votre emplacement : 首页>>Produits>>Type de vis

Fourniture de vis en plastique en nylon vis à boulon isolé en plastique hexagonal 3/4

Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie de la vis, les principaux produits sont les suivants: vis moletées, rivets, 30 boulons, 12,9 boulons, B1183, jeu de boulons et écrous hexagonaux complets, tendeurs à corps fermé, 304 demi-hexagone Rivet à trou aveugle Écrou, écrou rond allongé, boulon hexagonal en cuivre, écrou en cuivre d'injection de mère de fleur de cuivre à trou traversant, méson de rondelle mince, rondelle plate noire à 8 niveaux, boulon Rose Daquan, vis de raquette de tennis de table et autres fixations, en raison des matériaux et des spécifications de les produits sont différents, et les prix sont également différents. Veuillez nous contacter si vous en avez besoin.

Consultation en ligneHotline mobile
132 6870 6820
Présentation du produit

Spécifications des vis

liste de prix des vis

Pendant le processus de serrage de la vis, n'utilisez pas de force excessive, sinon le produit sera endommagé. Le verrouillage à pêne traditionnel adopte un fonctionnement manuel, ce qui est une force inefficace et insuffisante. Dans le dispositif de verrouillage de vis existant, avant de verrouiller la vis, la force de verrouillage de la vis est testée, mais l'équipement de test est réglé séparément, ce qui entraîne une structure compliquée. De plus, dans le dispositif de verrouillage de vis existant, lorsque la vis est verrouillée, la position du trou de vis n'est pas corrigée, de sorte que la vis endommage souvent le produit pendant le processus de serrage.

Fournir des vis en plastique en nylon

Les vis à bois sont similaires aux vis à métaux, mais le filetage de la vis est un filetage spécial pour les vis à bois, qui peut être directement vissé dans des composants (ou pièces) en bois pour connecter une pièce métallique (ou non métallique) avec un trou traversant à une vis à bois. Les composants sont assemblés. Cette connexion est également une connexion détachable.

Hexagone extérieur en plastique

Boulon d'isolation

Comme l'une des vis, les vis autotaraudeuses peuvent directement percer des trous sur la plaque à fixer par elles-mêmes et les verrouiller avec la plaque à fixer. Ils sont faciles à utiliser et ont un bon effet de fixation, ils sont donc largement utilisés. Cependant, dans l'art antérieur, lorsque la vis est perforée sur la plaque à fixer, elle a tendance à se déformer, ce qui nuit à l'effet de fixation et réduit également l'esthétique. En résumé, comment pallier les défauts précités du procédé de fixation par vis de l'art antérieur est un problème technique à résoudre de toute urgence par l'homme du métier.

visser

(1) Le test de performance de vissage consiste à visser l'échantillon de vis de verrouillage autotaraudeuse dans la plaque de test jusqu'à ce qu'un filetage complet réussisse complètement le test sans se casser. (2) Le test de couple destructif consiste à serrer la tige de l'échantillon de vis de verrouillage autotaraudeuse dans un moule à filetage ou un autre dispositif qui correspond au filetage de la vis, et utilise un dispositif de mesure de couple calibré pour mesurer la vis. Le couple est appliqué jusqu'à la rupture, qui ne doit pas se produire dans la partie filetée serrée. (3) Effectuez un essai de traction sur l'échantillon de vis pour vérifier la charge de traction minimale à la rupture. La fracture doit se situer dans la longueur de la tige ou du filetage non fileté et ne doit pas se produire à la jonction de la tête du clou et de la tige. Avant que l'échantillon ne se brise, il doit être Il peut atteindre la charge de traction minimale spécifiée par la classe de performance correspondante. (4) La fragilisation par l'hydrogène est un problème qui doit faire l'objet d'une attention particulière dans le processus de traitement de surface des vis de verrouillage autotaraudantes. Dans le processus de décapage, la vis est agitée dans de l'acide chlorhydrique dilué et la quantité d'hydrogène absorbée par l'acier de décapage augmente linéairement avec la racine carrée du temps et atteint la valeur de saturation. Moins de 100%, un grand nombre d'atomes d'hydrogène seront produits, qui seront attachés à la surface de la vis, entraînant une infiltration d'hydrogène, et l'acier deviendra cassant en raison de l'absorption d'hydrogène. La vis de verrouillage autotaraudeuse prend 6 ~ 8h pour conduire l'hydrogène, et la température est de 160 ~ 200 ℃ (phosphatation) et 200 ~ 240 ℃ (galvanoplastie). Cependant, dans le processus de production, le temps d'entraînement de l'hydrogène doit être déterminé en fonction de nombreuses conditions de production telles que la dureté du noyau, la rugosité de surface, le temps de galvanoplastie, l'épaisseur du revêtement, le temps de décapage et la concentration d'acide. Il est préférable de le faire avant la passivation et juste après la galvanoplastie.

3/4

Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].

Cas de coopération

Recommander à chaud