Usinage de vis moletées à six pans creux en acier inoxydable 304 DIN916K 5/8

Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis, les principaux produits sont: écrous longs pour cadre FPV, vis personnalisées, vis à cuvette coulante, vis à pression en forme de U, écrous autobloquants galvanisés, tête à six pans creux 6 boulons d'angle, Goupilles à clé plate GB1096, vis d'armoire, goupilles moletées, goupilles cylindriques à arbre moleté, écrous à anneau de levage, vis et écrous, goupilles cylindriques filetées, rivets, tiges à dents SUS, boulons de traitement de fil d'ancrage, écrous à anneau de levage marin et autres attaches, en raison du produit matériel et spécifications Chacun est différent et le prix est également différent, veuillez nous contacter si vous en avez besoin.

Consultation en ligneHotline mobile
132 6870 6820
Présentation du produit

Spécifications des vis

liste de prix des vis

Cependant, en raison d'une tension externe radiale, la tension externe est causée par la force axiale de serrage générée par le couple de serrage, et le phénomène d'expansion de l'anneau ouvert se produit, et la rondelle élastique se casse souvent en raison de la fragilisation par l'hydrogène. L'écrou exerce une pression inégale sur la rondelle plate à travers la rondelle élastique. Et le coefficient de frottement entre la rondelle élastique et l'écrou et la rondelle plate est très faible, et le phénomène de vibration, de rotation et de relaxation se produit.

Usinage de l'inox 304

Par conséquent, dans certains cas, les travailleurs utilisent une clé dynamométrique fixe pour contrôler le degré de serrage de l'écrou, mais la clé dynamométrique fixe n'est pas pratique à utiliser et doit être vérifiée fréquemment. Dans le même temps, étant donné que la clé dynamométrique fixe n'est pas un outil conventionnel, son prix est relativement élevé, ce qui entraîne également son coût d'approvisionnement élevé, et une vérification fréquente rend également le coût d'utilisation ultérieur également élevé.

DIN916K

Extrémité à six pans creux

une tige rotative est installée de manière rotative sur un côté des deux piliers qui sont proches l'un de l'autre, et un deuxième engrenage conique est soudé sur les extrémités des deux tiges rotatives qui sont proches l'une de l'autre. Les deux deuxièmes pignons coniques sont respectivement en prise avec les deux premiers pignons coniques. , Le premier pignon est soudé sur les deux tiges rotatives, la chaîne est en prise sur les deux premiers pignons et les tiges filetées sont installées sur les côtés des deux piliers proches l'un de l'autre. Au-dessus de la tige, les deuxièmes pignons sont soudés sur les deux tiges filetées, les deux deuxièmes pignons sont reliés aux deux premiers pignons par deux chaînes respectivement, et des blocs filetés sont enfilés sur les deux tiges filetées. Les côtés des deux blocs filetés proches l'un de l'autre sont soudés symétriquement avec des colonnes de liaison, et les côtés des quatre colonnes de liaison proches l'un de l'autre sont respectivement soudés avec des tiges mobiles. Les autres extrémités des plaques de support sont respectivement installées de manière rotative avec la même plaque de support, et le corps du dispositif d'assemblage est installé de manière fixe sur le dessus de la plaque de support.

Vis de réglage moletées

La principale méthode de fonctionnement de l'écrou en cuivre moleté intégré de l'écrou de blocage est le moulage par injection. Après chauffage, il est incrusté dans la pièce plastique ou directement moulé par injection. Si le moulage par injection est utilisé, le point de fusion du P/NYLOY/PET est supérieur à 200°C. , Une fois l'écrou intégré fondu à chaud dans la pièce en plastique, la température augmente rapidement. Après le moulage par injection, le corps en plastique refroidit rapidement, cristallise et durcit. Si la température de l'écrou intégré est encore élevée, elle peut tomber à l'endroit où l'écrou en cuivre entre en contact avec la pièce en plastique. Commencer à se desserrer ou à se fissurer. Par conséquent, les écrous en cuivre sont utilisés à la place des écrous en acier au carbone dans le moulage par injection des écrous intégrés.

5/8

Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].

Cas de coopération

Recommander à chaud