Quelle est la plage de tolérance des vis de précision ?
Quelle est la plage de tolérance des vis de précision ?
Service d’assistance téléphonique
+86760-8787 8587Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis, les principaux produits sont les suivants: boulons à demi-fil, contre-écrous galvanisés, rondelles en cuivre élargies, écrous à bride à douze angles en acier au carbone, écrous pour trépied de caméra, boulons en acier inoxydable non standard, acier inoxydable Vis hexagonales en acier, écrous à riveter sous pression SOO, vis sans tête hexagonales, écrous hexagonaux, capuchons à vis minces plats, capuchons décoratifs, boulons hexagonaux, boulons hexagonaux en zinc de couleur, rondelles dentelées externes et internes et autres attaches, en raison des différents matériaux et spécifications de les produits, les prix sont également différents, veuillez nous contacter si nécessaire.
Méthode d'inspection Il existe deux types d'inspection de surface de vis, l'une est l'inspection avant que la vis ne soit produite et non plaquée, et l'autre est l'inspection après que la vis est plaquée, c'est-à-dire après que la vis est durcie et la surface de la vis est traitée. . Après la production des vis et avant la galvanoplastie, nous inspectons les vis sous divers aspects tels que la taille et la tolérance. Vérifiez s'il existe des normes nationales ou des exigences des clients. Après le traitement de surface des vis, nous inspecterons les vis plaquées, principalement pour vérifier la couleur du placage et s'il y a des vis cassées. De cette façon, lorsque nous livrons des produits à vis aux clients, les clients peuvent passer la douane avec succès lorsqu'ils reçoivent les marchandises. Inspection des vis après traitement : 1. Exigences de qualité d'apparence L'inspection de l'apparence des vis est effectuée à partir des aspects de l'apparence, de la couche de galvanoplastie, etc. Deuxièmement, l'inspection de l'épaisseur du revêtement de la vis 1. La méthode de l'outil de mesure utilise un micromètre, un pied à coulisse, une jauge à tampon, etc. 2. Méthode magnétique La méthode magnétique est utilisée pour mesurer l'épaisseur de la couche de revêtement, qui est une mesure non destructive de la couche de revêtement non magnétique sur le substrat magnétique avec une jauge d'épaisseur magnétique. 3. Microscopie La microscopie est appelée méthode métallographique, qui consiste à grossir les attaches gravées sur un microscope métallographique avec un oculaire micrométrique pour mesurer l'épaisseur du revêtement sur la section. 4. Méthode d'écoulement temporel La méthode d'écoulement temporel utilise une solution qui peut dissoudre le revêtement pour s'écouler sur la surface locale du revêtement et calcule l'épaisseur du revêtement en fonction du temps nécessaire pour que le revêtement local se dissolve. Il existe également la méthode de la goutte de revêtement, la méthode coulombienne de dissolution anodique, etc. 3. Contrôle de la force d'adhérence du revêtement de la vis Il existe de nombreuses méthodes pour évaluer l'adhérence entre le revêtement et le métal de base, généralement les suivantes. 1. Test de polissage par friction ; 2. Test de méthode de fichier ; 3. Méthode de grattage ; 4. Essai de flexion ; 5. Essai de choc thermique ; 6. Méthode d'extrusion. 4. Inspection de la résistance à la corrosion des revêtements de vis Les méthodes d'inspection de la résistance à la corrosion des revêtements comprennent : test d'exposition atmosphérique ; essai au brouillard salin neutre (essai NSS); test au brouillard salin à l'acétate (test ASS), test au brouillard salin à l'acétate accéléré au cuivre (CASS) ); et test de corrosion par pâte de corrosion (test CORR) et test de corrosion par points de solution ; test d'immersion, test de corrosion inter-trempage, etc.
Par conséquent, comment fournir un écrou à six pans creux, une fixation et un procédé d'installation de ceux-ci qui sont plus fermement connectés et peuvent être appliqués à des profilés à parois minces est un problème technique à résoudre par l'homme du métier.
Dans la fabrication de fixations, la sélection correcte des matériaux de fixation est un élément important, car la performance des fixations est étroitement liée à ses matériaux. Si le matériau est sélectionné de manière incorrecte ou incorrecte, les performances peuvent ne pas répondre aux exigences, la durée de vie peut être raccourcie, voire des accidents ou des difficultés de traitement peuvent survenir, et le coût de fabrication sera élevé. Par conséquent, la sélection des matériaux de fixation est un maillon très important. L'acier de frappe à froid est un acier pour fixations à haute interchangeabilité produit par le procédé de frappe à froid. Parce qu'il est formé par un traitement métal-plastique à température ambiante, chaque pièce a une grande quantité de déformation et une vitesse de déformation élevée. Par conséquent, les exigences de performance des matières premières en acier frappé à froid sont très strictes. Sur la base de pratiques de production à long terme et de recherches d'utilisateurs, combinées avec GB/T6478-2001 Conditions techniques pour l'acier de frappe à froid et d'extrusion à froid GB/T699-1999 Acier de construction au carbone de haute qualité et cible JISG3507-1991 Caractéristiques de frappe à froid du carbone Fil machine en acier pour l'acier, en prenant comme exemple les exigences matérielles des boulons et des vis de grade 8.8 et de grade 9.8, la détermination de divers éléments chimiques. Si la teneur en C est trop élevée, la formabilité à froid sera réduite ; s'il est trop faible, les propriétés mécaniques des pièces ne peuvent pas être respectées, il est donc fixé à 0,25% - 0,55%. Mn peut améliorer la perméabilité de l'acier, mais en ajouter trop renforcera la structure de la matrice et affectera les performances de formage à froid ; lorsque la pièce est trempée et revenue, elle a tendance à favoriser la croissance des grains d'austénite, elle doit donc être améliorée de manière appropriée sur la base des normes internationales. 0,45 % - 0,80 %. Si peut renforcer la ferrite et réduire la formabilité à froid. Le SP est un élément d'impureté, et leur existence provoquera une ségrégation le long du joint de grain, entraînant la fragilisation du joint de grain et des dommages aux propriétés mécaniques de l'acier. Il doit être réduit au maximum. B. La valeur maximale de la teneur en bore est de 0,005 %, car bien que l'élément bore puisse améliorer considérablement la perméabilité de l'acier, il augmentera également la fragilité de l'acier. Une teneur excessive en bore est très défavorable pour les pièces telles que les boulons, les vis et les goujons qui nécessitent de bonnes propriétés mécaniques globales.
Des camions miniers sont nécessaires pour la construction souterraine et le transport du charbon. Avec le développement vigoureux de l'énergie, la production de charbon a considérablement augmenté et la demande de camions miniers a augmenté. La carte d'essieu est une partie importante de la voiture de mine. Sa forme est irrégulière et l'ébauche est un moulage. Il doit être fini sur la surface semi-circulaire dont le centre supérieur correspond à l'essieu du wagon minier. À l'heure actuelle, la carte d'essieu de camion minier est généralement traitée par une fraiseuse, qui présente le problème d'une faible efficacité.
Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].
Quelle est la plage de tolérance des vis de précision ?
Comment choisir le bon fabricant de vis en acier inoxydable?
Pourquoi y a-t-il un angle R sous la tête de la vis à tête h...
Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production d...
Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production d...
Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production d...
Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l...