votre emplacement : 首页>>Produits>>Type de vis

Vis en plastique personnalisée vis à tête cruciforme en nylon vis en plastique vis à tête cylindrique en nylon

Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis. Les principaux produits sont: corps de bielle modèle, vis DIN912, poteaux en cuivre de sécurité, écrous à vis demi-filetés, goupilles rondes, vis à tête ronde à tête demi-ronde, bouchons à vis à clip en fer, vis de positionnement de réglage, vis en acier inoxydable, douille hexagonale vis sans tête, ensemble de colonnes hexagonales en cuivre, écrou carré à quatre griffes pour automobile, vis à tête hexagonale extérieure, rondelle plate en nylon noir, boulon à gauche et autres fixations, en raison des différents matériaux et spécifications des produits, le prix est également différent, veuillez nous contacter si nécessaire.

Consultation en ligneHotline mobile
132 6870 6820
Présentation du produit

Spécifications des vis

liste de prix des vis

Le rivetage est une méthode pour combiner deux pièces de métal. Par conséquent, la technologie de rivetage est souvent utilisée pour fixer des rivets tels que des écrous ou des rivets sur des tôles.

Vis en plastique personnalisées

Avec le développement rapide de la technologie électronique, l'intégration des cartes de circuits imprimés est de plus en plus élevée et le nombre de couches de cartes de circuits imprimés augmente. Ajustement à la presse et fixation pour assurer un alignement précis pendant le rivetage et le pressage. Les rivets utilisés sur les cartes PCB sont essentiellement des rivets en laiton. Lors du rivetage et de la pression de cartes PCB multicouches, des copeaux métalliques sont susceptibles d'apparaître, des courts-circuits de la couche interne ou des corps étrangers entre les couches, et à cause des rivets en laiton Avec une dureté plus élevée et une épaisseur de paroi plus grande, la zone rivetée du PCB est plus épaisse que la zone non rivetée, qui peut facilement endommager la plaque d'acier centrale de l'outil auxiliaire. Dans le même temps, les rivets saillants entravent la libre expansion de la feuille de cuivre, qui est facile à produire. phénomène de rides. Il existe maintenant des rivets en plastique améliorés utilisés pour fabriquer des cartes PCB multicouches. L'avantage est qu'aucun débris métallique n'est généré et, en même temps, la plaque d'acier à outils n'est pas endommagée au maximum. Cependant, les rivets en plastique existants sont insuffisants en raison de la résistance inhérente des plastiques. Lorsque la carte PCB est rivetée et pressée, elle se déforme facilement et le positionnement est imprécis, entraînant une dislocation entre les couches, entraînant une faible amélioration du taux de défauts du produit.

Vis à tête sphérique Phillips en nylon

vis en plastique

Le principal problème technique résolu par Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. est de fournir une vis de fixation pour l'installation, afin de fournir une méthode de fixation de PCB avec un fonctionnement pratique, une connexion fiable et un faible coût de production. Afin de résoudre les problèmes techniques mentionnés ci-dessus, une solution technique adoptée par Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. consiste à fournir une vis de fixation pour l'installation, qui comprend un corps de vis, la surface axiale du corps de vis est formée avec dents de vis étendues, et le corps de vis est Le fond a une queue de vis hémisphérique, le haut du corps de vis est pourvu d'une tête de vis et la surface supérieure de la tête de vis est pourvue d'une fente. Selon un mode de réalisation préféré de Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd., le corps de vis est composé d'une tige conique supérieure et d'une tige de vis cylindrique inférieure, et la tige conique est un cône inversé. Selon un mode de réalisation préféré de Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd., le diamètre de la surface supérieure circulaire du cône inversé de la tige conique est égal au diamètre du trou de montage de vis. Selon un mode de réalisation préféré de Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd., la vis comporte en outre une rondelle, la rondelle est agencée entre la tête de vis et le corps de vis, et la rondelle est un cylindre. Selon un mode de réalisation préféré de Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd., la surface inférieure de la rondelle cylindrique a une pluralité de dents, et les dents sont le long du bord de la connexion entre la surface supérieure du cône inversé de la rondelle conique tige et la rondelle Nervures formées en s'étendant vers l'extérieur. Selon un mode de réalisation préféré de Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd., les dents de la rondelle sont en contact et pressées contre la carte PCB. Selon un mode de réalisation préféré de Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd., la bande en saillie est une structure en forme d'arc ou de forme droite. Selon un mode de réalisation préféré de Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd., l'encoche ouverte sur la surface supérieure de la tête de vis est une fente. Selon un mode de réalisation préféré de Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd., l'encoche prévue sur la surface supérieure de la tête de vis est une rainure transversale. Selon un mode de réalisation préféré de Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd., la vis de fixation est formée d'un seul tenant avec un matériau conducteur. Par rapport à la technologie existante, les vis de fixation pour l'installation conçues par Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. peuvent non seulement assurer la précision de la position d'installation du circuit imprimé, mais peuvent également être installées facilement et de manière fiable, ce qui réduit considérablement le coût de fabrication et déchets de matériaux métalliques.

Boulons en nylon à tête cylindrique

La partie principale de la vis à broche est une vis ordinaire, et la broche peut être disposée dans la section de fusion de la vis ou la rainure de chute de la section de dosage ou la surface cylindrique lisse sans rainures de vis à l'extrémité de la section de dosage. Les broches sont disposées selon un certain agencement, avec différents degrés de densité et de quantité. Les goupilles cylindriques sont formées en emboîtant les goupilles dans les trous de la tige filetée ; des broches carrées ou en forme de losange sont formées par fraisage directement sur la tige filetée. Si ces broches sont placées dans la zone de fusion, les broches peuvent rompre le lit solide, détruire l'écoulement diphasique, mélanger les phases solide et liquide ensemble, augmenter la surface de contact entre les fragments de phase solide non dissous et le matériau contenu, et favoriser la fusion. Si la goupille est placée dans la zone de transport de matière fondue, sa fonction principale est de diviser le flux de matériau, d'augmenter l'interface, de changer la direction du flux de matériau et de réorganiser le faisceau de flux. Divisez et fusionnez plusieurs fois, modifiez le sens d'écoulement et homogénéisez la composition et la température de la masse fondue. La section de mélange est une structure à fentes vers l'intérieur disposée à l'extrémité de la section d'homogénéisation à vis commune, et son diamètre extérieur est égal au diamètre extérieur de la vis. Les rainures sont divisées en plusieurs groupes, et chaque groupe est la zone de confluence du matériau. Les matériaux sont divisés par des rainures, se rencontrent dans la zone de confluence, puis se divisent et confluent. Le principe est similaire au type pin. La caractéristique de la vis séparée est qu'en plus du filetage de vis d'origine (appelé vis principale) sur la section de fusion, il existe également un filetage supplémentaire (appelé filetage supplémentaire) dont le diamètre extérieur est légèrement inférieur au diamètre extérieur de la fil principal, et les fils principaux et auxiliaires sont Avec des fils différents, le fil secondaire commence à partir de la fin de la section d'alimentation (et se connecte ici avec la section d'alimentation), et après plusieurs fils, croise progressivement le fil principal de la section d'homogénéisation. La profondeur de la rainure de vis et le pas de filetage de ce type de vis changent progressivement du début de la section d'alimentation à la fin de l'homogénéisation, c'est-à-dire que le pas de filetage se rétrécit progressivement à partir de la largeur et que la profondeur de la rainure devient progressivement moins profonde à partir de la profondeur , ce qui peut maximiser la compression du matériau.

visser

Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].

Cas de coopération

Recommander à chaud