Quelle est la plage de tolérance des vis de précision ?
Quelle est la plage de tolérance des vis de précision ?
Service d’assistance téléphonique
+86760-8787 8587Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie de la vis. Les principaux produits sont: écrous et écrous carrés minces, rivets solides en aluminium, boulons à vis à poignée de serrage, vis à tête cylindrique GB70, écrous à vis à main femelle papillon, rivets plats à percussion en rivets en cuivre, écrou noirci, rondelle plate et séquence de rondelle à ressort, Vis de réglage de vis, petite vis à tête cylindrique Phillips, jeu d'écrous complet allongé, boulon anti-filetage hexagonal, goujon de rivetage à trou borgne, vis de boulon de carrosserie à col carré, écrou de qualité 4.8 Autres fixations, en raison des différents matériaux et spécifications des produits, les prix sont également différents, merci de nous contacter si besoin.
Le but de Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. est de surmonter les lacunes ci-dessus et de fournir une vis de limite. Le schéma technique de Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. est réalisé de la manière suivante. Sa structure est composée de vis, de poteaux hexagonaux en cuivre et de cols limites. L'extrémité gauche du col de limite est ouverte, la colonne de cuivre hexagonale communique avec l'intérieur du col de limite et l'intérieur est pourvu de filetages. La longueur de conception du filetage de la vis dans la colonne hexagonale en cuivre est de 1/3-2/3 de sa propre longueur. Les avantages de Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. sont (7), ce qui peut efficacement prévenir le problème de mauvais contact mémoire causé par l'augmentation de la déformation de la carte mère due au gauchissement et à la déformation de la carte mère lors de l'installation et de la fixation. , et peut contrôler efficacement la quantité d'effet de déformation.
Lorsque le pot en fer est fabriqué, la tête en fer est reliée au corps du pot en fer par des rivets, puis la poignée du pot est placée à travers la tête en fer, et la tête en fer relie la poignée du pot et le corps du pot en fer ensemble. Cependant, lorsque la tête de fer est installée, la position peut être inexacte. À ce moment, il est nécessaire de retirer le rivet et de réinstaller la tête de fer. À l'heure actuelle, le retrait des rivets se fait entièrement manuellement, c'est-à-dire que les travailleurs utilisent des tournevis pour dévisser les rivets, ce qui est difficile à retirer, gaspille beaucoup de main-d'œuvre et a une faible efficacité de travail, réduisant ainsi l'efficacité de la production.
En utilisation réelle, le corps de tige de rivet 3-2 est passé à travers la plaque de rivetage 6 et la plaque de rivetage 7, et la tête de dôme de rivet 3-1 est placée dans la cavité de moule 1-1, et le moule de couverture 2 est entraîné par la riveteuse pour impacter le corps de la tige de rivet 3-2. Etant donné que le centre du moule de couverture 2 est pourvu d'une cavité 2-1 qui correspond à la forme du dôme de rivet 3-3, l'extrémité de la tige de rivet 3-2 formera le dôme de rivet 3-3. Cependant, en raison du rivet Lorsque la machine à riveter est impactée et vibrée, une grande quantité de laitier d'oxyde 4 sera générée, et le laitier d'oxyde 4 glissera sur la surface de la cavité 1-1 jusqu'au fond de la cavité 1- 1 et accumuler. A ce moment, la température du rivet est très élevée et la plasticité est très bonne. La dureté est extrêmement faible et il est facile à former. Par conséquent, le laitier d'oxyde accumulé 4 comprime la surface du dôme de rivet 3-1 et la surface inférieure de la cavité 1-1 pour former des piqûres, et provoque une usure sur la surface inférieure de la cavité, non seulement cela affecte la qualité du rivetage, force de rivetage et qualité d'apparence du rivet, et affecte également la qualité de la matrice de rivet, entraînant des pertes économiques.
Dans les équipements de production chimique, le corps du cylindre et le couvercle de culasse doivent être connectés et scellés. La structure d'étanchéité traditionnelle consiste à relier les deux avec une vis, à ajouter un joint non métallique au milieu et à le fixer avec un écrou. Cependant, une telle structure d'étanchéité ne contrôle que le couple de serrage, et présente le défaut technique que la bague d'étanchéité sera tordue ou même cassée lors des chargements et déchargements répétés du couvre-culasse, entraînant de mauvaises performances d'étanchéité.
Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].
Quelle est la plage de tolérance des vis de précision ?
Comment choisir le bon fabricant de vis en acier inoxydable?
Pourquoi y a-t-il un angle R sous la tête de la vis à tête h...
Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l...
Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l...
Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production d...
Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production d...