et la structure de la vis elle-même est composée d'une tige avec du sergé au milieu et d'une structure polygonale avec des rayures à l'extérieur. OK, mais en raison de l'installation de certains équipements, il doit être exposé à l'air pendant une longue période. Par exemple, l'unité extérieure du climatiseur doit être installée à l'extérieur, et l'extérieur ne peut pas être à l'abri du vent et de la pluie, donc après le soleil et la pluie à long terme, la vis La surface est facile à rouiller. Si la rouille est grave dans une certaine mesure, l'écrou sera brodé à mort. Une fois que la machine externe doit être démontée un jour, la vis brodée perdra sa valeur d'usage et donnera des ouvriers aux ouvriers. Le démontage et le montage de la vis ont causé beaucoup de problèmes, car la vis brodée ne peut pas être dévissée directement. La seule méthode utilisée consiste à couper l'arbre au milieu de la vis avec une scie à métaux ou à jeter toute la structure de la vis. Comme la tige de la vis a été insérée au milieu du mur, ce déchet n'est bon ni pour l'esthétique ni pour la sécurité. Pour résoudre le problème de rouille de la vis, la technologie existante consiste à améliorer le matériau de la vis, ou à l'entretenir régulièrement, mais cette méthode elle-même prend du temps et demande beaucoup de main-d'œuvre, et c'est un gaspillage de ressources.

vis à goujon

Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].

Cas de coopération

Recommander à chaud