Tête plate croisée nickelée en acier au carbone personnalisée avec queue de coupe de tampon tête ronde clou autotaraudeuse avec petite vis fendue 5/8

Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis, les principaux produits sont les suivants : fournir des écrous à bride hexagonale ANSI, des vis à poignée en bois, des écrous entièrement métalliques, des écrous à oreilles galvanisés, des écrous à anneau de levage japonais, des fixations à écrou hexagonal, de l'acier inoxydable de qualité A Vis, vis noires 12,9, écrous hexagonaux 316, fils mâles DIN soudés, boulons à tête de marteau, vis à six pans creux, écrous en nylon six, rondelles rondes, boulons à œil et autres fixations, en raison des différents matériaux et spécifications du produit, les prix varient également, veuillez contacter nous si nécessaire.

Consultation en ligneHotline mobile
132 6870 6820
Présentation du produit

Spécifications des vis

liste de prix des vis

Afin de résoudre ce problème technique, Yueluo Company fournit un écrou de réglage, qui comprend une unité de palier, une rondelle de butée, un écrou de réglage et un circlip. L'intérieur de l'écrou de réglage est une structure de filetage interne, et une extrémité de la structure de filetage interne est dotée d'une rainure annulaire, l'anneau élastique est pressé dans la rainure annulaire avec interférence et est relié de manière rigide à l'écrou de réglage sans mouvement relatif ; l'unité de roulement est supportée sur l'arbre, et la rondelle de butée est en ajustement plan avec l'unité de roulement ; l'écrou de réglage et l'arbre sont connectés par filetage, s'adaptent au plan de la rondelle de butée, le diamètre intérieur de l'anneau élastique et le filetage de l'arbre sont en ajustement serré.

Acier au carbone nickelé personnalisé

Yueluo fournit également une structure de rivet à plaque mince, qui comprend une plaque métallique mince et un rivet. La tôle est munie d'un trou de rivetage ; la pièce de rivetage pénètre dans le trou de rivetage, le bord extérieur de la pièce de rivetage est pourvu d'une structure occlusale, et le bord intérieur du trou de rivetage est encastré dans la structure occlusale. Une rainure de déformation est prévue sur la tôle, et la rainure de déformation est adjacente au trou de rivet.

Tête panoramique avec coussinet

Vis autotaraudeuse à queue coupée

NPT, PT, G sont tous des filetages de tuyaux. NPT est l'abréviation de National (American) Pipe Thread, qui appartient au filetage de tuyau conique standard américain à 60 degrés, qui est utilisé en Amérique du Nord. Les normes nationales peuvent être trouvées dans GB/T12716-1991 PT est l'abréviation de Pipe Thread, qui est un filetage de tuyau conique scellé à 55 degrés, qui appartient à la famille de filetage Whitworth et est principalement utilisé en Europe et dans le Commonwealth des Nations. Couramment utilisé dans l'industrie des conduites d'eau et de gaz, le cône est spécifié comme 1:16. La norme nationale peut être trouvée dans GB/T7306-2000 G est un filetage de tuyau d'étanchéité non fileté à 55 degrés, qui appartient à la famille de filetage Whitworth. Marqué comme G signifie filetage cylindrique. Les normes nationales peuvent être trouvées dans GB/T7307-2001. De plus, les marques 1/4, 1/2, 1/8 dans le filetage font référence au diamètre du tuyau et l'unité est en pouces. Les gens de l'industrie se réfèrent généralement à la taille du filetage en points, 1 pouce équivaut à 8 points, 1/4 de pouce à 2 points, etc. G semble être le nom général des filetages de tuyaux (Guan), et la division de 55 et 60 degrés est fonctionnelle, communément appelée cercle de tuyaux. C'est-à-dire que le filetage est usiné à partir d'une surface cylindrique. ZG est communément appelé cône de tuyau, c'est-à-dire que le filetage est constitué d'une surface conique. Les joints généraux des conduites d'eau sont comme ça. Rc signifie filetage interne conique ZG signifie filetage de tuyau conique, 3/4 signifie marque de pouce, qui est un filetage de tuyau conique de 3/4 pouce, il y a dans le manuel du matériel. La norme nationale stipule que le diamètre principal du filetage ZG 3/4 est de 26,44 mm. Veuillez vous reporter au manuel des normes de filetage métrique, américain et britannique (troisième édition). Sa méthode de représentation devrait être : ZG 3 /4″. Parmi eux (〃) se trouve le symbole représentatif des pouces. Un pouce est égal à 8 pouces. L'origine de 3/4 est 6/8=3/4. Communément appelé 6 points. De même, le diamètre principal du filetage ZG 1/2″≈21 mm. Communément appelé 4 points. Diamètre du filetage ZG 1″ ≈ 33 mm. Communément appelé 1 pouce. Diamètre extérieur du tuyau fileté ZG 1 1/2″ ≈ 48 mm. Communément appelé 1 pouce et demi. Le filetage de tuyau conique est très similaire au filetage de tuyau, la différence est uniquement dans le cône. Notez que la taille de base du filetage du tuyau et du filetage ordinaire est différente. DN est le diamètre nominal

Tête ronde avec petite vis fendue

Yueluo concerne une vis autotaraudeuse selon le préambule de la revendication 1. Une vis autotaraudeuse est connue de EP0623759B1, le rapport du diamètre extérieur au plus petit diamètre de la vis autotaraudeuse est d'environ 1,25-1,5, le rapport du diamètre extérieur au pas de pas est d'environ 1,5-1,6 et le filetage Les angles de flanc de , sont < 50° et ≥ 35°. Le document EP0433484B1 propose une vis autotaraudeuse dont le filetage est pourvu de dents coupantes de conception approximativement arquée, et le tranchant et la crête du filetage sont à la même position horizontale et sont placés dans des directions opposées. Un but de Yueluo est de réaliser un type général de vis autotaraudeuse de sorte qu'elle puisse être vissée particulièrement facilement dans des trous percés dans du béton ou d'autres matériaux tels que des briques et analogues. Selon Yueluo, cet objet est atteint par les caractéristiques de la partie caractérisante de la revendication 1, et de manière surprenante, il a été constaté que la disposition parallèle des flancs, c'est-à-dire avec un angle de flanc d'environ 0°, rendra le vissage particulièrement facile lorsque visser , surtout si le diamètre du trou varie dans une tolérance admissible. Une raison peut être due au fait qu'il n'y a pas de pression latérale sur le matériau vissé dans le filetage, même si des filetages de différentes profondeurs sont coupés dans du béton ou d'autres matériaux tels que la brique, le contreplaqué ébréché ou le bois dur. Le fil coupe la matière sur toute sa largeur en découpant des rainures. En particulier selon le mode de réalisation de la revendication 4, le matériau découpé lors du vissage de la vis peut être évacué sans aucune accumulation, les revendications dépendantes reflétant de nombreux avantages d'autres modes de réalisation.

5/8

Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].

Cas de coopération

Recommander à chaud