votre emplacement : 首页>>Produits>>Taille de l’écrou

Production de pas en acier inoxydable 304 vis hexagonale à écrou hexagonal mince à écrou hexagonal non standard

Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis, les principaux produits sont les suivants: boulons de carrosserie de production, vis DIN7984, anneaux de gréement de matériel, vis à tête ronde à trois combinaisons, boulons à tête plate cruciforme 304, boulons noirs à haute résistance, attaches hexagonales vis à tête creuse, 304 clous aveugles, rivets à œillet en cuivre, rondelles en manganèse, goujons en acier au carbone de qualité A, écrous barbelés à quatre coins, écrous triangulaires/circulaires, vis à platine en forme de T, rondelles plates élargies, vis mécaniques à queue plate et autres attaches , En raison des différents matériaux et spécifications des produits, les prix sont également différents, si nécessaire, veuillez nous contacter.

Consultation en ligneHotline mobile
132 6870 6820
Présentation du produit

Spécifications des vis

liste de prix des vis

La signification de la classe de performance des boulons est une norme internationale. Les boulons de la même classe de performance, quelle que soit la différence de matériau et d'origine, ont les mêmes performances, et seule la classe de performance peut être sélectionnée dans la conception. Degré de résistance Les grades dits 8.8 et 10.9 se réfèrent aux grades de contrainte de cisaillement des boulons de 0.88GPa et 1.09GPa résistance à la traction de ce boulon, X*100*(Y/10)=limite d'élasticité de ce boulon (car selon la réglementation : limite d'élasticité/résistance à la traction=Y/10, c'est-à-dire que 0.Y est le rapport de limite d'élasticité) Si la note est de 4,8, la résistance à la traction de ce boulon est de : 400 MPa ; la limite d'élasticité est : 400*8/10=320MPa. Un autre: les boulons en acier inoxydable sont généralement marqués comme A4-70, A2-70, et la signification est expliquée autrement Mesure: Il existe aujourd'hui deux principales unités de mesure de longueur dans le monde, l'une est le système métrique et l'unité de mesure est le mètre (m) et centimètres (cm). ), millimètre (mm), etc., sont davantage utilisés en Europe, dans mon pays et au Japon et dans d'autres régions d'Asie du Sud-Est, l'autre est le système britannique et l'unité de mesure est principalement le pouce (pouce), qui est davantage utilisé dans les États-Unis, la Grande-Bretagne et d'autres pays européens et américains. 1. Mesure métrique : (système décimal) 1m2 =100 cm2=10000 mm2, mesure impériale : (système à 8 décimales) 1 pouce = 8 pouces 1 pouce = 25,4 mm 3/8¢¢×25,4 =9,523, 1/4 ¢¢ Les produits suivants sont indiqués par leur numéro, tels que : 4#, 5#, 6#, 7#, 8#, 10#, 12#

Production d'acier inoxydable 304

GB 3098.1 Propriétés mécaniques des éléments de fixation Boulons, vis, goujons et écrous GB 3098.6 Propriétés mécaniques des éléments de fixation Boulons, vis, goujons et écrous en acier inoxydable GB 3103.1 Tolérances des éléments de fixation Boulons, vis et écrous GB 5267 Galvanoplastie des éléments de fixation filetés GB 5779.1 Défauts de surface des éléments de fixation - Boulons, vis et goujons - Exigences générales GB 5779.3 Défauts de surface des fixations - Boulons, vis et goujons - Exigences particulières

Pas de dent non standard

Écrous hexagonaux minces

La vis est généralement installée dans le trou fileté de la pièce et sa fonction principale est de fixer la position relative entre les deux pièces. Il est largement utilisé dans diverses industries. Une vis traditionnelle comprend généralement une tige de vis et une tête située à une extrémité de la tige de vis. Lors de l'installation, la tige filetée est reliée à un trou fileté et la tête est située à l'extérieur du trou de vis et vient en butée sur le bord du trou de vis.

Écrou hexagonal

La vis est un outil qui utilise les principes physiques et mathématiques de la rotation circulaire et du frottement d'un objet pour fixer pas à pas le mécanisme de l'objet. Lors de l'utilisation de vis pour fixer des objets et des pièces, il est souvent nécessaire d'utiliser des vis avec des rondelles élastiques et des rondelles plates pour verrouiller et fixer la position relative, afin d'améliorer la stabilité de la connexion de fixation et de rendre les vis moins susceptibles de se desserrer. Cependant, dans l'art antérieur, la méthode d'insertion manuelle de la rondelle élastique et de la rondelle plate en séquence est généralement utilisée, ce qui non seulement augmente la charge de travail du personnel, mais rend également l'efficacité de l'installation relativement faible. D'autre part, la vis traditionnelle avec joint n'a qu'une fonction de fixation. Sans fonction d'étanchéité, elle ne peut pas être appliquée à des équipements spéciaux tels que des réservoirs d'huile et des cabines étanches. Par conséquent, il est nécessaire de concevoir une vis qui peut réduire la charge de travail et avoir sa propre structure d'étanchéité.

SHCS

Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].

Cas de coopération

Recommander à chaud