Production de clous noirs pour chaussures clous carrés en fer clous en cuir clous noirs clous triangulaires clous pointus 5/8

Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie de la vis, les principaux produits sont les suivants: écrou à filetage gauche, vis à demi-filetage, écrou à rivet demi-hexagonal à filetage intérieur et extérieur à tête fraisée, boulon à vis à poignée, goujon d'espacement résistant à l'usure, Capuchon à vis antidérapant en nylon, boulons à vis à riveter à pression, boulons hexagonaux combinés, écrous fins hexagonaux à fente à filetage fin, rivets solides à percussion manuelle, écrous antidérapants noircis, vis Wenzhou, goupilles de positionnement chanfreinées, boulons à six pans creux demi-dents, écrous borgnes Firmware de serrage égal en gros, en raison des différents matériaux et spécifications du produit, le prix est également différent, veuillez nous contacter si nécessaire.

Consultation en ligneHotline mobile
132 6870 6820
Présentation du produit

Spécifications des vis

liste de prix des vis

La matrice d'estampage est un équipement de traitement spécial pour transformer des matériaux en pièces dans le traitement d'estampage à froid, appelé matrice d'estampage à froid. L'emboutissage consiste à utiliser la matrice installée sur la presse pour appliquer une pression sur le matériau à température ambiante afin de le faire produire Séparation ou déformation plastique pour obtenir les pièces requises d'un procédé de traitement sous pression, la technologie généralement utilisée consiste à réaliser des trous et des poinçons correspondants sur le modèle, cette méthode ne peut pas répondre aux exigences des petits lots et des produits à court délai de livraison, le coût relatif est relativement élevé, donc une structure de matrice de rivet est nécessaire pour résoudre les problèmes ci-dessus.

Production de clous noirs

Un rivet est une pièce qui utilise sa propre déformation ou interférence pour relier les pièces rivetées lors du rivetage. Avec les progrès et le développement continus de la science, les rivets ont été utilisés à de nombreuses reprises en raison de leur utilisation pratique et de leur connexion fiable. Le rivet comprend une tête de clou et une tige. Le moule de traitement traditionnel pour la tête de rivet comprend une base, et une partie formant tête de clou est agencée sur la base. Cependant, en raison de la durée de vie limitée du moule, le moule de traitement de cette structure est remplacé. Il doit être remplacé avec la base, ce qui est un gaspillage de matériau, ce qui augmente le coût de production, et le rivet lui-même est relativement bon marché, ce qui réduit les bénéfices de l'entreprise.

petit clou carré

ongles en cuir ongles noirs

Afin de résoudre les problèmes techniques mentionnés ci-dessus, la solution technique adoptée par Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. est : des rivets de cisaillement, comprenant un mandrin et un anneau de manchon de déformation manchonné sur le mandrin, une extrémité de l'anneau de manchon de déformation est une structure à bossage, et il comprend un collier adhésif manchonné sur le collier de déformation, le collier adhésif est un manchon annulaire creux et est rempli de matériau adhésif ; une extrémité du mandrin est une tête hémisphérique, et la surface sphérique de la tête hémisphérique est vers l'extérieur, la connexion entre la tête hémisphérique et le mandrin est une section de connexion conique, et le diamètre de la section de connexion conique diminue progressivement à partir de la tête hémisphérique vers l'intérieur; le mandrin est pourvu d'une rainure de concentration de contraintes, et la position de la rainure de concentration de contraintes est proche de la déformation La structure de bossage du collier.

Pointe de pointe triangulaire

le dispositif d'assemblage de rivets est pourvu d'une base, le milieu de la base est pourvu d'une rainure verticale, la paroi de fond de la rainure verticale s'étend vers l'avant et un bloc convexe horizontal est suspendu ; la surface supérieure du bloc convexe est fixée par un rivet vertical Aiguille et une colonne de guidage, le corps de colonne de la colonne de guidage est recouvert d'un ressort de rappel ; un bloc coulissant ouvert vers le bas est monté sur le bloc convexe, et les extrémités supérieures de l'aiguille à riveter et de la colonne de guidage font respectivement saillie dans le bloc coulissant sur la paroi supérieure du bloc coulissant. Dans le trou de la goupille de rivetage et le trou de guidage, la paroi intérieure du trou de la goupille de rivetage est pourvue d'un grand gradin horizontal supérieur et d'un petit gradin horizontal inférieur ; la partie supérieure de la paroi de fond de la rainure verticale est munie d'une nervure limite de guidage. Guangdong Yueluo Hardware Industrial Co., Ltd. place l'aiguille de rivet sous la pièce et utilise le poinçon supérieur pour appuyer sur la pièce, et l'aiguille de rivet termine l'opération du rivet, omettant l'opérateur de retourner et de porter le rivet bornier, évitant ainsi efficacement le rivet du phénomène de sortie du trou du rivet. De plus, pendant le fonctionnement, la pièce est placée sur la surface supérieure du coulisseau, et les nervures de limite de guidage de la pièce et les colonnes de guidage sont utilisées respectivement comme arbres et limiteurs radiaux. La qualité de rivetage est bonne, et le but d'économiser du temps et du travail et une efficacité élevée est atteint.

5/8

Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].

Cas de coopération

Recommander à chaud