votre emplacement : 首页>>Produits>>Type de vis

Vis autotaraudeuse de type B hexagonale intérieure à tête cylindrique en acier inoxydable personnalisée 304 fixation non standard 3/8

Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie de la vis, les principaux produits sont les suivants : rondelles internes dentelées anti-desserrage, écrous antidérapants autobloquants, coussinets concaves, capuchons décoratifs en forme de capuchon, capuchons à tête sphérique ronde, chanfreinés boulons, colonnes de support en cuivre, vis et boulons hexagonaux intérieurs à tête ronde, colonnes d'isolation du châssis, vis noires à demi-dents, écrous en cuivre, vis à dents pleines 12,9, vis en plastique isolées, vis en acier noir en forme de T, élargies et épaissies à usage intensif , écrous en forme de T et autres fixations, en raison du matériau du produit Différentes spécifications et différents prix, veuillez nous contacter si nécessaire.

Consultation en ligneHotline mobile
132 6870 6820
Présentation du produit

Spécifications des vis

liste de prix des vis

Le profil du filetage American National (angle de profil 60 et planéité H/8) est différent du profil de filetage Wyeth (angle de profil 55 et hauteur d'aplatissement H/6). American National Thread est largement utilisé dans les régions et les industries influencées par l'industrie américaine. Pendant la Seconde Guerre mondiale, en raison des normes de fil incohérentes utilisées par les Alliés, les difficultés d'approvisionnement logistique ont causé de graves pertes économiques et des pertes aux Alliés. Immédiatement après la fin de la Seconde Guerre mondiale, les États-Unis, le Royaume-Uni, le Canada et d'autres alliés ont immédiatement commencé à formuler une norme de fil unifiée entre les pays alliés et ont promulgué une norme de fil unifiée en 1948. Parce que la force économique et la force militaire de les États-Unis dominaient les forces alliées à cette époque, le fil unifié était principalement formulé selon la norme de fil nationale des États-Unis. Unité; cette dernière lettre N est dérivée de la désignation N pour American National Threads. Depuis lors, le fil unifié a commencé à presser le marché d'utilisation d'origine du fil britannique Whitworth.

Acier inoxydable personnalisé

Le développement d'une structure avec une production simple, une structure raisonnable et une alimentation stable est d'une grande importance pour le domaine de l'automatisation du rivetage. Éléments techniques de réalisation : Le but de ce modèle d'utilité est de pallier les lacunes de l'art antérieur, et de fournir un dispositif d'alimentation automatique pour écrous à sertir à pression, qui a une structure compacte et une conception raisonnable, et peut réaliser le convoyage automatique de la écrou de rivetage sous pression sur la matrice de rivetage sous pression. Réduisez l'utilisation de l'espace, améliorez l'efficacité du travail et économisez sur les coûts de main-d'œuvre. Selon le schéma technique fourni par le modèle d'utilité : le dispositif d'alimentation automatique pour écrous à river, caractérisé en ce qu'il comprend un support d'installation, un cadre de liaison, un support de volet, un vérin de poussée de matériau, un bloc de poussée de matériau et un rabat; le support de volet est disposé sur l'installation sous le support et fixé au support de montage via le support de connexion.

Hexagone à tête cylindrique

Vis autotaraudeuses de type B

La partie principale de la vis à broche est une vis ordinaire, et la broche peut être disposée dans la section de fusion de la vis ou la rainure de chute de la section de dosage ou la surface cylindrique lisse sans rainures de vis à l'extrémité de la section de dosage. Les broches sont disposées selon un certain agencement, avec différents degrés de densité et de quantité. Les goupilles cylindriques sont formées en emboîtant les goupilles dans les trous de la tige filetée ; des broches carrées ou en forme de losange sont formées par fraisage directement sur la tige filetée. Si ces broches sont placées dans la zone de fusion, les broches peuvent rompre le lit solide, détruire l'écoulement diphasique, mélanger les phases solide et liquide ensemble, augmenter la surface de contact entre les fragments de phase solide non dissous et le matériau contenu, et favoriser la fusion. Si la goupille est placée dans la zone de transport de matière fondue, sa fonction principale est de diviser le flux de matériau, d'augmenter l'interface, de changer la direction du flux de matériau et de réorganiser le faisceau de flux. Divisez et fusionnez plusieurs fois, modifiez le sens d'écoulement et homogénéisez la composition et la température de la masse fondue. La section de mélange est une structure à fentes vers l'intérieur disposée à l'extrémité de la section d'homogénéisation à vis commune, et son diamètre extérieur est égal au diamètre extérieur de la vis. Les rainures sont divisées en plusieurs groupes, et chaque groupe est la zone de confluence du matériau. Les matériaux sont divisés par des rainures, se rencontrent dans la zone de confluence, puis se divisent et confluent. Le principe est similaire au type pin. La caractéristique de la vis séparée est qu'en plus du filetage de vis d'origine (appelé vis principale) sur la section de fusion, il existe également un filetage supplémentaire (appelé filetage supplémentaire) dont le diamètre extérieur est légèrement inférieur au diamètre extérieur de la fil principal, et les fils principaux et auxiliaires sont Avec des fils différents, le fil secondaire commence à partir de la fin de la section d'alimentation (et se connecte ici avec la section d'alimentation), et après plusieurs fils, croise progressivement le fil principal de la section d'homogénéisation. La profondeur de la rainure de vis et le pas de filetage de ce type de vis changent progressivement du début de la section d'alimentation à la fin de l'homogénéisation, c'est-à-dire que le pas de filetage se rétrécit progressivement à partir de la largeur et que la profondeur de la rainure devient progressivement moins profonde à partir de la profondeur , ce qui peut maximiser la compression du matériau.

304 attaches non standard

Dans le domaine de la conception mécanique, il existe un grand nombre de structures de connexion de connecteurs qui doivent être fixées et positionnées. Comme le montre la figure 1, les méthodes de connexion de positionnement et de fixation les plus courantes à l'heure actuelle consistent à utiliser des broches 5 et des attaches pour le positionnement et la fixation, respectivement. C'est-à-dire que des goupilles cylindriques ou des goupilles coniques sont utilisées pour le positionnement, et des attaches telles que des vis ou des goujons à double extrémité sont utilisées pour la fixation.

3/8

Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].

Cas de coopération

Recommander à chaud