En gros vis à tête cylindrique à six pans creux écrou ensemble boulon combinaison vis avec rondelle plate rondelle élastique

Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis, les principaux produits sont: goupille trempée, goupille plate de type goupille A, écrou de joint de câble, écrou autobloquant d'estampage zingué bleu, rondelle à tête hexagonale à tête creuse, vis à tête ronde, écrous de bateau de quincaillerie, boulons hexagonaux taillés, boulons papillon en forme de papillon serrés à la main, écrous hexagonaux rugueux, mésons de rondelle métallique agrandis, accessoires de modification de véhicule électrique de couleur, diamètre extérieur du trou inférieur 7.2, vis à bouchon en acier inoxydable, climatiseur Les fixations telles que les vis de support, en raison des différents matériaux et spécifications des produits, les prix sont également différents, veuillez nous contacter si nécessaire.

Consultation en ligneHotline mobile
132 6870 6820
Présentation du produit

Spécifications des vis

liste de prix des vis

Au fur et à mesure que ma technologie de télévision numérique devient de plus en plus mature, de plus en plus de personnes dotées d'une fonction de conversion de signal numérique-analogique entrent dans la vie des gens. Par conséquent, le nombre de production et de transformation augmente également de jour en jour. Il existe de nombreuses exigences concernant la forme, la fiabilité et le coût des vis de fixation des circuits imprimés en production. L'une des méthodes de fixation existantes consiste à fixer au moyen de boulons et d'écrous. Les étapes de l'opération consistent à placer la carte PCB sur la colonne de cuivre filetée intérieure connectée au boîtier et à passer à travers les boulons à dents fines. Vissez les trous sur la carte PCB, puis fixez-les sur les poteaux en cuivre avec des écrous. La méthode de connexion de cette solution est fiable, mais son coût de fabrication est élevé et la colonne en cuivre et la coque métallique doivent être vissées ensemble, ce qui entraîne une faible efficacité de production et un coût élevé. De plus, il existe également une manière courante selon laquelle le PCB est soutenu par une colonne en plastique, et la vis autotaraudeuse est passée à travers le trou de vis sur la carte PCB, et la carte PCB et la coque inférieure en métal sont connectées par l'auto -filetage de taraudage sur la vis. Le principal inconvénient de cette solution est qu'après fixation de la vis sur la coque métallique, la tête de vis est exposée au fond de la machine. Si l'utilisateur ne fait pas attention lors de l'utilisation, le phénomène de grattage des mains se produira, ce qui entraînera des changements et des dommages à l'utilisation de l'utilisateur. . Et lorsque la machine glisse sur le bureau, si la tête de vis est trop exposée, elle rayera le bureau. Par conséquent, comment fournir un procédé de fixation de PCB avec un fonctionnement pratique, une connexion fiable et un faible coût de production est un problème technique à résoudre de toute urgence dans l'industrie.

vente en gros vis à tête cylindrique à six pans creux

Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. divulgue un rivet à tête fraisée. Le rivet à tête fraisée comprend un corps de clou et un mandrin. Le corps de clou est tubulaire et une extrémité est pourvue d'un capuchon de clou. Le mandrin traverse le corps du clou à partir de l'extrémité du capuchon et forme un diamètre. Pour la tête de clou plus grande que le diamètre interne du clou, le capuchon de clou est proche de l'extrémité de la tête de clou pour former une tête fraisée. Lorsque le rivet à tête fraisée est utilisé, le corps du clou forme une structure de tête fraisée sur la pièce métallique rivetée sous l'extrusion de la tête du clou, de sorte que les deux pièces métalliques rivetées sont fermement rivetées sans que le corps du clou ne dépasse de la pièce métallique.

noix

Jeu de boulons

Afin de surmonter les problèmes ci-dessus, Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. fournit une vis qui peut être rapidement installée et retirée. En utilisant le principe du levier, appuyez sur la poignée vers le bas et la vis peut former une force vers l'arrière à travers la pièce de connexion. Appuyez fermement sur la vis et l'écrou ; soulevez la poignée, la vis forme une force vers l'avant et la vis peut être retirée. Ainsi, le temps et la main-d'œuvre pour le vissage lors de l'installation et du démontage sont réduits. La solution adoptée par Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. pour résoudre ses problèmes techniques est que la vis entière comprend une tige filetée, un écrou, une pièce de liaison, un circlip, une goupille de positionnement, un petit arbre, une pièce fixe, une base et une poignée ; la vis est reliée par le petit arbre à l'extrémité supérieure. A l'extrémité supérieure de la pièce de raccordement, la poignée est reliée à l'extrémité inférieure de la pièce de raccordement, et l'extrémité avant de la poignée est reliée à la pièce de fixation de base par l'intermédiaire d'une goupille de positionnement. Il y a des espaces aux deux extrémités du petit arbre, et le petit arbre est installé à travers le circlip. L'extrémité avant de la poignée ne peut être tournée que sur la goupille de positionnement. En raison du principe du levier, lorsque la poignée est enfoncée, elle entraîne la vis à l'extrémité avant de la pièce de liaison, de sorte que la vis génère une force vers l'arrière et serre la vis et l'écrou. Au contraire, lorsque la poignée est tirée vers le haut, la vis génère une force vers l'avant, de sorte que la vis peut être facilement retirée. L'effet bénéfique de Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. est que la vis à ouverture rapide permet d'économiser le temps et le travail de torsion répétée de l'écrou lors de l'installation et du démontage. Le processus d'installation et de suppression est simple.

vis combinée

La matrice d'estampage est un équipement de traitement spécial pour transformer des matériaux en pièces dans le traitement d'estampage à froid, appelé matrice d'estampage à froid. L'emboutissage consiste à utiliser la matrice installée sur la presse pour appliquer une pression sur le matériau à température ambiante afin de le faire produire Séparation ou déformation plastique pour obtenir les pièces requises d'un procédé de traitement sous pression, la technologie généralement utilisée consiste à réaliser des trous et des poinçons correspondants sur le modèle, cette méthode ne peut pas répondre aux exigences des petits lots et des produits à court délai de livraison, le coût relatif est relativement élevé, donc une structure de matrice de rivet est nécessaire pour résoudre les problèmes ci-dessus.

avec joint plat

Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].

Cas de coopération

Recommander à chaud