votre emplacement : 首页>>Produits>>Type de vis

Traitement 304 vis autotaraudeuse à tête cylindrique en acier inoxydable vis autotaraudeuse à tête ronde vis autotaraudeuse 5/8

Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie de la vis. Les principaux produits sont: mésons épaissis et élargis, boulons à tête ronde plate, écrous moletés en cuivre incorporés en cuivre, écrous fins/négatifs/américains, poteaux en cuivre DIN949-2, curseurs de type carré, rondelles plates ultra-minces, écrous à rivets en aluminium, grande offre d'écrous, rondelles de roulement prune, boulons à écrou hexagonal, boulons à tête plate ronde, écrous à tête hexagonale à tête plate, rondelles carrées, écrous demi-cercle galvanisés et autres fixations, en raison des différents matériaux et spécifications des produits, les prix sont également différents , veuillez nous contacter si nécessaire.

Consultation en ligneHotline mobile
132 6870 6820
Présentation du produit

Spécifications des vis

liste de prix des vis

Il existe deux manières de former le moletage externe de l'écrou en cuivre intégré. L'une consiste à utiliser une matière première en cuivre pour dessiner le moletage, puis à le produire sur l'équipement supérieur. Généralement, le motif de cette méthode est droit et l'autre consiste à utiliser le matériau rond en cuivre est directement gaufré lors du taraudage pendant le processus de production. Cette méthode de traitement peut produire des écrous en cuivre moletés de taille non standard. La forme en relief de l'écrou en cuivre intégré peut être sélectionnée par l'utilisateur, comme la maille, le gaufrage des caractères, le gaufrage à chevrons et d'autres motifs de moletage. Alias et utilisation

Usinage de l'inox 304

Avec le développement rapide de l'industrie chinoise des machines, en particulier le développement de l'industrie lourde, la demande d'équipements de traitement des métaux à grande échelle augmente. dans le même temps, des exigences plus élevées sont également imposées aux paramètres techniques de l'équipement. Pour certains équipements CNC à grande échelle, pour assurer la précision d'usinage de l'ensemble du produit, il est non seulement nécessaire de s'appuyer sur des composants hautes performances tels que des composants de contrôle en boucle fermée et de transmission de précision, mais nécessite également le positionnement et la stabilité de les surfaces de joint entre les composants de grande et moyenne taille de l'équipement. Le positionnement commun de la surface de joint entre les grands composants adopte un positionnement de clé plate, et cette méthode nécessite de traiter la rainure de clavette au niveau de la surface de joint des grands composants. Étant donné que la surface de joint des grandes pièces est affectée par des facteurs tels que le traitement et l'épissage, il ne peut garantir que les rainures de clavette sur les grandes pièces combinées peuvent être adaptées selon les exigences théoriques. Par conséquent, la clé plate de positionnement doit appuyer sur la clé plate dans les deux parties des grandes pièces. Différentes allocations de réparation Taillez en forme d'escalier. La différence de hauteur de cette rainure de clavette dans différents grands composants fait qu'une seule clavette plate doit être réparée sur quatre côtés, ce qui augmente la difficulté du processus de réparation de la clavette et rend difficile l'amélioration de l'efficacité du travail. Non seulement cela, lorsque la clé plate est réparée et assemblée, elle doit être en ajustement serré avec la rainure de clavette, ce qui rend le démontage et l'assemblage de la clé plate plus laborieux.

Vis autotaraudeuses à tête cylindrique Phillips

Vis autotaraudeuses

La rondelle élastique peut empêcher le desserrage et augmenter la force de pré-serrage, tandis que la rondelle plate n'a pas cette fonction. Il peut être utilisé pour augmenter la zone de contact de serrage, empêcher le frottement entre le boulon et la pièce et protéger la surface du connecteur pour éviter les boulons. La surface de la pièce est rayée lorsque l'écrou est serré. Cependant, pour certaines connexions importantes, telles que les endroits qui reposent principalement sur la compression pour générer une force de frottement pour transmettre la puissance, les coussinets à ressort ne peuvent pas être utilisés et la rigidité de la connexion est réduite, ce qui est sujet aux accidents. Les rondelles élastiques peuvent être omises. Lorsque la résistance des pièces connectées est faible, utilisez des rondelles plates ou des boulons à bride pour augmenter la zone de contact. Lorsqu'il y a des vibrations, des impulsions et que la température du fluide fluctue considérablement, des rondelles élastiques doivent être utilisées.

Vis autotaraudeuses à tête ronde cruciforme

Le rivetage est une méthode pour combiner deux pièces de métal. Par conséquent, la technologie de rivetage est souvent utilisée pour fixer des rivets tels que des écrous ou des rivets sur des tôles.

5/8

Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].

Cas de coopération

Recommander à chaud