votre emplacement : 首页>>Produits>>Fiche technique du joint

Fourniture en acier inoxydable conique intérieur hexagone rondelle tête de coupe vis hexagonale métal épaississement joint 3/4

Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis, les principaux produits sont les suivants: écrous borgnes en cuivre, boulons à tige mince GB901, goupilles à aiguilles, rivets tout acier, écrous à riveter à pression américaine métrique, bagues de retenue en métal, double-voie écrous de colonne d'isolation hexagonaux, écrous hexagonaux allongés et épaissis, boulons à écrou hexagonaux 304, écrous d'armoire, clous à gros capuchon et rivets femelles, vis à griffes en forme de plat, vis allongées à six pans creux, écrous à cage, écrous flottants, écrous d'armoire femelles, hexagonaux taillés vis à métaux en cuivre, etc. Firmware, en raison des différents matériaux et spécifications du produit, le prix est également différent, veuillez nous contacter si nécessaire.

Consultation en ligneHotline mobile
132 6870 6820
Présentation du produit

Spécifications des vis

liste de prix des vis

Dans l'art antérieur, le dispositif d'aspiration à vis peut être mis en œuvre des deux manières suivantes. L'une consiste à utiliser un aimant pour magnétiser la tête de mèche électrique, et la tête de mèche électrique est utilisée pour approcher la vis, et la vis est collée par la tête de mèche électrique, de sorte que la fonction de prise de la vis puisse être réalisée ; Le générateur de vide est utilisé pour former une pression négative dans la rainure de guidage de la vis, et la vis est aspirée dans le tube pour réaliser le ramassage de la vis. L'inconvénient de cette solution est que lors du processus de prise des vis, les rainures des vis ne peuvent pas être alignées, ce qui entraîne la déviation ou la fuite des vis. L'inconvénient de cette solution est que la vis avec un rapport d'aspect inférieur à 1,5 est sujette à l'aspiration et à l'inclinaison, et la stabilité n'est pas élevée. On peut voir que la technologie existante doit encore être améliorée et développée.

Fourniture cône inox

Rivets aveugles (rivets aveugles) --------- corps de rivet (corps de rivet) mandrin (tige de rivet ou mandrin de rivet). C'est un type de rivet pour le rivetage unilatéral, mais il doit être riveté avec un outil spécial - un pistolet à riveter (manuel, électrique, pneumatique). Lors du rivetage, le noyau du rivet est tiré par un pistolet à riveter spécial pour élargir le corps du rivet et jouer un rôle de rivetage. Ce type de rivet est particulièrement adapté aux occasions de rivetage où il n'est pas pratique d'utiliser des rivets ordinaires (rivetage des deux côtés), il est donc largement utilisé dans la construction, les automobiles, les navires, les avions, les machines, les appareils électriques, les meubles et autres produits. Parmi eux, les rivets aveugles à tête oblate de type ouvert sont les plus largement utilisés, les rivets aveugles à tête fraisée conviennent aux occasions de rivetage où la surface doit être lisse, et les rivets aveugles fermés conviennent aux occasions de rivetage qui nécessitent une charge élevée et certaines performances d'étanchéité.

Rondelle hexagonale

Vis hexagonale à tête cylindrique

Les boulons en T pour profilés en acier comprennent généralement une tête et une tige. La tige est pourvue de filetages. Les boulons en T traditionnels pour l'acier de canal sont utilisés pour l'acier de canal, et l'acier de canal et les boulons sont en acier. , les deux sont sujets à la dilatation et à la contraction thermiques dues aux changements de la température ambiante externe et sont sujets au desserrage, entraînant des connexions instables.

Joint épaississant en métal

Le mathématicien grec Arkutas a un jour décrit le principe de vis, vis, vis. Au premier siècle de notre ère, le monde méditerranéen avait commencé à utiliser des vis à bois, des vis et des vis dans des presses à vis capables de presser l'huile d'olive à partir d'olives ou de faire du vin à partir de raisins. Avant le XVe siècle, les vis métalliques, les vis, les vis étaient rarement utilisées comme attaches en Europe. Rybczynski (Rybczynski) prouve que les tournevis à main et les tournevis existaient au Moyen Âge (au plus tard en 1580 après JC), mais ce n'est qu'au XVIIIe siècle que les fixations filetées ont été commercialisées et ont commencé à être largement utilisées. . Avant que les fixations filetées ne soient largement utilisées, il existait de nombreuses façons de serrer. Principalement liés au travail du bois et au forgeage, et moins à l'usinage, des concepts tels que les goujons et les goupilles, les coins, le tenon et le tenon, les queues d'aronde, les clous, le soudage à la forge et d'autres sont liés avec du cuir ou de la fibre et attachés ensemble. Avant le milieu du XIXe siècle, les navires étaient construits avec des goupilles fendues, des goupilles ou des rivets. Il y avait aussi des adhésifs, mais pas autant qu'ici aujourd'hui. Les vis métalliques, les vis et les vis sont devenues des fixations couramment utilisées après l'utilisation de machines-outils au 18ème siècle pour produire en masse des vis, des vis et des vis. Cette technologie s'est développée vers les années 1760 et 1770, selon deux processus distincts. Approches, mais rapidement convergées : vis à bois, vis, vis (vis métalliques pour la fixation du bois, vis, vis) sont usinées avec des machines à usage unique et à haut rendement, et une production à faible volume de type atelier de moulage Vis à métaux à filetage en V, Les vis, les vis, peuvent choisir parmi une variété de pas différents.

3/4

Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].

Cas de coopération

Recommander à chaud