votre emplacement : 首页>>Produits>>Type de vis

Production de tête ronde en croix en acier inoxydable 304 avec coussinet vis autotaraudeuse vis autotaraudeuse à tête cylindrique 3/4

Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis. Les principaux produits sont: vis à dents pleines allongées, entretoises rondes, rondelles plates en cuivre GB97, rondelles plates élargies DIN9021, écrous pré-noyés de connexion, rondelles élastiques de roulement, capuchons de poignée, écrous serrés à la main Boulons, rondelles multi-dents externes, 6al4v boulons, écrous borgnes à tête bombée, vis à tête bombée, vis électroniques miniatures KM, boulons à godet à grande tête, gros écrous à bride hexagonale, vis bout à bout, rivets aveugles en aluminium et autres fixations, en raison des matériaux et des spécifications des produits sont différents, et le les prix sont également différents. Veuillez nous contacter si vous en avez besoin.

Consultation en ligneHotline mobile
132 6870 6820
Présentation du produit

Spécifications des vis

liste de prix des vis

Le filetage en pouces est la taille de filetage indiquée en pouces. Selon la forme, il est divisé en deux types : cylindrique et conique ; selon l'angle des dents, il est divisé en deux types : 55° et 60°. Les marques 1/4, 1/2, 1/8 dans le filetage font référence au diamètre de la taille du filetage en pouces. Un pouce équivaut à 8 cents, 1/4 de pouce équivaut à 2 cents, et ainsi de suite.

Production d'acier inoxydable 304

La structure de trépan de tarière conventionnelle 1 comprend un corps de tige 11, une tête de vis 12 prévue sur une extrémité du corps de tige 11, une queue de forage 13 prévue sur l'autre extrémité du corps de tige 11, et une pluralité de filets 14 agencés autour du corps de tige. corps de tige 11; Dans lequel, la périphérie de la queue de foret 13 définit une ligne de séparation 15, et la ligne de séparation 15 rend la queue de foret 13 symétriquement divisée en un côté 131 et un côté 132, et une extrémité de coupe 133 est formée à la jonction de l'extrémité de le côté 131 et l'extrémité du côté 132, respectivement. L'extrémité coupante 133 est munie de manière concave d'une cannelure quart de tour 134 dans le même sens de l'hélice, et le bord 132 prolonge la cannelure 134 et présente une cannelure quart de tour 135 avec des courbures hélicoïdales différentes. , en reliant la rainure à copeaux 134 et la rainure à copeaux 135 par différentes courbures hélicoïdales, la queue de foret 13 peut former une rainure à copeaux symétrique et complète de 189 degrés.

Tête ronde cruciforme avec patin autotaraudant

visser

La vis fait référence à une vis, qui est un outil qui utilise les principes physiques et mathématiques du plan incliné, de la rotation circulaire et du frottement d'un objet pour fixer progressivement des objets et des pièces. Une vis est un terme courant pour les fixations. Les fixations sont largement utilisées dans les machines, les appareils électriques et les bâtiments. Ils sont généralement en métal ou en plastique, de forme cylindrique, et les rainures gravées en surface sont appelées filets.

Vis autotaraudeuses à tête cylindrique

L'écrou intégré est constitué d'écrous en cuivre constitués de divers fils gaufrés (généralement en laiton au plomb, tels que H59, 3604, 3602). Les écrous en cuivre moletés intégrés avec lesquels nous sommes quotidiennement en contact sont traités par des tours automatiques de précision. La norme de référence pour les écrous en cuivre moletés intégrés provient de la norme nationale GB/T809. La principale méthode de fonctionnement de l'écrou anti-desserrage consiste à injecter l'écrou en cuivre moleté intégré. Après chauffage, il est noyé dans la pièce plastique ou directement injecté dans le moule. Si le moule est moulé par injection, le point de fusion de PA/NYLOY/PET est supérieur à 200°C. Une fois l'écrou intégré fondu à chaud dans la pièce en plastique, la température augmente rapidement. Après le moulage par injection, le corps en plastique refroidit rapidement et cristallise et devient dur. Si la température de l'écrou intégré est encore élevée, elle peut tomber à l'endroit où l'écrou en cuivre entre en contact avec la pièce en plastique. Commencer à se desserrer ou à se fissurer. Par conséquent, les écrous en cuivre sont utilisés à la place des écrous en acier au carbone dans le moulage par injection des écrous intégrés. Il existe deux manières de former le moletage externe de l'écrou en cuivre intégré. L'une consiste à utiliser une matière première en cuivre pour dessiner le moletage, puis à le produire sur l'équipement supérieur. Généralement, le motif de cette méthode est droit et l'autre consiste à utiliser le matériau rond en cuivre est directement gaufré lors du taraudage pendant le processus de production. Cette méthode de traitement peut produire des écrous en cuivre moletés de taille non standard. La forme en relief de l'écrou en cuivre intégré peut être sélectionnée par l'utilisateur, comme la maille, le gaufrage des caractères, le gaufrage à chevrons et d'autres motifs de moletage.

3/4

Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].

Cas de coopération

Recommander à chaud