votre emplacement : 首页>>Produits>>Taille de l’écrou

Écrou borgne en cuivre personnalisé écrou borgne en cuivre capuchon en cuivre mère 1/2-13 1/4-20

Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis, les principaux produits sont les suivants: écrous auto-serrants, écrous à bride à douze angles en acier au carbone, écrous fraisés à six pans creux 10.9, écrous hexagonaux pour machines de précision, pièces d'usinage non standard boulons, plat -vis mécaniques à queue, rondelle d'arrêt de languette extérieure, écrou hexagonal à pas fin noirci, rivet creux Q465, écrou à rivet à tête fraisée, boulon à rondelle élastique avec rondelle plate, vis à tête carrée de production, écrou à riveter à trou traversant en aluminium, écrou en forme de K denté, Les vis standard européennes et autres fixations ont des prix différents en raison des différents matériaux et spécifications du produit. Veuillez nous contacter si vous en avez besoin.

Consultation en ligneHotline mobile
132 6870 6820
Présentation du produit

Spécifications des vis

liste de prix des vis

Le rivet ouvert ordinaire est une sorte de produit en rivet. Il est riveté à la pièce en élargissant le corps du rivet après avoir tiré la grande extrémité du mandrin. Une fois le rivet traditionnel riveté, l'opérateur coupe le mandrin court, le mandrin ne fonctionne pas et la pièce est rivetée par la résistance du matériau du corps du rivet lui-même. Une fois le mandrin tiré, le milieu du corps du rivet devient une cavité et le mandrin se cisaille. La distance des segments est relativement aléatoire. Le cisaillement aléatoire détermine la longueur de la cavité du corps de rivetage, et la longueur de la cavité détermine la résistance à la traction et au cisaillement du corps de rivetage. Le volume de la cavité est grand, la résistance à la traction et au cisaillement est faible et la cavité est petite. , la résistance à la traction et au cisaillement est légèrement améliorée, de sorte que le point de rupture du rivet peut complètement affecter l'effet d'utilisation du rivet.

Écrous borgnes en cuivre personnalisés

À l'heure actuelle, dans le rivetage de pièces d'automobiles et de voitures à moteur, en particulier les pièces qui ont des vibrations et doivent se déplacer fréquemment, telles que l'appareil à gouverner automobile, les rivets ordinaires et les rivets à double tambour sont principalement utilisés pour le rivetage. En raison des limites de la structure de ces deux produits après le rivetage, le produit présente le défaut d'une résistance insuffisante et facile à desserrer et à tomber, et il ne peut pas être démonté et ne peut être utilisé qu'une seule fois, affectant ainsi la qualité et les performances du produit riveté.

Écrou borgne en laiton

bonnet de cuivre mère

structure pour dissimuler des vis d'installation, comprenant une pièce de verrouillage, une pièce d'entraînement, une plaque inférieure, un couvercle de blocage et une tête de poignée, les extrémités inférieures des deux pièces de verrouillage sont pourvues de trous de positionnement, et les pièces de verrouillage traversent les trous de positionnement et les poteaux de positionnement de la pièce de verrouillage sur l'embase L'occlusal et le fixe, le milieu des deux pièces de verrouillage est muni d'une pointe saillante, la rainure mobile de la pièce d'entraînement correspond aux points saillants des trois pièces de verrouillage pour la fixation, le rivetage trous ponctuels et trous de vis de la plaque inférieure et les points de rivetage de la base La position qui correspond aux trous de vis et est fixée par des vis, le couvercle de blocage est directement inséré dans la plaque inférieure et le couvercle de blocage est fixé par l'entraînement rotatif pièce, la tête de la poignée est insérée dans la base et la fente de la tête de la poignée se déplace vers la pièce de verrouillage au niveau de la pièce de verrouillage Verrouillez la poignée.

1/2-13

Le moyen existant pour réaliser le blocage radial de l'arbre consiste généralement à emmancher le bloc de positionnement sur l'arbre, puis à utiliser une goupille cylindrique pour traverser le bloc de positionnement pour bloquer l'arbre. La structure et le procédé de verrouillage sont les suivants : une rainure de verrouillage avec une section transversale en forme d'arc est définie sur le côté extérieur de l'arbre le long de la direction perpendiculaire à l'axe de l'arbre, une ouverture est définie sur le bloc de positionnement, et puis une goupille cylindrique est utilisée pour traverser le bloc de positionnement depuis l'extérieur du bloc de positionnement et visser le verrou à une extrémité de la goupille cylindrique. Lorsque le contre-écrou est serré, l'ouverture sur le bloc de positionnement sera déformée vers l'intérieur et bloquée sur l'arbre.

1/4-20

Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].

Cas de coopération

Recommander à chaud