Fabrication de vis autotaraudeuses à tête semi-circulaire trempées vis autotaraudeuses galvanisées vis à bois autotaraudeuses à tête cylindrique bombée 1/2-13

Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie de la vis, les principaux produits sont les suivants: goujons légers, vis à tête fraisée à tête ronde, écrous hexagonaux GB61701, boulons à col carré métrique, rivets marteau, rivets à tête bombée en aluminium noir, positionnement de l'arbre goupilles, vis et écrous à filetage à tête plate à rouler, vis en acier inoxydable 2.5304, vis à poignée de serrage, écrous plats en T pour meubles, vis à tête cylindrique à six pans creux, rondelles fines, écrous à vis, boulons GBT et autres fixations traitées selon le dessin, en raison du matériau du produit et des spécifications varient, les prix varient, veuillez nous contacter si nécessaire.

Consultation en ligneHotline mobile
132 6870 6820
Présentation du produit

Spécifications des vis

liste de prix des vis

La bague de retenue du roulement du moteur est utilisée pour fixer la position axiale du roulement. La structure de la bague de maintien de roulement 1 de l'art antérieur est illustrée à la Fig. 1, qui est une structure en forme de feuille en forme d'anneau avec un espace, dont le diamètre intérieur est inférieur au diamètre intérieur du roulement connecté, et le côté extérieur 11 de l'anneau est en forme d'arc continu. Le côté intérieur de l'anneau est pourvu d'une rainure 12, 13 de même taille de part et d'autre du milieu de l'anneau, et la largeur de la rainure est égale à la distance de la rainure à l'entrefer de l'anneau. Lorsque la force de blocage axial (impact) de la bague de retenue du roulement de cette structure est supérieure à 6,5 N, une déformation importante se produira ou même la bague de retenue sera séparée de l'épaulement de l'arbre. Afin de résoudre ce problème, lorsque la force de verrouillage axial est supérieure à 6,5 N, l'art antérieur adopte généralement une structure combinée à deux anneaux de fil d'acier + anneau de retenue de roulement, et son état d'installation est illustré à la figure 2, comme indiqué sur la figure 2, l C'est une bague de retenue de roulement dans l'art antérieur, 3 est un écrou de blocage, 4 est un insert de pale de ventilateur, 5 est un roulement, 6 est un arbre et 7 est une bague en fil. Cependant, une telle structure est coûteuse et fastidieuse à monter, notamment si la bague de maintien du roulement n'est pas mise en place lors du montage, la bague de maintien du roulement risque d'être écrasée.

Production de vis autotaraudeuses à tête bombée trempées

La vis standard est l'une des fixations couramment utilisées pour la fixation et l'assemblage. Les vis et rondelles plates standard, de classe A, et les rondelles élastiques standard sont utilisées en combinaison et sont largement utilisées dans l'assemblage de divers produits. Pour les fabricants qui utilisent des vis combinées en petits et moyens lots, le processus de combinaison de vis, de rondelles élastiques et de rondelles plates adopte généralement la méthode d'assemblage des vis à mains nues. Cette méthode est fastidieuse et répétitive, gaspille des ressources humaines, est chronophage et laborieuse, et il est difficile d'assurer le fonctionnement normal de l'atelier. progression du montage. Les machines d'assemblage à vis actuellement sur le marché peuvent remplacer les vis d'assemblage manuelles, mais ce type d'équipement présente des inconvénients tels qu'une taille encombrante, un coût élevé, une structure complexe, une fabrication et une maintenance non standard peu pratiques, un bruit élevé et une consommation d'énergie.

Vis autotaraudeuse

Tête plate en croix galvanisée

Les rivets aveugles sont un type de rivets pour le rivetage unilatéral, mais ils doivent être rivetés avec un outil spécial - un pistolet à riveter (manuel, électrique, pneumatique). Ce type de rivet est particulièrement adapté aux occasions de rivetage où il n'est pas pratique d'utiliser des rivets ordinaires (qui doivent être rivetés des deux côtés), il est donc largement utilisé dans la construction, les automobiles, les navires, les avions, les machines, les appareils électriques, les meubles et autres des produits. Parmi eux, les rivets aveugles à tête oblate de type ouvert sont les plus largement utilisés, les rivets aveugles à tête fraisée conviennent aux occasions de rivetage qui nécessitent des performances fluides, et les rivets aveugles fermés conviennent aux occasions de rivetage qui nécessitent une charge plus élevée et certaines performances d'étanchéité.

Vis à bois autotaraudeuses

Une presse à manivelle à transmission bilatérale, telle qu'une machine à briquettes, nécessite 1. La phase de rotation des engrenages de l'arbre principal des deux côtés doit être cohérente; 2. La connexion entre l'arbre principal et l'engrenage de l'arbre principal doit être exempte d'espaces. Afin de répondre à cette exigence, il existe principalement deux schémas pour la connexion entre l'arbre principal et l'engrenage de l'arbre principal. Option 1, une ou les deux extrémités de l'arbre principal et l'engrenage de l'arbre principal sont reliés par des clavettes plates. Ce schéma nécessite que le jeu correspondant entre l'arbre principal et le moyeu d'engrenage soit petit, il est donc difficile à traiter, assembler et entretenir; Option 2, une ou les deux extrémités de l'arbre principal et de l'engrenage de l'arbre principal Utilisant une connexion à manchon conique, cette solution offre de bonnes performances, mais un coût élevé et une faible rigidité

1/2-13

Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].

Cas de coopération

Recommander à chaud