votre emplacement : 首页>>Produits>>Type de vis

Vis à tête fraisée personnalisée vis à tête fraisée en acier inoxydable à tête plate vis à tête plate vis à tête fraisée 3/4

Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis. Les principaux produits sont les suivants : réglage des boulons à tête en caoutchouc, rondelles de blocage internes dentelées Q410, vis mécaniques à chariot, vis d'expansion à six pans creux, vis à tête creuse à tête creuse, double pile autobloquante, épaississement de l'écrou Écrou à maillon étendu, grande fente transversale, verrouillage bout à bout vis GB873 grand rivet à tête plate, vis à bride, vis à tête cylindrique non moletée, vis de longueur égale, colonne à tête plate, colonne mère à rivet moleté droit, colonne en cuivre du châssis Fixations telles que écrous de colonne d'isolation, boulons de réglage manuels torsadés au doigt, etc., en raison des différents matériaux et spécifications des produits, les prix sont également différents. Veuillez nous contacter si vous en avez besoin.

Consultation en ligneHotline mobile
132 6870 6820
Présentation du produit

Spécifications des vis

liste de prix des vis

Les engrenages, composants mécaniques avec des dents sur la jante qui peuvent s'engrener en continu pour transmettre le mouvement et la puissance, sont des pièces mécaniques avec des dents qui peuvent s'engrener les unes avec les autres. Les engrenages utilisés dans l'industrie sont généralement en acier. Les aciers couramment utilisés sont l'acier trempé et revenu, l'acier trempé, l'acier cémenté et trempé et l'acier nitruré. La résistance de l'acier moulé est légèrement inférieure à celle de l'acier forgé, et il est souvent utilisé dans les engrenages de plus grande taille ; la fonte grise a de mauvaises propriétés mécaniques et peut être utilisée dans les transmissions à engrenages découverts à faible charge; la fonte ductile peut partiellement remplacer les engrenages en acier ; les engrenages en plastique sont principalement utilisés dans les endroits où des charges légères et un faible bruit sont requis, et sont adaptés à ceux-ci. Les engrenages sont généralement constitués d'engrenages en acier avec une bonne conductivité thermique.

Vis cruciformes à tête fraisée personnalisées

Vis à bois, dont l'une est une tige polie, l'angle et le pas des dents des vis à bois et autotaraudeuses sont différents. Les vis autotaraudeuses ont une dureté élevée, un large espacement de filetage, des filetages profonds et une surface inégale, tandis que les vis à bois sont à l'opposé. Une autre différence est plus évidente. Les vis à bois n'ont pas de filetage à l'arrière. Les vis autotaraudeuses sont généralement soumises à un traitement thermique et les vis à bois ne sont pas nécessaires. Le concept de vis autotaraudeuses est en fait très général, car il en existe de nombreuses sortes selon différents types de têtes. Utilisation de vis à bois : similaire aux vis à métaux, mais le filetage de la vis est une nervure spéciale pour les vis à bois, qui peuvent être directement vissées dans des composants (ou des pièces) en bois.

Tête plate en croix en acier inoxydable

Vis cruciforme à tête plate

L'objectif de Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. est de proposer un contre-écrou amélioré pour résoudre le problème de la technologie de production des produits de l'art antérieur trop compliquée. Pour réaliser l'objectif mentionné ci-dessus, Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. adopte le schéma technique suivant - une sorte d'écrou de blocage, qui comprend que le bas de l'écrou est un cercle, la partie médiane est un hexagone et le haut est un cercle, et il y a des boulons au centre.

Vis à tête fraisée

Les goujons doivent généralement être traités en surface. Il existe de nombreux types de traitements de surface des boulons. Généralement, la galvanoplastie, le noircissement, l'oxydation, la phosphatation et le revêtement autocatalytique de flocons de zinc sont couramment utilisés. Cependant, les fixations galvanisées représentent une grande partie de l'utilisation réelle des fixations. Surtout dans les automobiles, les tracteurs, les appareils électroménagers, l'instrumentation, l'aérospatiale, les communications et d'autres industries et domaines sont plus largement utilisés. Cependant, pour les fixations filetées, non seulement une certaine capacité anti-corrosion est requise lors de l'utilisation, mais également l'interchangeabilité des filetages doit être assurée, ce que l'on peut également appeler ici la vissabilité. Afin de répondre aux performances à double usage d'anti-corrosion et d'interchangeabilité requises par les fixations filetées utilisées, il est très nécessaire de formuler des normes de placage spéciales. La norme GB/T5267.1-2002 [couche de galvanoplastie des fixations filetées] est l'une des séries de normes nationales de traitement de surface des fixations, la norme comprend : GB/T5267.1-2002 [couche de galvanoplastie des fixations] ; GB/T5267.2-2002 [Revêtement électrolytique en zinc lamellaire pour fixations] Deux normes. Cette norme est équivalente à la norme internationale ISO4042 ; 1999 [Couche de galvanoplastie des fixations filetées]. Cette norme remplace la norme GB/T5267-1985 [Threaded Fastener Electroplating Coating].

3/4

Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].

Cas de coopération

Recommander à chaud