Queue de coupe transversale à tête ronde personnalisée fente pour vis autotaraudeuse de type B vis autotaraudeuse à queue de coupe 1/2-13

Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis, les principaux produits sont: écrous et boulons hexagonaux fins, vis d'expansion en acier inoxydable 10 Go, boulons à demi-boucle, écrous d'arrêt antidérapants, jeux d'écrous à vis complets, lingot Boulons, vis d'expansion de plafond, traitement des pièces d'estampage, vis à six pans creux en acier inoxydable GB70, 10 vis d'expansion en acier inoxydable standard national, écrous à dents internes et externes, vis à trois combinaisons avec rondelles plates, écrous à souder hexagonaux DIN928/DIN929, vis à bois hexagonales externes et boulons, rondelles dentées et autres fixations, En raison des différents matériaux et spécifications des produits, les prix sont également différents, veuillez nous contacter si nécessaire.

Consultation en ligneHotline mobile
132 6870 6820
Présentation du produit

Spécifications des vis

liste de prix des vis

À l'heure actuelle, les vis de moulage par injection sont largement utilisées dans divers composants électroniques et automobiles, y compris un corps dont le milieu est pourvu d'un trou traversant 3, la tête du corps 1 a une section hexagonale et la queue 2 est munie d'un vis à dents. Lors de l'utilisation, le trou central 3 du corps placera d'abord le faisceau de câbles, puis le fixera par moulage par injection à partir de la tête I, et les filetages de la queue 7 doivent être connectés et installés avec d'autres composants. Du fait que la tête I du corps principal est hexagonale, le couple fourni après moulage par injection est insuffisant. Par conséquent, une fois le filetage externe installé et connecté à d'autres composants, la tête a tendance à glisser, l'installation n'est pas fiable et il n'y a pas de force de poussée-traction, ce qui entraîne une défaillance du produit et des risques accrus pour la sécurité.

Tail coupé croisé à tête ronde personnalisé

La condition de force de la vis est diffusée : 1) Poids propre G ; 2) Couple M requis pour surmonter la résistance du matériau ; 3) Force axiale P générée par la pression du matériau. La vis à vis est généralement mise au rebut en raison de l'usure à long terme, l'écart entre la vis et le canon est trop grand et ne peut pas être extrudé normalement, mais il existe également des exemples de dommages dus à une mauvaise conception ou à un mauvais fonctionnement. Par conséquent, la vis doit également répondre à certaines exigences de résistance. 4) La section dangereuse de la vis se situe généralement au plus petit diamètre de pied de filet dans la section d'alimentation. Selon la mécanique des matériaux, pour les matériaux plastiques, la contrainte composite est calculée par la troisième théorie de la résistance et ses conditions de résistance sont :

Vis autotaraudeuses

Tête et queue panoramiques fendues de type B

Le schéma technique adopté par Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. est : une structure de rivetage par pression de goupille, comprenant une goupille, une cavité et un dispositif de rivetage par pression, la goupille est une structure colonnaire, une rainure annulaire est disposée sur la surface de la goupille, et la cavité est Le corps est pourvu d'un trou de lumière, la profondeur du trou de lumière est supérieure à la hauteur de la rainure annulaire par rapport au fond de la goupille, l'extrémité inférieure de la goupille est insérée dans la lumière trou, le dispositif de rivetage sous pression comprend une partie de rivetage sous pression et une partie sous pression située sur le dessus de la partie de rivetage sous pression, de sorte que la partie de rivetage et la partie sous pression sont pourvues de trous de connexion coaxiaux et pénétrants, et les extrémités supérieures des broches sont gainées dans les trous de connexion.

Vis autotaraudeuses

Compte tenu de cela, une vis avec des fonctions étanches, anti-desserrage et anti-enlèvement est fournie. Une vis comprend une tige de vis et une tête de vis reliée à la tige de vis, le diamètre de la tête de vis est supérieur au diamètre de la tige de vis, et une rainure annulaire est formée autour de la tige de vis sur la surface de la tête de vis reliée avec la tige de vis, la tête de vis est également pourvue d'un trou traversant pénétrant dans la tête de vis, et le trou traversant est en communication avec la rainure annulaire pour remplir la rainure annulaire avec des substances adhésives. Par rapport à l'art antérieur, la vis fournie par Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. a une structure dans laquelle un trou traversant et une rainure annulaire sont agencés sur la tête de vis, de sorte qu'après que la vis soit verrouillée dans le trou de vis, la tête de vis n'est pas bloquée. Un canal d'écoulement de stockage de colle est formé entre la surface de contact avec la pièce, puis le matériau de colle est injecté dans le canal d'écoulement de stockage de colle à travers le trou traversant pour former un anneau en caoutchouc annulaire d'étanchéité, afin de mieux assurer les performances d'étanchéité du joint à vis. De plus, en reliant le trou traversant à la rainure de tournevis, tout en formant un anneau en caoutchouc d'étanchéité, la rainure d'entraînement peut être directement remplie dans le but d'empêcher le démontage.

1/2-13

Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].

Cas de coopération

Recommander à chaud