votre emplacement : 首页>>Produits>>Type de vis

Vis à tête cylindrique à tête fraisée galvanisée de qualité 10.9 adaptée aux besoins du client vis à tête plate à tête plate boulon à vis à tête plate 3/4

Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis. Les principaux produits sont les suivants : vis lisses, écrous à rivets, mésons à rondelle métallique élargie, vis en acier inoxydable 3304, taille de rondelle, capuchons à vis et écrous, goupilles élastiques, goupilles à ressort D1, vis noires en acier, écrous antidérapants autobloquants, réparation automobile vis d'expansion, boulons à trois combinaisons à six pans creux, rivets fixes en plastique, écrous de disjoncteur, vis JISB2809, boulons et écrous hexagonaux et autres fixations, en raison des différents matériaux et spécifications du produit, le prix varie également, veuillez nous contacter si nécessaire.

Consultation en ligneHotline mobile
132 6870 6820
Présentation du produit

Spécifications des vis

liste de prix des vis

Le mathématicien grec Arkutas a un jour décrit le principe de vis, vis, vis. Au premier siècle de notre ère, le monde méditerranéen avait commencé à utiliser des vis à bois, des vis et des vis dans des presses à vis capables de presser l'huile d'olive à partir d'olives ou de faire du vin à partir de raisins. Avant le XVe siècle, les vis métalliques, les vis, les vis étaient rarement utilisées comme attaches en Europe. Rybczynski (Rybczynski) prouve que les tournevis à main et les tournevis existaient au Moyen Âge (au plus tard en 1580 après JC), mais ce n'est qu'au XVIIIe siècle que les fixations filetées ont été commercialisées et ont commencé à être largement utilisées. . Avant que les fixations filetées ne soient largement utilisées, il existait de nombreuses façons de serrer. Principalement liés au travail du bois et au forgeage, et moins à l'usinage, des concepts tels que les goujons et les goupilles, les coins, le tenon et le tenon, les queues d'aronde, les clous, le soudage à la forge et d'autres sont liés avec du cuir ou de la fibre et attachés ensemble. Avant le milieu du XIXe siècle, les navires étaient construits avec des goupilles fendues, des goupilles ou des rivets. Il y avait aussi des adhésifs, mais pas autant qu'ici aujourd'hui. Les vis métalliques, les vis et les vis sont devenues des fixations couramment utilisées après l'utilisation de machines-outils au 18ème siècle pour produire en masse des vis, des vis et des vis. Cette technologie s'est développée vers les années 1760 et 1770, selon deux processus distincts. Approches, mais rapidement convergées : vis à bois, vis, vis (vis métalliques pour la fixation du bois, vis, vis) sont usinées avec des machines à usage unique et à haut rendement, et une production à faible volume de type atelier de moulage Vis à métaux à filetage en V, Les vis, les vis, peuvent choisir parmi une variété de pas différents.

Niveau personnalisé 10.9

⑥ Traitement de surface Zn : Zinc blanc C : Zinc de couleur B : Zinc bleu F : Zinc noir O : Oxyde noir Ni : Nickel Cu : Bronze Br : Cuivre rouge P : Phosphatation

Vis d'assemblage à tête fraisée à six pans creux galvanisées

Vis mécaniques plates à tête plate et à tête plate

Les goupilles cylindriques sont largement utilisées pour positionner ou connecter des composants sur des équipements mécaniques, et les goupilles cylindriques sont fixées dans les trous de goupille au moyen d'un ajustement serré. Les broches cylindriques sont généralement traitées par une rectifieuse et une formeuse de poinçons, mais les procédés de traitement ci-dessus ont des procédures de fonctionnement complexes, un équipement de traitement élevé et des coûts de traitement élevés.

verrouiller

L'extrémité de la tige de l'équipement de production de céramique est installée avec l'arbre de la tige, puis fixée par la goupille cylindrique. À l'heure actuelle, il s'agit d'une installation purement manuelle. Il est impossible de s'assurer que la goupille cylindrique est maintenue horizontale pendant le processus d'installation, et la pression d'installation de la goupille cylindrique ne peut pas être détectée. La pression est trop grande. Fissures dans les rouleaux, pression trop faible et desserrage facile du capuchon métallique ; il est impossible d'installer trois broches cylindriques ou plus en même temps, et il est difficile d'aligner les broches cylindriques avec les trous de broche des broches cylindriques, ce qui entraîne une faible efficacité.

3/4

Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].

Cas de coopération

Recommander à chaud