votre emplacement : 首页>>Produits>>Processus de rivetage

Cuivre plaqué mère-fils rivet fil recette ongles album photo amarrage serrure reliure vis compte livre échantillon livre vis

Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie de la vis, les principaux produits sont les suivants: colonne ronde en cuivre moletée à double passage, vis à demi-dent 12,9, vis à tête cylindrique non moletée, rondelle élastique, boulon hexagonal extérieur isolé en plastique, plaque de verrouillage arrêt d'oreille unique standard national joints dynamiques, boulons à bride hexagonale en fer, joints épaissis en métal, boulons d'expansion internes hexagonaux, écrous de connexion à vis, pièces en alliage de cuivre des fabricants, écrous zingués blancs GB52, vis cruciformes à tête fraisée, douilles hexagonales Quai froid vis, vis hexagonales en acier inoxydable et autres fixations, en raison des différents matériaux et spécifications des produits, les prix sont également différents, veuillez nous contacter si vous en avez besoin.

Consultation en ligneHotline mobile
132 6870 6820
Présentation du produit

Spécifications des vis

liste de prix des vis

L'écrou intégré est constitué d'écrous en cuivre constitués de divers fils gaufrés (généralement en laiton au plomb, tels que H59, 3604, 3602). Les écrous en cuivre moletés intégrés avec lesquels nous sommes quotidiennement en contact sont traités par des tours automatiques de précision. La norme de référence pour les écrous en cuivre moletés intégrés provient de la norme nationale GB/T809. La principale méthode de fonctionnement de l'écrou anti-desserrage consiste à injecter l'écrou en cuivre moleté intégré. Après chauffage, il est noyé dans la pièce plastique ou directement injecté dans le moule. Si le moule est moulé par injection, le point de fusion de PA/NYLOY/PET est supérieur à 200°C. Une fois l'écrou intégré fondu à chaud dans la pièce en plastique, la température augmente rapidement. Après le moulage par injection, le corps en plastique refroidit rapidement et cristallise et devient dur. Si la température de l'écrou intégré est encore élevée, elle peut tomber à l'endroit où l'écrou en cuivre entre en contact avec la pièce en plastique. Commencer à se desserrer ou à se fissurer. Par conséquent, les écrous en cuivre sont utilisés à la place des écrous en acier au carbone dans le moulage par injection des écrous intégrés. Il existe deux manières de former le moletage externe de l'écrou en cuivre intégré. L'une consiste à utiliser une matière première en cuivre pour dessiner le moletage, puis à le produire sur l'équipement supérieur. Généralement, le motif de cette méthode est droit et l'autre consiste à utiliser le matériau rond en cuivre est directement gaufré lors du taraudage pendant le processus de production. Cette méthode de traitement peut produire des écrous en cuivre moletés de taille non standard. La forme en relief de l'écrou en cuivre intégré peut être sélectionnée par l'utilisateur, comme la maille, le gaufrage des caractères, le gaufrage à chevrons et d'autres motifs de moletage.

Rivets femelles cuivrés

1. Normes pour les dimensions des produits de fixation : spécifier le contenu des dimensions de base du produit ; les produits filetés incluent également les dimensions de base du filetage, l'extrémité du filetage, la distance d'épaulement, la contre-dépouille et le chanfrein, et la taille de l'extrémité des pièces filetées à l'extérieur, etc. 2. Normes pour les conditions techniques des produits de fixation. Il comprend principalement les tolérances des produits, les propriétés mécaniques, les défauts de surface, le traitement de surface, les normes d'essais des produits et les dispositions spécifiques correspondantes. 3. Normes pour l'inspection d'acceptation, le marquage et l'emballage des produits à vis : spécifier le niveau de qualité qualifié et le plan d'échantillonnage des éléments d'inspection aléatoires lors de l'inspection d'acceptation des produits, ainsi que les méthodes de marquage des produits et les exigences d'emballage. 4. Normes de méthode de marquage des pièces normalisées, fixations, vis et vis : préciser le contenu de la méthode de marquage complète et de la méthode de marquage simplifiée du produit. 5. Normes pour d'autres aspects des fixations : telles que les normes de terminologie des fixations, les normes de poids des produits de fixation, etc.

Soie

ongles recette

Le mathématicien grec Arkutas a un jour décrit le principe de vis, vis, vis. Au premier siècle de notre ère, le monde méditerranéen avait commencé à utiliser des vis à bois, des vis et des vis dans des presses à vis capables de presser l'huile d'olive à partir d'olives ou de faire du vin à partir de raisins. Avant le XVe siècle, les vis métalliques, les vis, les vis étaient rarement utilisées comme attaches en Europe. Rybczynski (Rybczynski) prouve que les tournevis à main et les tournevis existaient au Moyen Âge (au plus tard en 1580 après JC), mais ce n'est qu'au XVIIIe siècle que les fixations filetées ont été commercialisées et ont commencé à être largement utilisées. . Avant que les fixations filetées ne soient largement utilisées, il existait de nombreuses façons de serrer. Principalement liés au travail du bois et au forgeage, et moins à l'usinage, des concepts tels que les goujons et les goupilles, les coins, le tenon et le tenon, les queues d'aronde, les clous, le soudage à la forge et d'autres sont liés avec du cuir ou de la fibre et attachés ensemble. Avant le milieu du XIXe siècle, les navires étaient construits avec des goupilles fendues, des goupilles ou des rivets. Il y avait aussi des adhésifs, mais pas autant qu'ici aujourd'hui. Les vis métalliques, les vis et les vis sont devenues des fixations couramment utilisées après l'utilisation de machines-outils au 18ème siècle pour produire en masse des vis, des vis et des vis. Cette technologie s'est développée vers les années 1760 et 1770, selon deux processus distincts. Approches, mais rapidement convergées : vis à bois, vis, vis (vis métalliques pour la fixation du bois, vis, vis) sont usinées avec des machines à usage unique et à haut rendement, et une production à faible volume de type atelier de moulage Vis à métaux à filetage en V, Les vis, les vis, peuvent choisir parmi une variété de pas différents.

Ancrage de l'album

Dans le ménage et l'industrie, lors de l'installation de meubles, d'appareils électroménagers, d'appareils électriques, d'équipements et d'autres objets, les objets sont inégaux ou inégaux en raison du fond inégal de l'objet, ou parce que la surface de placement ou la surface d'installation est inégale, ou parce que le deux surfaces sont différentes et ne s'emboîtent pas. stable, produit des vibrations, des secousses ou des glissements, affectant l'effet d'utilisation et la durée de vie. Parfois, deux éléments doivent être placés l'un à côté de l'autre, mais leurs surfaces ne peuvent pas être en contact direct, sinon les surfaces seront endommagées. Pour ces deux cas, la solution commune est d'installer des joints. Il existe deux types de joints : biseautés et plats. Le joint en forme de coin ajuste l'épaisseur réelle en ajustant la longueur de l'espace d'insertion, mais la surface de contact et la surface portante de cette méthode sont petites, et en raison de sa structure en forme de coin, le joint peut se retirer après avoir été sollicité pendant un long moment. Les joints plats sont généralement fabriqués à partir de matériaux locaux, en utilisant des vieux papiers, du plastique, du caoutchouc, du métal et d'autres matériaux pour former l'épaisseur requise par pliage ou empilement. De tels joints ne sont souvent pas rapidement assemblés à l'épaisseur exacte souhaitée, ne sont pas esthétiques et ne sont pas réutilisables. Le but de Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. est de fournir un produit qui peut maintenir les meubles, les appareils ménagers, les équipements, les appareils électriques et autres objets horizontaux, verticaux ou stables, les empêcher de vibrer, de trembler ou de glisser, et peut fournir épaisseur appropriée et bel aspect. joint. Le but de Yueluo est de réaliser un joint qui peut être combiné à volonté. La feuille 1 est pourvue de petits trous 3, et le dispositif de connexion 2 relie une pluralité de feuilles 1 ensemble à travers les petits trous 3 . Le dispositif de liaison 2 est un rivet ou une vis. Le matériau de la feuille 1 peut être du plastique, du métal, du papier cartonné ou du caoutchouc. Les joints fournis par Yueluo peuvent être combinés à volonté. Plusieurs feuilles sont reliées entre elles par des rivets ou des vis. En ouvrant ou en fermant les tôles, ou en démontant les vis, les tôles sont réassemblées pour obtenir une combinaison de joints d'épaisseurs et d'élasticités différentes. L'espace entre l'objet d'installation et la surface d'installation pour maintenir l'objet horizontal, vertical ou stable et l'empêcher de vibrer, de secouer ou de glisser.

Vis de serrage pour serrure

Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].

Cas de coopération

Recommander à chaud