votre emplacement : 首页>>Produits>>Type de vis

Vis à tête plate en alliage de titane TA1 vis à tête fraisée anti-corrosion anti-acide lumière 3/4

Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis, les principaux produits sont les suivants: vis à tête cylindrique allongée, capuchons à vis hexagonaux fins, écrous en acier au carbone multitypes, boulons d'expansion intégrés à tête fraisée, vis torx, non standard écrous à fente, norme nationale Profilé en aluminium Curseur carré Curseur carré en T Écrou en aluminium, arbre à goupille D12, vis allongée, anti-dérapant papillon à double face, vis mécanique, boulon à bouchon métrique, écrou en acier inoxydable à tête fraisée en boîte, un rond et un chanfrein Fixations telles que goupilles de positionnement, boulons hexagonaux épais, etc., en raison des différents matériaux et spécifications des produits, les prix sont également différents, veuillez nous contacter si nécessaire.

Consultation en ligneHotline mobile
132 6870 6820
Présentation du produit

Spécifications des vis

liste de prix des vis

L'objectif de Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. est de proposer un contre-écrou amélioré pour résoudre le problème de la technologie de production des produits de l'art antérieur trop compliquée. Pour réaliser l'objectif mentionné ci-dessus, Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. adopte le schéma technique suivant - une sorte d'écrou de blocage, qui comprend que le bas de l'écrou est un cercle, la partie médiane est un hexagone et le haut est un cercle, et il y a des boulons au centre.

Traitement des vis à six pans creux en titane pur

À l'heure actuelle, les freins à tambour sont généralement utilisés pour les freins arrière des automobiles, et les assemblages de pièces de pompe sont largement utilisés. La méthode d'assemblage traditionnelle consiste à utiliser des outils tels que des tournevis et des pinces à circlips pour l'assemblage. L'inconvénient est que l'efficacité de l'assemblage est faible, la précision est moyenne et des problèmes de qualité d'assemblage sont susceptibles de se produire, ce qui affecte les performances de l'assemblage du produit. Prenons maintenant l'ensemble de cylindre de roue de frein avec mécanisme de réglage automatique du jeu produit par notre usine comme exemple pour illustrer l'installation de la bague de retenue élastique

Alliage de titane TA1

Vis à tête fraisée

Compte tenu de cela, une vis avec des fonctions étanches, anti-desserrage et anti-enlèvement est fournie. Une vis comprend une tige de vis et une tête de vis reliée à la tige de vis, le diamètre de la tête de vis est supérieur au diamètre de la tige de vis, et une rainure annulaire est formée autour de la tige de vis sur la surface de la tête de vis reliée avec la tige de vis, la tête de vis est également pourvue d'un trou traversant pénétrant dans la tête de vis, et le trou traversant est en communication avec la rainure annulaire pour remplir la rainure annulaire avec des substances adhésives. Par rapport à l'art antérieur, la vis fournie par Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. a une structure dans laquelle un trou traversant et une rainure annulaire sont agencés sur la tête de vis, de sorte qu'après que la vis soit verrouillée dans le trou de vis, la tête de vis n'est pas bloquée. Un canal d'écoulement de stockage de colle est formé entre la surface de contact avec la pièce, puis le matériau de colle est injecté dans le canal d'écoulement de stockage de colle à travers le trou traversant pour former un anneau en caoutchouc annulaire d'étanchéité, afin de mieux assurer les performances d'étanchéité du joint à vis. De plus, en reliant le trou traversant à la rainure de tournevis, tout en formant un anneau en caoutchouc d'étanchéité, la rainure d'entraînement peut être directement remplie dans le but d'empêcher le démontage.

anti-corrosion résistant aux acides poids léger

Le processus de dessin a deux objectifs, l'un est de modifier la taille des matières premières ; l'autre est d'obtenir les propriétés mécaniques de base des fixations par déformation et renforcement. Pour l'acier à carbone moyen, l'acier allié à carbone moyen a également un autre objectif, à savoir fabriquer le fil machine. La cémentite feuilletée obtenue après refroidissement contrôlé est fissurée autant que possible pendant le processus d'étirage pour préparer le recuit de sphéroïdisation (adoucissement) ultérieur pour obtenir la cémentite granulaire. Cependant, certains fabricants réduisent arbitrairement le dessin afin de réduire les coûts. Le taux de réduction excessif augmente la tendance à l'écrouissage du fil machine, ce qui affecte directement les performances de frappe à froid du fil machine. Si la distribution du rapport de réduction de chaque passe n'est pas appropriée, cela provoquera également des fissures de torsion dans le fil machine pendant le processus d'étirage. De plus, si la lubrification n'est pas bonne pendant le processus d'étirage, cela peut également provoquer des fissures transversales régulières dans le fil machine étiré à froid. La direction tangentielle du fil machine et de la matrice de tréfilage n'est pas concentrique en même temps lorsque le fil machine est déroulé hors de la matrice, ce qui aggravera l'usure du motif de trous unilatéral de la matrice de tréfilage, rendra le trou intérieur déformé et provoquer une déformation de dessin inégale dans la direction circonférentielle du fil. L'arrondi du fil d'acier est hors tolérance et la contrainte de section du fil d'acier n'est pas uniforme pendant le processus de frappe à froid, ce qui affecte le taux de réussite de la frappe à froid. Pendant le processus d'étirage du fil machine, le rapport de réduction de surface excessif détériorera la qualité de surface du fil d'acier, tandis que le rapport de réduction de surface trop faible n'est pas propice à l'écrasement de la cémentite feuilletée, et il est difficile d'obtenir autant cémentite granulaire que possible. , c'est-à-dire que le taux de sphéroïdisation de la cémentite est faible, ce qui est extrêmement défavorable aux performances de frappe à froid du fil d'acier. Pour la barre et le fil machine produits par le procédé d'étirage, le taux de réduction de surface partielle est directement contrôlé dans la plage de 10 % à 15 %.

3/4

Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].

Cas de coopération

Recommander à chaud