Vis de queue de forage hexagonale extérieure en acier inoxydable 304 personnalisée vis autotaraudeuse vis autoperceuse clou en queue d'aronde 3/4

Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie de la vis, les principaux produits sont les suivants : vis GB5781, vis et écrous adaptateurs, vis bout à bout à attelle, rivets, écrous carrés galvanisés/plaqués de couleur, vis complètes, rondelles de selle noires, noir 304 vis, écrou à vis sphérique en plastique, écrou long modèle de connexion de colonne en aluminium hexagonale, écrou à quatre fentes, surface épaissie résistante à l'usure, rondelle plate de blocage, boulon à écrou anti-filetage, connecteur 6 cubes, ensemble de colonnes hexagonales en cuivre, etc. En raison des différents matériaux et spécifications des produits, les prix sont également différents, si nécessaire, veuillez nous contacter.

Consultation en ligneHotline mobile
132 6870 6820
Présentation du produit

Spécifications des vis

liste de prix des vis

Des camions miniers sont nécessaires pour la construction souterraine et le transport du charbon. Avec le développement vigoureux de l'énergie, la production de charbon a considérablement augmenté et la demande de camions miniers a augmenté. La carte d'essieu est une partie importante de la voiture de mine. Sa forme est irrégulière et l'ébauche est un moulage. Il doit être fini sur la surface semi-circulaire dont le centre supérieur correspond à l'essieu du wagon minier. À l'heure actuelle, la carte d'essieu de camion minier est généralement traitée par une fraiseuse, qui présente le problème d'une faible efficacité.

Acier inoxydable 304 personnalisé

La goupille de positionnement est une goupille destinée à positionner avec précision les deux parties adjacentes du moule dans un moule composé de deux ou plusieurs parties. On voit que la goupille de positionnement joue un rôle de positionnement, et le moule doit être synchronisé avec précision lors de sa fermeture. produit, et la goupille de positionnement peut faire en sorte que les moules supérieur et inférieur jouent un rôle dans un positionnement précis. Dans la conception et la fabrication de moules de Yueluo, la goupille de positionnement est l'une des pièces les plus courantes. Puisqu'il n'est utilisé que pour le positionnement entre les pièces, peu de gens y prêteront trop d'attention. Dans le processus d'estampage à froid de Yueluo, la précision dimensionnelle des pièces de découpe dépend de la taille de la partie active du poinçon et de la matrice concave, et la différence dimensionnelle entre elles constitue l'espace de la matrice de découpe. L'écart est un paramètre de processus important pour la conception de matrices, et sa taille a une grande influence sur la qualité de la section de la pièce de découpe, la force de découpe et la durée de vie de la matrice. Si l'écart est trop grand, des bavures de poinçonnage apparaîtront lors du poinçonnage ; si l'écart est trop petit, des fissures secondaires se produiront dans la section et des bavures d'extrusion apparaîtront, ce qui rendra la qualité de la section après le poinçonnage insatisfaisante, et un écart raisonnable n'aidera pas seulement la section de poinçonnage. L'amélioration de la qualité contribue également à l'amélioration de la durée de vie des 9 bouteilles.

Vis à tête hexagonale externe

Vis autotaraudeuses autoperceuses

Les boulons se réfèrent spécifiquement aux vis de plus grand diamètre et peuvent également ne pas avoir de tête, comme les goujons. En général, on ne l'appelle pas un goujon mais un goujon. La forme la plus courante de goujon est filetée aux deux extrémités et une tige polie au milieu. Utilisation la plus courante : boulons d'ancrage, ou endroits similaires aux boulons d'ancrage, connexions plus épaisses, lorsque les boulons ordinaires ne peuvent pas être utilisés.

clous en queue d'aronde

Le post-traitement du placage nickel-phosphore comprend deux processus principaux de conduite d'hydrogène et de polissage. ①Entraînement à hydrogène ; selon les normes pertinentes, la température d'entraînement de l'hydrogène après le placage est de 200 ± 10 ℃ et le temps de traitement est de 2h. 200 ℃ est bénéfique pour éliminer la fragilisation par l'hydrogène, détendre les contraintes internes, améliorer la force de liaison entre le revêtement et le substrat et améliorer la résistance à la corrosion du revêtement. ②Polissage ; le boulon poli a un aspect brillant, mais afin de mieux améliorer la qualité du revêtement, de lisser les minuscules traces et d'obtenir une surface brillante semblable à un miroir, le revêtement doit être poli avec une machine à polir.

3/4

Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].

Cas de coopération

Recommander à chaud