Production de queue pointue intérieure tête fraisée hexagonale autotaraudeuse GB846 fleur rainure tête plate demi dent vis autotaraudeuse 3/4 5/8

Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie de la vis, les principaux produits sont les suivants: capuchon hexagonal en nylon à capuchon à vis en plastique, rivet en acier inoxydable multi-tambours, rondelle plate carrée agrandie, goupille à haute résistance, boulon en acier inoxydable à fixation 304, ensemble hexagonal , Vis DIN de longueur égale, Rivets en plastique pour carte PC, Pièces de rivetage à pression en zinc bleu et blanc Écrous ronds à rivetage sous pression, Vis à tête cylindrique plate à tête ronde, Écrous hexagonaux fins, Rondelles coniques, Rondelles d'écartement de 0,3, Écrous à vis à six pans creux, Fixations à chanfreiner telles que Boulons de meubles à tête à six pans creux, en raison des différents matériaux et spécifications des produits, les prix sont également différents, veuillez nous contacter si nécessaire.

Consultation en ligneHotline mobile
132 6870 6820
Présentation du produit

Spécifications des vis

liste de prix des vis

À l'heure actuelle, les pièces standard sur le marché comprennent principalement l'acier au carbone, l'acier inoxydable et le cuivre. Un acier au carbone. Nous distinguons l'acier à faible teneur en carbone, l'acier à moyenne teneur en carbone et l'acier à haute teneur en carbone et l'acier allié par la teneur en carbone dans le matériau en acier au carbone. 1 L'acier à faible teneur en carbone C%≤0,25 % est généralement appelé acier A3 en Chine. Les pays étrangers sont essentiellement appelés 1008, 1015, 1018, 1022, etc. Principalement utilisés pour les boulons de grade 4.8, les écrous de grade 4, les petites vis et d'autres produits sans exigences de dureté. (Remarque : le matériau 1022 est principalement utilisé pour les vis de queue de forage.) 2 Acier à carbone moyen 0,25 % 3 Acier à haute teneur en carbone C % > 0,45 %. 4 L'acier allié n'est fondamentalement pas utilisé sur le marché : des éléments d'alliage sont ajoutés à l'acier au carbone ordinaire pour augmenter certaines propriétés spéciales de l'acier : tels que 35, 40 chrome molybdène, SCM435, 10B38. Les vis Fangsheng utilisent principalement de l'acier allié au chrome-molybdène SCM435, les principaux composants sont C, Si, Mn, P, S, Cr, Mo. Deux aciers inoxydables. Grade de performance : 45, 50, 60, 70, 80 1 Principalement divisé en austénite (18 % Cr, 8 % Ni) avec une bonne résistance à la chaleur, une bonne résistance à la corrosion et une bonne soudabilité. A1, A2, A4 2 Martensite, 13%Cr ont une faible résistance à la corrosion, une résistance élevée et une bonne résistance à l'usure. Aciers inoxydables ferritiques C1, C2, C4. 18%Cr a une meilleure résistance au refoulement et à la corrosion que la martensite. Les matériaux importés sur le marché sont principalement du Japon. Selon le niveau, il est principalement divisé en SUS302, SUS304 et SUS316. Trois cuivres. Les matériaux couramment utilisés sont le laiton... les alliages zinc-cuivre. Le marché utilise principalement le cuivre H62, H65, H68 comme pièces standard.

Production d'autotaraudeuses à tête fraisée hexagonale à queue pointue

Dans un matelas à ressorts traditionnel, il y a deux couches de coussins à ressorts qui sont indépendants l'un de l'autre. Le processus de fabrication de ce type de matelas est compliqué, prend du temps et consomme du matériel, et après une utilisation à long terme, les ressorts du coussin à ressorts indépendant à deux couches sont sujets à la translocation, ce qui déforme le matelas et affecte le sommeil des personnes.

GB846 rainure de fleur

Vis autotaraudeuse demi-dent tête plate

Les vis de fixation courantes comprennent les vis autotaraudeuses, les vis à cloison sèche à pas fin, les vis à bois traditionnelles et les vis à panneaux de fibres. Voici les caractéristiques des vis couramment utilisées, chacun devrait les choisir raisonnablement. Vis autotaraudeuses L'application correcte des vis autotaraudeuses doit être utilisée pour la fixation et la connexion de matériaux métalliques avec des trous pré-percés. Il a pour fonction de tarauder automatiquement le filetage interne sur le corps métallique, et peut compléter l'engagement du filetage avec celui-ci pour jouer un rôle de serrage. Cependant, en raison de son diamètre inférieur de filetage élevé, lorsqu'il est utilisé dans des produits en bois, la coupe dans le bois sera moins profonde ; et parce que le pas de filetage est petit, il y a moins de structure de bois entre deux filetages. Par conséquent, il n'est pas fiable et dangereux d'utiliser des vis autotaraudeuses pour les fixations en bois, en particulier le bois en vrac. Vis pour cloisons sèches L'utilisation appropriée des vis pour cloisons sèches à pas fin est pour la fixation et l'assemblage entre les montants métalliques et les plaques de plâtre. Il souffre des mêmes inconvénients que les vis autotaraudeuses lorsqu'il est utilisé sur des supports en bois. De plus, en raison du grand diamètre de la tête de la vis pour cloison sèche, l'encastrement de la tête est médiocre et il est facile de provoquer des irrégularités entre la tête de la vis et la surface de la pièce de montage après l'installation. Vis à bois traditionnelles Avant d'utiliser des vis à bois traditionnelles, des trous pré-percés sont nécessaires sur les pièces de montage en bois, sinon il est facile de provoquer des fissures dans le bois. De plus, comme les vis à bois traditionnelles ne sont pas traitées thermiquement, l'utilisation d'outils électriques peut facilement endommager la forme de la rainure et l'installation manuelle est très laborieuse. Les vis à panneaux de fibres de bois sont des types relativement nouveaux de vis à bois, adaptées à l'installation d'outils électriques. Cependant, en raison de sa conception de filetage relativement simple, il ne peut toujours pas résoudre efficacement le problème tenace de la fissuration facile lorsqu'il est utilisé sur du bois dur, et il ne présente aucun avantage en termes de vitesse de vissage et de couple de vissage. [2]

3/4

Les deux vis combinées sont classées selon la norme nationale, y compris GB9074.2, GB9074.3, GB9074.5, etc. GB9074.3 fait référence à une combinaison à deux composants d'une vis à tête cylindrique et d'une rondelle de blocage étrangère.

5/8

Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].

Cas de coopération

Recommander à chaud