Quelle est la plage de tolérance des vis de précision ?
Quelle est la plage de tolérance des vis de précision ?
Service d’assistance téléphonique
+86760-8787 8587Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis, les principaux produits sont: écrous carrés, vis antivol, vis torx, écrous à roseaux d'alimentation, rivets aveugles fermés, vis antidérapantes, boulons carrés, acier trempé ISO120, écrous autobloquants Attaches telles que rondelles de blocage, rondelles de tête, écrous hexagonaux galvanisés de qualité 8.8, rondelles plates élargies et épaissies GB97, vis à tête hexagonale pleine dent, boulons à combinaison croisée à tête hexagonale, boutons de poignée de volant et autres attaches, en raison du matériau du produit et spécifications Chacun est différent et le prix est également différent, veuillez nous contacter si vous en avez besoin.
Les rondelles (à ressort) les rondelles, les circlips sont des coussinets élastiques ou les rondelles de verrouillage à carte une rondelle qui empêche les boulons de se desserrer. Le principe de fonctionnement des rondelles de blocage est très simple. Il se compose de deux rondelles. L'extérieur est une surface de relief radiale et l'intérieur est une surface de dent hélicoïdale. Lors de l'assemblage, les surfaces intérieures des dents hélicoïdales sont opposées et la surface radiale extérieure surélevée est engagée avec les surfaces de contact aux deux extrémités. Lorsque la pièce de liaison est mise en vibration et que le boulon a tendance à se desserrer, seules les surfaces intérieures des dents hélicoïdales des deux rondelles peuvent se faire face. Mouvement échelonné, entraînant une tension de levage, de manière à obtenir un verrouillage à 100%.
Le circlip à structure annulaire ouverte est une pièce mécanique couramment utilisée. Il a des normes de conception normalisées. Sa fonction principale est de fixer les pièces en forme d'anneau sur l'arbre, ce qui peut empêcher les autres pièces montées sur l'arbre de bouger. sortes de fixations. Dans l'art antérieur, la bague de retenue est principalement traitée par emboutissage, qui présente les défauts suivants : 1. Le taux d'utilisation du matériau est faible ;
La fixation de tels éléments fonctionnels dans des joints plats est généralement obtenue par des mesures supplémentaires ou par une conception spéciale d'une couche fonctionnelle supplémentaire adjacente à la couche de support, ou par une conception spéciale des pièces à sceller. La fixation des éléments fonctionnels de cette manière est laborieuse et coûteuse, et n'est possible que pour des conceptions de joint spéciales.
La fixation avec écrou est composée d'un écrou polygonal et d'un boulon. Le boulon comprend une tige filetée intégrée et une tête de vis. Les surfaces de fixation de l'écrou et de la tête de vis sont polygonales. Il y a des filetages externes sur la périphérie de la vis, et le point principal est que la forme tridimensionnelle axiale de l'écrou et de la tête de vis est un cône tronqué impair, et l'angle impair est un angle d'arc, et chaque angle d'arc correspond à une surface élastique.
Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].
Quelle est la plage de tolérance des vis de précision ?
Comment choisir le bon fabricant de vis en acier inoxydable?
Pourquoi y a-t-il un angle R sous la tête de la vis à tête h...
Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production d...
Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l...
Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production d...
Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production d...