votre emplacement : 首页>>Produits>>Taille de l’écrou

Écrou de rivetage de pression en acier inoxydable 304 personnalisé écrou rond rivetage de pression bouchon à vis pièce de rivetage de pression 3/4

Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis, les principaux produits sont les suivants: boulons d'ancrage non standard, écrous et vis pour armoires, 15 vis à filetage fin, acier inoxydable GB91, vis DIN186, écrous ronds allongés, U- vis de serrage en forme, vis à tête mince, écrou de matériau, rondelle de couleur naturelle, écrou de raccordement, anneau de retenue ouvert, boulon BSW, vis de plafond, écrou de trépied panoramique/inclinable et autres fixations, en raison des différents matériaux et spécifications du produit, le prix est également différent , si nécessaire, veuillez contacter Contactez-nous.

Consultation en ligneHotline mobile
132 6870 6820
Présentation du produit

Spécifications des vis

liste de prix des vis

L'effet de verrouillage de la rondelle élastique est général, et les pièces importantes sont utilisées aussi peu ou pas que possible, et la structure autobloquante est adoptée. Pour les rondelles élastiques utilisées pour le serrage à grande vitesse (pneumatique ou électrique), il est préférable d'utiliser des rondelles de phosphatation de surface pour améliorer leurs performances anti-usure, sinon il est facile de brûler ou d'ouvrir la bouche à cause du frottement et de la chaleur, et même des dommages. la surface des parties reliées. Pour les joints de plaques minces, la construction de rondelle élastique ne doit pas être utilisée. Selon les statistiques, les rondelles élastiques sont de moins en moins utilisées dans les automobiles.

Acier inoxydable 304 personnalisé

Les patins élastiques existants sont généralement composés de ressorts longitudinaux d'appui, de ressorts transversaux de liaison, de ressorts d'appui, de cadres et de clips de cadre. (Communément appelé ressort à chaîne) est un ressort de chaîne mince et constant, utilisé pour connecter le ressort de support longitudinal. Le ressort de support est situé au bord du coussin de ressort pour augmenter la résistance au cisaillement du coussin de ressort et la force de support du cadre. Le cadre entourant relie le ressort au ressort. vers le haut, fixe. La méthode de traitement existante consiste d'abord à traiter thermiquement le ressort de support longitudinal et le ressort de support en fil d'acier 70 # à travers le ressort d'enroulement dans une solution chimique, à les disposer, à les fixer et à les connecter avec un ressort à cordes, un cadre et un pièce de serrage. Parce que le ressort à cordes et le cadre n'ont pas été traités thermiquement chimiquement, il y a une grande contrainte interne. Par conséquent, cette méthode de traitement présente deux inconvénients. L'un est que l'efficacité de traitement du ressort de support de traitement thermique est faible. Plus gros, le ressort se déforme facilement et la durée de vie s'en trouve affectée. De plus, la solution chimique après traitement thermique est facile à polluer l'environnement

écrou à riveter

Écrou rond presse écrou à riveter

Les vis à bois existantes sont composées d'une partie filetée avec un angle conique et disposée le long d'une tige conique et d'une tête de vis. La tête de la vis peut être une tête fraisée, hémisphérique ou d'autres formes, et la tête de la vis a une rainure qui s'adapte à l'outil, une rainure de mot et une rainure transversale concave. L'angle de conicité des vis à bois existantes est de 45 degrés ou de 60 degrés, et l'extrémité avant de l'angle de conicité est un point pointu formé par un filetage rotatif. Les vis à bois existantes présentent les trois défauts d'utilisation suivants. Étant donné que l'angle de cône est de 45 degrés ou 60 degrés et que l'angle de filetage est de 71 degrés, la résistance lors de l'entrée dans le matériau est relativement grande, de sorte que les vis à bois existantes sont vissées manuellement. Il est difficile à visser, surtout lorsqu'il est utilisé pour des matériaux en bois dur, et il arrive souvent que la rainure de la tête de vis soit dévissée ; Un grand moment latéral se formera lorsque la vis est vissée, ce qui est sujet au problème de déviation par rapport à la position; de plus, parce que la vis existante est conique, elle sera soumise à la fois à une force radiale et à une force axiale lors de l'entrée dans le matériau, et son état de contrainte C'est plus compliqué, il est donc facile de faire éclater le matériau en bois fissuré, et même entraîner des fissures longitudinales dans le matériau et le rendre inutilisable.

Pièces de rivetage sous pression

un dispositif de verrouillage à vis comprend un cadre de montage, une structure d'entraînement agencée sur le cadre de montage, un tournevis et une structure de mesure entraînée et déplacée par la structure d'entraînement ; la structure de mesure comprend un cylindre d'électrovanne, qui est relié de manière fixe à une tige de piston du cylindre d'électrovanne. La tige d'éjection, le capteur de pression pour détecter la poussée du cylindre de l'électrovanne, et le panneau de commande relié électriquement à la structure d'entraînement, l'électrovanne et le capteur de pression.

3/4

Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].

Cas de coopération

Recommander à chaud