Goupille cylindrique en acier inoxydable 304 GB119 personnalisée 1/2-13

Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie de la vis, les principaux produits sont les suivants: vis à anneau de levage allongée, saule plat à percussion en aluminium, vis à explosion à expansion, entretoise hexagonale à vis, vis à écrou, vis de réglage à serrage manuel, écrou Fixation hexagonale, capuchon à vis, vis et écrou antivol de garde-corps, vis à tête cylindrique fine, écrou en forme de T, écrou hexagonal à bride, colonne de support HTS, vis à oreilles en fer, vis à boulon à tête cylindrique et autres fixations, en raison de la différents matériaux et spécifications des produits, les prix sont également différents, veuillez nous contacter si nécessaire.

Consultation en ligneHotline mobile
132 6870 6820
Présentation du produit

Spécifications des vis

liste de prix des vis

Processus de traitement de surface des vis 1. Types de traitement de surface : Le traitement de surface est le processus de formation d'une couche de revêtement sur la surface de la pièce par une certaine méthode. Le but est de donner à la surface du produit un bel effet anti-corrosion. Les méthodes suivantes sont les suivantes : 1. Galvanoplastie : immerger la pièce à galvaniser dans une solution aqueuse contenant le composé métallique à déposer et faire passer le courant à travers la solution de placage pour précipiter et déposer le métal électroplaqué sur la pièce. Généralement, la galvanoplastie comprend la galvanisation, le cuivre, le nickel, le chrome, l'alliage cuivre-nickel, etc., et parfois le noircissement (bleu), la phosphatation, etc. sont également inclus. 2. Galvanisation à chaud : Elle se fait en immergeant les pièces en acier au carbone dans un bain de fusion de zinc à une température d'environ 510°C. Le résultat est que l'alliage fer-zinc à la surface de l'acier devient progressivement du zinc passif à la surface extérieure du produit. L'aluminiage à chaud est un processus similaire. 3. Placage mécanique : La surface du produit est impactée par les particules du métal plaqué et le revêtement est soudé à froid à la surface du produit.

Acier inoxydable 304 personnalisé

Habituellement, la formation de la tête de boulon adopte un traitement plastique à froid. Par rapport au processus de coupe, la fibre métallique (fil métallique) est continue le long de la forme du produit et il n'y a pas de coupe au milieu, améliorant ainsi la résistance du produit, en particulier les propriétés mécaniques. Le processus de frappe à froid comprend la découpe et le formage, la frappe à froid à un seul clic, le frappe à froid à double clic et la frappe à froid automatique à plusieurs stations. Une machine de frappe à froid automatique effectue des processus multi-stations tels que l'emboutissage, le forgeage de frappe, l'extrusion et la réduction de diamètre dans plusieurs matrices de formage. Les caractéristiques de traitement de l'ébauche d'origine utilisée par la machine de frappe à froid automatique à une ou plusieurs stations sont déterminées par la taille de la barre d'une longueur de 5 à 6 mètres ou du fil machine d'un poids de 1900 à 2000 kg, qui est, les caractéristiques de la technologie de traitement. Le fait est que la frappe à froid n'utilise pas de flans simples prédécoupés, mais utilise la machine de frappe à froid automatique elle-même pour couper et refouler (si nécessaire) les flans des barres et des fils machine. Avant d'extruder la cavité, l'ébauche doit être mise en forme. Une ébauche répondant aux exigences technologiques peut être obtenue par façonnage. Avant refoulement, réduction et extrusion positive, l'ébauche n'a pas besoin d'être mise en forme. Une fois le flan découpé, il est envoyé au poste de refoulement et de façonnage. Cette station peut améliorer la qualité de l'ébauche, réduire la force de formage de la station suivante de 15 à 17 % et prolonger la durée de vie de la matrice, et les boulons peuvent être fabriqués avec plusieurs réductions de diamètre. La précision qui peut être obtenue par frappe à froid est également liée au choix de la méthode de formage et de la procédure utilisée. En outre, cela dépend également des caractéristiques structurelles de l'équipement utilisé, des caractéristiques du processus et de son état, de la précision de l'outil et de la matrice, de la durée de vie et du degré d'usure. Pour l'acier fortement allié utilisé dans le formage à froid et l'extrusion, la rugosité de la surface de travail du moule en carbure cémenté ne doit pas être supérieure à Ra = 0,2 um. Lorsque la rugosité de la surface de travail de ce type de moule atteint Ra = 0,025-0,050 um, sa durée de vie est la plus élevée.

Goupille cylindrique GB119

goupille

Généralement, nous devons d'abord diviser l'écrou à filetage fin et l'écrou à filetage grossier, mais en fait, quel que soit le type de filetage fin, de filetage grossier, leurs spécifications sont les mêmes, leurs spécifications sont M3, M4, M5, M6, M8 , M10, etc. . Mais il existe un autre type d'écrou hexagonal, qui est divisé en anglais et américain, qui n'est qu'une norme nationale différente. Fabriqué en Chine, on l'appelle l'écrou hexagonal standard national

broche

Comme le montre la Fig. 1 et la fig. 2, une matrice de rivetage de l'art antérieur comprend un ensemble de matrice supérieure 1 et de matrice de couverture 2 disposées en vis-à-vis l'une de l'autre. La matrice supérieure 1 est pourvue d'une cavité 1 au centre qui correspond à la forme de la tête bombée du rivet 3-1. -1, le centre du moule de couverture 2 est pourvu d'une cavité de moule 2-1 qui épouse la forme de la tête bombée du rivet 3-3.

1/2-13

Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].

Cas de coopération

Recommander à chaud