votre emplacement : 首页>>Produits>>Type de vis

Vis à tête cylindrique SUS304 personnalisée plus ou moins trou à 11 caractères lâche vis non standard non prolapsus 1/2-13 1/4-20

Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production dans l'industrie de la vis, les principaux produits sont les suivants: rondelles à ressort en bronze, boulons à six étoiles, rivets en aluminium auto-tirants, verrouillage des bouchons à travers les trous, pièces intégrées en cuivre de fleur de cuivre, écrous moletés, hexagonaux GB54 Écrous minces, boulons à six pans creux à tête plate en nickel noir, boulons à cuvette Yuan, capuchons anti-desserrage en Ni, écrous à rivets cylindriques à tête plate, accessoires Connexion en bois massif à travers des écrous intégrés, écrous hexagonaux antidérapants, écrous antidérapants autobloquants , 00 Longueur spéciale 12,9 Vis, vis à implosion supérieure et autres fixations, en raison des différents matériaux et spécifications des produits, les prix sont également différents, si vous en avez besoin, veuillez nous contacter.

Consultation en ligneHotline mobile
132 6870 6820
Présentation du produit

Spécifications des vis

liste de prix des vis

Afin de résoudre les problèmes techniques mentionnés ci-dessus, un schéma technique adopté par Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. est : un rivet capable de sélectionner un point de rupture est fourni, comprenant un corps de clou et un mandrin, et le mandrin est pourvu séquentiellement de la tête à la queue. Tête hémisphérique, cône et cylindre, les cônes sont pourvus d'au moins trois, le mandrin pénètre dans le corps du clou par le bas du corps du clou, puis sort de la tête du corps du clou, de la tête hémisphérique et du cylindre Exposé au bas du corps de l'ongle et à l'extérieur de la tête, les cônes sont tous disposés à l'intérieur du corps de l'ongle.

Vis à tête cylindrique SUS304 personnalisées

Le tirant et le joint de l'interrupteur d'isolement haute tension sont souvent connectés en enfonçant une goupille cylindrique élastique dans le trou de goupille de connexion. La méthode d'assemblage traditionnelle consiste à empêcher le tirant et le joint du bloc en V et à maintenir la goupille cylindrique élastique pour aligner le trou de la goupille de connexion. Frappez-le ensuite avec un marteau. Étant donné que la goupille cylindrique élastique est petite, il est facile de blesser les mains des personnes en adoptant cette méthode d'assemblage, et en même temps, la goupille cylindrique élastique n'est pas positionnée avec précision, ce qui provoque de grandes erreurs d'assemblage et une faible efficacité d'assemblage.

Les points plus et moins onze ne peuvent pas être desserrés

Vis non-prolapsus non standard

Lors de l'installation du conduit de ventilation, étant donné que l'espace entre le conduit d'air et le mur et entre le conduit d'air et le conduit d'air est profond et étroit, le bras ne peut pas y entrer pour fonctionner, ce qui entraîne l'installation des vis et des écrous à ces postes. Les trois méthodes suivantes sont généralement utilisées : la première consiste à briser directement le mur pour l'installation, mais cette méthode endommage considérablement le bâtiment et ne peut pas être utilisée pour l'installation de vis et d'écrous dans l'espace entre les conduits d'air ; l'autre consiste à placer la bride intérieure dans le conduit d'air et à la connecter avec des boulons, ce qui réduira la section transversale efficace du conduit d'air et augmentera la résistance du flux de gaz. De plus, les personnes doivent entrer dans le conduit d'air pour la construction lors de l'installation. Considérant la taille du conduit d'air Tout d'abord, le micrologiciel de support avec une position élevée et sans force présente certains dangers cachés ; troisièmement, il est directement ignoré et non effectué, mais il est facile de provoquer une connexion du conduit d'air non étanche et une perte de volume d'air importante. Les méthodes mentionnées ci-dessus présentent toutes des défauts de construction majeurs, qui non seulement gaspillent beaucoup de main-d'œuvre et de temps dans le processus de construction, mais posent également le problème d'une faible efficacité de l'alimentation en air.

1/2-13

Vis à bois, dont l'une est une tige polie, l'angle et le pas des dents des vis à bois et autotaraudeuses sont différents. Les vis autotaraudeuses ont une dureté élevée, un large espacement de filetage, des filetages profonds et une surface inégale, tandis que les vis à bois sont à l'opposé. Une autre différence est plus évidente. Les vis à bois n'ont pas de filetage à l'arrière. Les vis autotaraudeuses sont généralement soumises à un traitement thermique et les vis à bois ne sont pas nécessaires. Le concept de vis autotaraudeuses est en fait très général, car il en existe de nombreuses sortes selon différents types de têtes. Utilisation de vis à bois : similaire aux vis à métaux, mais le filetage de la vis est une nervure spéciale pour les vis à bois, qui peuvent être directement vissées dans des composants (ou des pièces) en bois.

1/4-20

Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].

Cas de coopération

Recommander à chaud