votre emplacement : 首页>>Produits>>Type de vis

Usinage 201 inox 6 pans creux avec vis à oeil 3/8 5/8 1/4-20

Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis, les principaux produits sont: trois vis et boulons combinés, des écrous à vis à demi-filetage, des vis à demi-tête, des vis noires 12.9, de petits écrous hexagonaux, des vis à œil et des boulons, écrous transformés, ancres écrous à sertir hexagonaux à tête plate, vis galvanisées à tube métallique en forme de U, boulons à tête creuse à demi-dent, vis à lingot à griffes papillon, vis moletées à tête plate, écrous pour la production industrielle, goujons à tête haute précision, goupilles en plastique d'arbre et autres fixations, En raison des différents matériaux et spécifications des produits, les prix sont également différents, si nécessaire, veuillez nous contacter.

Consultation en ligneHotline mobile
132 6870 6820
Présentation du produit

Spécifications des vis

liste de prix des vis

Les écrous en cuivre moletés sont principalement utilisés pour le moulage par injection, les ressorts de quincaillerie, les ressorts de forme spéciale, les ressorts de cadeaux artisanaux, les feuilles de ressort de batterie, les antennes à ressort, les porte-clés, les pièces de tournage automatique CNC à ressort en bronze phosphoreux (pièces de voiture en cuivre, pièces de voiture en fer, aluminium pièces de voiture), pièces d'emboutissage de métal, matériel électronique, arbre en fer, arbre à fleur unique, arbre à fleurs multiples, goupille en fer, vis et écrou non standard, pièces de connexion, attaches, formage de fil (porte-cartes de visite en fil métallique, train d'atterrissage d'avion modèle , crochet en S, loquet de type R, boucle triangulaire, boucle de type D) et d'autres produits de quincaillerie appartiennent à la série d'écrous en cuivre.

Usinage de l'inox 201

Au fur et à mesure que ma technologie de télévision numérique devient de plus en plus mature, de plus en plus de personnes dotées d'une fonction de conversion de signal numérique-analogique entrent dans la vie des gens. Par conséquent, le nombre de production et de transformation augmente également de jour en jour. Il existe de nombreuses exigences concernant la forme, la fiabilité et le coût des vis de fixation des circuits imprimés en production. L'une des méthodes de fixation existantes consiste à fixer au moyen de boulons et d'écrous. Les étapes de l'opération consistent à placer la carte PCB sur la colonne de cuivre filetée intérieure connectée au boîtier et à passer à travers les boulons à dents fines. Vissez les trous sur la carte PCB, puis fixez-les sur les poteaux en cuivre avec des écrous. La méthode de connexion de cette solution est fiable, mais son coût de fabrication est élevé et la colonne en cuivre et la coque métallique doivent être vissées ensemble, ce qui entraîne une faible efficacité de production et un coût élevé. De plus, il existe également une manière courante selon laquelle le PCB est soutenu par une colonne en plastique, et la vis autotaraudeuse est passée à travers le trou de vis sur la carte PCB, et la carte PCB et la coque inférieure en métal sont connectées par l'auto -filetage de taraudage sur la vis. Le principal inconvénient de cette solution est qu'après fixation de la vis sur la coque métallique, la tête de vis est exposée au fond de la machine. Si l'utilisateur ne fait pas attention lors de l'utilisation, le phénomène de grattage des mains se produira, ce qui entraînera des changements et des dommages à l'utilisation de l'utilisateur. . Et lorsque la machine glisse sur le bureau, si la tête de vis est trop exposée, elle rayera le bureau. Par conséquent, comment fournir un procédé de fixation de PCB avec un fonctionnement pratique, une connexion fiable et un faible coût de production est un problème technique à résoudre de toute urgence dans l'industrie.

Vis à œil à tête à six pans creux

3/8

Habituellement, un ajustement serré est utilisé entre la goupille cylindrique et le trou de goupille, comme la coopération entre la goupille cylindrique et le trou de goupille sur l'arbre rotatif du moteur. En raison de la structure d'ajustement serré entre la goupille cylindrique et le trou de goupille, l'arbre avec le trou de goupille doit être bien positionné pendant l'assemblage, puis la goupille cylindrique est alignée avec le trou de goupille, puis frappée ou pressée pour s'adapter. La goupille cylindrique est enfoncée dans le trou de goupille. Il n'y a pas de dispositif spécialement utilisé pour l'installation de goupilles cylindriques dans l'art antérieur, et deux personnes ou plus doivent coopérer pour installer les goupilles cylindriques dans les trous de goupille. qualité de pose.

5/8

Actuellement, dans le processus de moulage par injection, d'estampage, de test, etc., le produit est généralement positionné sur la plaque de montage ou la plaque de positionnement par des broches. La méthode générale de positionnement des broches utilise des broches cylindriques avec le même diamètre de section pour le positionnement. Étant donné que le produit se déforme facilement pendant le traitement, le trou de positionnement de la broche sur le produit est également déformé. Avec ce genre de goupille de positionnement, la goupille est souvent bloquée. Les produits morts causent des désagréments dans la manipulation de la pièce, se traduisant par des broches cassées ou des produits rayés voire endommagés, avec des défauts évidents.

1/4-20

Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].

Cas de coopération

Recommander à chaud