Quelle est la plage de tolérance des vis de précision ?
Quelle est la plage de tolérance des vis de précision ?
Service d’assistance téléphonique
+86760-8787 8587Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie des vis, les principaux produits sont les suivants: vis à tête plate en laiton, rivets d'album de vis de blocage, écrous de blocage, vis IFI513, DIN9250, écrous à riveter à pression SOO, boulons noirs trempés, trois vagues rondelles de crête, boulons à tête plate, capuchons de traction, pièces de rivetage de pression d'équipement électronique, IFI145, diamètre extérieur 4.2, rivets à tête ronde solides à percussion, hexagonaux avec écrous de joint avec écrous de joint et autres attaches, en raison de différents matériaux et spécifications du produit, le prix est également différent, veuillez nous contacter si nécessaire.
Les filetages métriques sont mesurés en MM (millimètres) et ont un angle de pointe de 60 degrés. Les fils américains et impériaux sont mesurés en pouces. L'angle de cuspide du filetage américain est également de 60 degrés, tandis que l'angle de cuspide du filetage impérial est de 55 degrés. En raison des différentes unités de mesure, les méthodes de représentation des différents fils sont également différentes. Par exemple, M16-2X60 représente un filetage métrique. Sa signification spécifique est que le diamètre nominal de la vis est de 16 mm, le pas est de 2 mm et la longueur est de 60 mm. Un autre exemple : 1/4—20X3/4 signifie le filetage en pouces, ce qu'il signifie spécifiquement est le diamètre nominal de la vis. Il est de 1/4 de pouce (un pouce = 25,4 MM), il y a 20 dents sur un pouce, et le la longueur est de 3/4 de pouce. De plus, si vous souhaitez exprimer des vis américaines, UNC et UNF sont généralement ajoutés à l'arrière des vis britanniques pour distinguer les dents grossières américaines des dents fines américaines. Dans le commerce intérieur habituel, les normes les plus courantes que nous rencontrons sont GB (norme nationale) et DIN (norme allemande). Dans la production de Yaoda, les normes suivantes sont principalement rencontrées : GB30 ; GB5783 ; GB5782 ; GB52 ; GB6170 ; GB818 ; GB819 ; GB845 ; GB846 ; GB70 ; DIN912 ; DIN933 ; Il a été remplacé par GB5783 (nouvelle norme nationale). GB52 (ancienne norme nationale) a été remplacé par GB6170 (nouvelle norme nationale) dans le livre standard.
Dans la conception mécanique non standard, lorsque la partie médiane de l'arbre long ou de la structure en forme de tige doit être filetée, l'extrémité est limitée et l'écrou ne peut pas être pénétré, ce qui posera le problème que l'installation ne peut pas être réalisée. Afin de résoudre ce problème, il faut souvent l'annuler. Cela n'est pas propice à la réalisation d'une réduction des coûts d'équipement et d'un fonctionnement optimal, et même le problème ne peut pas être résolu, et une autre issue est nécessaire.
La goupille de positionnement est une goupille destinée à positionner avec précision les deux parties adjacentes du moule dans un moule composé de deux ou plusieurs parties. On voit que la goupille de positionnement joue un rôle de positionnement, et le moule doit être synchronisé avec précision lors de sa fermeture. produit, et la goupille de positionnement peut faire en sorte que les moules supérieur et inférieur jouent un rôle dans un positionnement précis. Dans la conception et la fabrication de moules de Yueluo, la goupille de positionnement est l'une des pièces les plus courantes. Puisqu'il n'est utilisé que pour le positionnement entre les pièces, peu de gens y prêteront trop d'attention. Dans le processus d'estampage à froid de Yueluo, la précision dimensionnelle des pièces de découpe dépend de la taille de la partie active du poinçon et de la matrice concave, et la différence dimensionnelle entre elles constitue l'espace de la matrice de découpe. L'écart est un paramètre de processus important pour la conception de matrices, et sa taille a une grande influence sur la qualité de la section de la pièce de découpe, la force de découpe et la durée de vie de la matrice. Si l'écart est trop grand, des bavures de poinçonnage apparaîtront lors du poinçonnage ; si l'écart est trop petit, des fissures secondaires se produiront dans la section et des bavures d'extrusion apparaîtront, ce qui rendra la qualité de la section après le poinçonnage insatisfaisante, et un écart raisonnable n'aidera pas seulement la section de poinçonnage. L'amélioration de la qualité contribue également à l'amélioration de la durée de vie des 9 bouteilles.
Dans l'art antérieur, une fois la vis vissée dans la pièce à usiner, un inhibiteur de rouille coule sur le bord de la vis pour empêcher la rouille à un stade ultérieur, mais cette méthode traditionnelle d'égouttage d'inhibiteur de rouille produit souvent un inhibiteur de rouille pendant le processus d'égouttage. Difficile à pénétrer, ou le problème que l'huile antirouille ne peut pas pénétrer en raison du contact étroit entre le filetage de la vis et la rainure du filetage. En termes d'économie de matériau, l'antirouille traditionnel des vis entraîne souvent beaucoup de gaspillage d'agent antirouille et ne peut pas obtenir un bon effet antirouille des vis.
Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].
Quelle est la plage de tolérance des vis de précision ?
Comment choisir le bon fabricant de vis en acier inoxydable?
Pourquoi y a-t-il un angle R sous la tête de la vis à tête h...
Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l...
Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l...
Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production d...
Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production d...