Production de goupille cylindrique à filetage interne GB120 goupille de positionnement goupille à dent interne colonne de positionnement de goupille 1/2-13

Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie des vis, les principaux produits sont les suivants : rondelles plates en laiton, vis réglables en acier inoxydable, boulons à rose, vis 12,9, goupilles de positionnement à tête plate, boulons à tige épaisse à tête carrée, joints en acier inoxydable, bride d'usine écrous, gros boulons à tête semi-circulaire, tête cylindrique à tête cylindrique à tête fraisée de qualité 12.9, écrous à haute résistance, support d'isolation de connexion double douille intérieure élevée, boulons de véhicule électrique, rivets DIN7337, goupilles cylindriques à haute résistance et autres attaches, en raison au matériau du produit et les spécifications varient, les prix varient, veuillez nous contacter si nécessaire.

Consultation en ligneHotline mobile
132 6870 6820
Présentation du produit

Spécifications des vis

liste de prix des vis

La partie principale de la vis à broche est une vis ordinaire, et la broche peut être disposée dans la section de fusion de la vis ou la rainure de chute de la section de dosage ou la surface cylindrique lisse sans rainures de vis à l'extrémité de la section de dosage. Les broches sont disposées selon un certain agencement, avec différents degrés de densité et de quantité. Les goupilles cylindriques sont formées en emboîtant les goupilles dans les trous de la tige filetée ; des broches carrées ou en forme de losange sont formées par fraisage directement sur la tige filetée. Si ces broches sont placées dans la zone de fusion, les broches peuvent rompre le lit solide, détruire l'écoulement diphasique, mélanger les phases solide et liquide ensemble, augmenter la surface de contact entre les fragments de phase solide non dissous et le matériau contenu, et favoriser la fusion. Si la goupille est placée dans la zone de transport de matière fondue, sa fonction principale est de diviser le flux de matériau, d'augmenter l'interface, de changer la direction du flux de matériau et de réorganiser le faisceau de flux. Divisez et fusionnez plusieurs fois, modifiez le sens d'écoulement et homogénéisez la composition et la température de la masse fondue. La section de mélange est une structure à fentes vers l'intérieur disposée à l'extrémité de la section d'homogénéisation à vis commune, et son diamètre extérieur est égal au diamètre extérieur de la vis. Les rainures sont divisées en plusieurs groupes, et chaque groupe est la zone de confluence du matériau. Les matériaux sont divisés par des rainures, se rencontrent dans la zone de confluence, puis se divisent et confluent. Le principe est similaire au type pin. La caractéristique de la vis séparée est qu'en plus du filetage de vis d'origine (appelé vis principale) sur la section de fusion, il existe également un filetage supplémentaire (appelé filetage supplémentaire) dont le diamètre extérieur est légèrement inférieur au diamètre extérieur de la fil principal, et les fils principaux et auxiliaires sont Avec des fils différents, le fil secondaire commence à partir de la fin de la section d'alimentation (et se connecte ici avec la section d'alimentation), et après plusieurs fils, croise progressivement le fil principal de la section d'homogénéisation. La profondeur de la rainure de vis et le pas de filetage de ce type de vis changent progressivement du début de la section d'alimentation à la fin de l'homogénéisation, c'est-à-dire que le pas de filetage se rétrécit progressivement à partir de la largeur et que la profondeur de la rainure devient progressivement moins profonde à partir de la profondeur , ce qui peut maximiser la compression du matériau.

Fabrication de goupilles cylindriques filetées femelles

Afin de répondre aux besoins des différents composants d'installation assemblés, il existe également des méthodes de serrage manuel pour serrer les vis, mais en utilisation réelle, les vis manuelles ordinaires peuvent facilement causer des douleurs à la main à l'utilisateur et l'opération est extrêmement gênante. en même temps, en raison du serrage La zone de contact entre la vis et le composant d'installation est trop petite. Si l'utilisateur exerce trop de force, la force inégale par unité de surface du composant d'installation provoquera une déformation et une dépression, ce qui affectera l'utilisation. Par conséquent, une vis manuelle est proposée pour résoudre les problèmes ci-dessus.

Goupille de positionnement GB120

goupille intérieure

À l'heure actuelle, avec l'amélioration continue de la technologie de dépôt chimique en phase vapeur par plasma micro-ondes, les chercheurs espèrent obtenir des produits plus excellents en augmentant la puissance des micro-ondes. Lors de l'utilisation des trois vis, il est nécessaire d'ajuster en permanence la longueur des broches s'étendant dans le guide d'onde rectangulaire pour que la puissance réfléchie du système atteigne la valeur minimale et améliore la stabilité du système. Étant donné que la longueur des trois vis s'étendant dans le guide d'ondes doit être ajustée en continu avec le changement de la puissance d'entrée, et que l'état d'ajustement des trois vis ne peut pas être enregistré une fois l'ajustement terminé, un ajustement répété est toujours nécessaire dans le travail ultérieur , ce qui entraîne un long processus d'ajustement. efficacité de travail longue et faible. Surtout dans des conditions de puissance élevée, le distributeur traditionnel à trois vis présente un risque élevé de fuite de micro-ondes. Lors du réglage manuel, le corps humain est exposé aux micro-ondes pendant une longue période, ce qui présente certains risques potentiels pour la sécurité.

poteau de positionnement de goupille

Le circlip est également appelé anneau de retenue ou anneau de retenue. C'est une sorte de fixation et est installé dans la rainure de l'arbre ou la rainure du trou de la machine et de l'équipement pour empêcher le mouvement axial des pièces sur l'arbre ou le trou. Le circlip comprend une partie de flexion élastique en forme d'arc et une saillie de circlip à l'extrémité de la partie incurvée élastique, et la saillie de circlip est pourvue d'un petit trou pour s'adapter à une pince à bec effilé ou une pince à circlip. Cette pièce est une pièce couramment utilisée sur l'équipement. Une fois que l'assemblage n'est pas en place, cela affectera les performances globales de l'équipement et entraînera des risques pour la sécurité. À l'heure actuelle, la méthode d'assemblage la plus courante consiste à serrer et à déformer manuellement le circlip avec une pince à circlip ou une pince à bec effilé, à placer le circlip dans la rainure annulaire du trou intérieur du couvercle d'extrémité, puis à relâcher la pince à bec effilé ou pince à circlips. . L'assemblage du circlip est très gênant, demande beaucoup de main-d'œuvre et présente une faible efficacité d'assemblage. Une fois la production de masse requise, ce processus devient souvent un goulot d'étranglement limitant la production.

1/2-13

Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].

Cas de coopération

Recommander à chaud