Production de grande vis à tête fraisée à tête plate à tête fraisée tête de parapluie tête de dent machine tête de champignon vis électronique 3/4

Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis, les principaux produits sont: boulons isolants en plastique à six pans extérieurs, rivets, écrous en bakélite, goupilles en acier inoxydable non standard, vis à tête fraisée cruciforme, rondelles plates extra épaisses et extra larges, Boulons d'expansion à six pans creux, contre-écrou rond, écrou à anneau annulaire, tige de goupille trempée, grande vis à col carré à tête bombée, capuchon à vis de rivetage sous pression, rondelle de blocage à dent externe, vis à cuvette ronde, vis à tête ronde GB823 et autres fixations, en raison du produit matériel Différentes spécifications et différents prix, veuillez nous contacter si nécessaire.

Consultation en ligneHotline mobile
132 6870 6820
Présentation du produit

Spécifications des vis

liste de prix des vis

Vis ( pinyin : luógǎn , anglais : vis ): un cylindre avec une rainure en spirale coupée sur la surface extérieure ou un cône coupé avec une rainure en spirale conique. La vis a une tête différente, la tête s'appelle une vis hexagonale externe. Il en existe d'autres, comme les grosses vis plates, les vis à tête creuse, etc.

Production de grandes têtes plates à tête fraisée cruciforme

La vis de sécurité comprend une tige filetée, et est caractérisée en ce que : les deux extrémités de la tige filetée sont respectivement munies d'encoches pour la rotation d'un couteau d'outil. Par rapport à l'art antérieur, l'avantage de Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. est que des encoches sont fournies aux deux extrémités de la vis, de sorte que lorsque la vis est utilisée, elle peut être serrée ou desserrée des deux extrémités sans installation. . En raison de la limitation de la position et de la structure, lorsque l'espace d'installation est petit ou que le couteau de l'outil ne peut pas être inséré, il est pratique pour l'opérateur de serrer ou desserrer directement la vis de l'autre extrémité, ce qui améliore l'efficacité de l'installation et du démontage, économise du temps de montage et réduit la difficulté de montage.

vis de réglage

tête de parapluie tête de dent de machine tête de champignon

La méthode existante de serrage des grosses vis est généralement 1. Une fois l'écrou vissé à la pièce connectée par martelage + méthode d'angle d'écrou, utilisez un boîtier pour connecter le bras de levier de la clé, ou utilisez un marteau libre pour marteler la poignée de la plaque, Tourner l'écrou d'un angle supplémentaire pour obtenir la précharge requise. Ce n'est pas seulement une méthode de fixation primitive et à forte intensité de main-d'œuvre, mais elle présente également de grandes limitations, telles qu'un espace limité, ou la vis elle-même est un arbre rotatif, etc., il est difficile d'utiliser cette méthode.

Vis électronique

Lors de l'installation du conduit de ventilation, étant donné que l'espace entre le conduit d'air et le mur et entre le conduit d'air et le conduit d'air est profond et étroit, le bras ne peut pas y entrer pour fonctionner, ce qui entraîne l'installation des vis et des écrous à ces postes. Les trois méthodes suivantes sont généralement utilisées : la première consiste à briser directement le mur pour l'installation, mais cette méthode endommage considérablement le bâtiment et ne peut pas être utilisée pour l'installation de vis et d'écrous dans l'espace entre les conduits d'air ; l'autre consiste à placer la bride intérieure dans le conduit d'air et à la connecter avec des boulons, ce qui réduira la section transversale efficace du conduit d'air et augmentera la résistance du flux de gaz. De plus, les personnes doivent entrer dans le conduit d'air pour la construction lors de l'installation. Considérant la taille du conduit d'air Tout d'abord, le micrologiciel de support avec une position élevée et sans force présente certains dangers cachés ; troisièmement, il est directement ignoré et non effectué, mais il est facile de provoquer une connexion du conduit d'air non étanche et une perte de volume d'air importante. Les méthodes mentionnées ci-dessus présentent toutes des défauts de construction majeurs, qui non seulement gaspillent beaucoup de main-d'œuvre et de temps dans le processus de construction, mais posent également le problème d'une faible efficacité de l'alimentation en air.

3/4

Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].

Cas de coopération

Recommander à chaud