Production de vis à tête cylindrique à six pans creux en acier inoxydable 304

Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis. Les principaux produits sont les suivants : vis noircies en acier au carbone, entretoises de plaques, vis en acier inoxydable 316, vis et boulons à tête cruciforme, vis et vis à métaux en cuivre, boulons antidérapants avec dents à motif de patin, écrous et vis d'armoire, boulons marins, divers U- Boulons, goujons hexagonaux à tête unique, entretoises de carte PC, vis et écrous à tête cylindrique à six pans creux, boulons mécaniques à six pans creux, contre-écrous en nylon DIN985, goupilles cylindriques de forme spéciale et autres fixations, en raison des différents matériaux et spécifications des produits , les prix sont également différents, merci de nous contacter si besoin.

Consultation en ligneHotline mobile
132 6870 6820
Présentation du produit

Spécifications des vis

liste de prix des vis

Les vis à tête fraisée sont principalement utilisées après l'installation, et la surface des pièces ne peut pas être surélevée, et les pièces à fixer ont deux épaisseurs. Épaisseur, après le serrage de la vis, il reste une partie du filetage de la vis qui ne pénètre pas dans le trou fileté. Dans ce cas, la vis à tête fraisée peut définitivement être serrée. Il existe généralement une situation où l'épaisseur de la pièce fixée est inférieure à la hauteur de la tête de la vis à tête fraisée, ce qui est couramment observé dans les pièces en tôle des équipements mécaniques, telles que la liaison entre la charnière du châssis et le porte et la boîte; la tôle de l'équipement La connexion du couvercle à l'équipement, etc. En raison de la faible épaisseur de la pièce, la pièce en tôle serrée, le trou traversant de la vis devient complètement un trou conique, dans ce cas, lorsque la tête fraisée la vis est serrée, la tête de vis n'est pas une surface conique pour presser la pièce en tôle, mais le bas de la tête de vis et le haut du trou fileté sont pressés. Bien qu'on sente que la vis est serrée, la pièce en tôle est collée au lieu d'être enfoncée. Dans ce cas, bien qu'on sente que la vis est serrée, la tôle Les pièces d'or n'ont en effet pas été serrées. C'est une situation très courante. Parlons des raisons du traitement : le cône de tête de la vis à tête fraisée a un angle conique de 90° et l'angle au sommet du foret nouvellement acheté est généralement de 118°-120°. Certains travailleurs qui manquent de formation ne savent pas que cet angle est médiocre. Il est souvent utilisé pour aléser le trou avec un foret à 120°, ce qui fait que lorsque la vis à tête fraisée est serrée, ce n'est pas la surface conique de la tête, mais une ligne au bas de la tête de vis, qui est une des raisons pour lesquelles la vis dite à tête fraisée ne peut pas être serrée. , ce n'est pas la faute de la vis.

Production d'acier inoxydable 304

La première consiste à utiliser deux écrous identiques à visser sur le même boulon, et à ajouter un couple de serrage entre les deux écrous pour fiabiliser la liaison boulonnée. Le second est un écrou spécial anti-desserrage, qui doit être utilisé avec une sorte de rondelle anti-desserrage. L'écrou de blocage spécial n'est pas un écrou hexagonal, mais un écrou rond moyen. Il y a 3, 4, 6 ou 8 encoches sur la circonférence de l'écrou (selon la taille de l'écrou et la série de produits du fabricant). Plusieurs encoches sont à la fois le point focal de l'outil de serrage et l'encliquetage de la baïonnette de la rondelle de blocage. Le troisième type consiste à percer des trous filetés de la surface extérieure de l'écrou à la surface du filetage intérieur (généralement 2, qui sont répartis à 90 sur la surface extérieure), qui sont utilisés pour visser des vis à tête fraisée de petit diamètre. Le but est de donner au filetage Appliquer une force centripète pour empêcher le contre-écrou de se desserrer. L'écrou de blocage de meilleure qualité vendu sur le marché est incrusté d'un petit bloc de cuivre qui est compatible avec le filetage de l'écrou de blocage sur la surface intérieure de l'écrou pour empêcher la vis de levage radiale d'entrer directement en contact avec le filetage bloqué et d'endommager ce dernier. . Ce type d'écrou de blocage est progressivement appliqué dans le blocage de l'extrémité de l'arbre des pièces de mouvement rotatif, comme l'anti-desserrement du roulement à l'extrémité de montage de la vis à billes. Le quatrième type de contre-écrou est composé de deux parties, chaque partie a des cames décalées. Étant donné que l'angle d'inclinaison de la conception du coin interne est supérieur à l'angle d'écrou du boulon, cette combinaison est étroitement intégrée dans un ensemble. Lorsque des vibrations se produisent Lorsque le contre-écrou est déplacé, les parties surélevées du contre-écrou se déplacent les unes avec les autres pour générer une tension de levage, de manière à obtenir un effet anti-desserrage parfait. Le cinquième est l'anti-relâchement structurel. Grâce à la conception et à l'amélioration de la structure filetée, une fonction autobloquante est obtenue sans l'aide d'autres facteurs externes. Par conséquent, son applicabilité est plus large que les méthodes ci-dessus et les exigences pour l'environnement sont également relativement élevées. Bas. Il existe de nombreux types d'écrous de blocage, tels que les écrous en nylon et les écrous à embase. En bref, ce type de contre-écrous joue un rôle dans la prévention du desserrage. Vissez l'écrou sur la vis, la vis, le boulon, etc., afin qu'il ne se desserre pas. Pour qu'ils puissent être activement connectés ensemble, de sorte qu'ils soient fermes et que la stabilité puisse atteindre un degré élevé.

vis sans tête

hexagone intérieur

Le moyen existant pour réaliser le blocage radial de l'arbre consiste généralement à emmancher le bloc de positionnement sur l'arbre, puis à utiliser une goupille cylindrique pour traverser le bloc de positionnement pour bloquer l'arbre. La structure et le procédé de verrouillage sont les suivants : une rainure de verrouillage avec une section transversale en forme d'arc est définie sur le côté extérieur de l'arbre le long de la direction perpendiculaire à l'axe de l'arbre, une ouverture est définie sur le bloc de positionnement, et puis une goupille cylindrique est utilisée pour traverser le bloc de positionnement depuis l'extérieur du bloc de positionnement et visser le verrou à une extrémité de la goupille cylindrique. Lorsque le contre-écrou est serré, l'ouverture sur le bloc de positionnement sera déformée vers l'intérieur et bloquée sur l'arbre.

Machine de serrage

Boulon : Une pièce mécanique, une fixation filetée cylindrique avec un écrou. Un type de fixation composé d'une tête et d'une vis (un cylindre avec un filetage externe), qui doit être associé à un écrou pour fixer et connecter deux pièces avec des trous traversants. Cette forme de connexion est appelée une connexion boulonnée. Si l'écrou est dévissé du boulon, les deux parties peuvent être séparées, de sorte que la connexion du boulon est une connexion détachable.

fil supérieur

Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].

Cas de coopération

Recommander à chaud