votre emplacement : 首页>>Produits>>Taille de l’écrou

Matériau d'écrou de rivet d'étape d'écrou de rivet d'écrou de rivet galvanisé personnalisé

Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie de la vis, les principaux produits sont: vis à tête cylindrique en acier inoxydable, boulons à tête hexagonale en aluminium, écrous de blocage de pression, vis et boulons à tête cylindrique à six pans creux, gros boulons à tête plate, bride en nylon contre-écrous, isolation fisheye résistante à l'usure, rondelle élastique standard GB93-90, vis à tête cylindrique noircie, rondelles élastiques à disque, vis à tête semi-fraisée, vis à tête hexagonale en nylon, boulons chimiques fixes, rondelles dentelées extérieures et intérieures, écrous à lingots serrés à la main et autres fixations, en raison de Les matériaux et les spécifications des produits sont différents, et les prix sont également différents. Veuillez nous contacter si vous en avez besoin.

Consultation en ligneHotline mobile
132 6870 6820
Présentation du produit

Spécifications des vis

liste de prix des vis

La hauteur des dispositifs d'assemblage existants est fixe et la hauteur des travailleurs est différente, il est donc très peu pratique à utiliser, ce qui entraîne une diminution de l'efficacité. Avec les progrès de la science et de la technologie et le développement de la société, les gens ont proposé des dispositifs d'assemblage plus élevés. Par conséquent, nous proposons un dispositif d'assemblage de carte d'arbre pour résoudre les problèmes ci-dessus.

Galvanisé sur mesure

Vis de mise à la terre M15 utilisée pour fixer le fil de mise à la terre sur les appareils électroménagers et autres équipements, le goujon est cylindrique et le filetage est perpendiculaire à la surface d'extrémité (section). Cependant, les trous de vis sur l'équipement ont tous des rainures de guidage de taraudage pour le fonçage et le guidage en raison des exigences du processus de fabrication. Lors de la fixation du fil de terre, si la vis n'est pas positionnée avec précision (la vis est inclinée), la vis est fortement enfoncée, ce qui facilite l'entraînement de la vis et de la vis. Le trou de vis mord les dents, et après avoir mordu les dents, il est facile de desserrer ou de faire tomber la vis, ce qui présente un risque pour la sécurité.

Écrou à riveter

Rivetage

Dans les aciéries, les roues des chariots de grue de coulée métallurgique utilisés pour suspendre le métal liquide sont reliées à des arbres à cardan par des brides. Habituellement, une rainure de clavette est placée dans la direction radiale de la bride de raccordement et la rainure de clavette est une rainure traversante. La clé plate de type B est placée dans la rainure de clavette pour transmettre le couple. Pendant le mouvement fréquent d'avant en arrière de la roue, les boulons de connexion de la bride se desserrent facilement. Étant donné que la rainure de clavette est une rainure traversante, la clavette plate de type B est facilement causée lorsque les boulons de connexion de la bride sont desserrés. Il tombe de la rainure de clavette de la bride de raccordement et ne peut pas transmettre le couple, ce qui affecte sérieusement l'efficacité de travail de la locomotive. De plus, étant donné que la clé plate de type B tombe et ne peut pas transmettre le couple, la locomotive ne peut compter que sur le boulon de connexion pour transmettre le couple lorsqu'elle continue à fonctionner. Pauvre, il est facile d'endommager et de mettre au rebut les boulons de connexion, puis d'endommager les brides de connexion, ce qui nécessite un remplacement et un entretien fréquents, un coût élevé et un entretien difficile.

Écrou à riveter

Lors de la fabrication du moule, de nombreuses goupilles de positionnement doivent être installées pour fixer la position relative entre les deux pièces. Les goupilles de positionnement sont généralement enfoncées dans les trous de goupille de positionnement sur le moule. Étant donné que le moule doit être retiré fréquemment lors de l'assemblage, afin de retirer les pièces et d'apporter des corrections. Dans le même temps, le moule doit également retirer les broches de positionnement pendant la maintenance pour retirer les pièces endommagées pour la maintenance. Par conséquent, la charge de travail consistant à tirer les broches est importante. Les méthodes existantes sont : 1) Lors de l'installation des goupilles, l'opérateur utilise une longue vis faite maison qui correspond au trou fileté de la goupille pour la visser dans la goupille, puis aligne le trou de la goupille avec un marteau pour frapper la vis à faites en sorte que la goupille s'enclenche, puis dévissez la vis à la main. L'inconvénient est : d'une part, le marteau frappe la vis Il est facile d'endommager ou de déformer la vis, et elle ne peut pas être utilisée normalement. D'un autre côté, il est laborieux de retirer la vis à la main et il est possible qu'elle ne puisse pas être retirée ; 2) Lors du retrait de la goupille, l'opérateur va visser la vis dans la goupille et utiliser la force directement ou avec des pinces. Pour retirer une vis, quelques entreprises utilisent un gros extracteur de goupille pour la retirer. L'inconvénient est qu'il est trop laborieux et trop long à retirer à la main ou avec une pince. Même si un grand extracteur de broches est utilisé, le poids de l'extracteur de broches lui-même est important. , il est peu pratique à utiliser.

pas

Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].

Cas de coopération

Recommander à chaud