Usinage tête cylindrique bombée avec queue d'aronde vis autotaraudeuse autoperceuse tête ronde cruciforme avec vis queue de perçage 1/2-13

Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie de la vis, les principaux produits sont: boulons hexagonaux avec coussinets, vis de fixation non standard, boulons à bride avec coussinets, joints à denture simple face, rondelles élastiques, rondelles de type C , vis allongées à demi-dent, vis à dents pleines noircies, vis femelles GB825 suspendues, rivets à noyau en aluminium à grand capuchon, boulons de carrosserie à col carré, joints DIN6796, vis à tête cylindrique non moletées, boulons à vis cerclés, écrous ronds allongés, etc. En raison des différents matériaux et spécifications des produits, les prix sont également différents, si nécessaire, veuillez nous contacter.

Consultation en ligneHotline mobile
132 6870 6820
Présentation du produit

Spécifications des vis

liste de prix des vis

Vis de mise à la terre M4 utilisée pour fixer le fil de mise à la terre sur les appareils électroménagers et autres équipements, le goujon est cylindrique et le filetage est perpendiculaire à la surface d'extrémité (section). Cependant, les trous de vis sur l'équipement ont tous des rainures de guidage de taraudage pour le fonçage et le guidage en raison des exigences du processus de fabrication. Lors de la fixation du fil de terre, si la vis n'est pas positionnée avec précision (la vis est inclinée), la vis est fortement enfoncée, ce qui facilite l'entraînement de la vis et de la vis. Le trou de vis mord les dents, et après avoir mordu les dents, il est facile de desserrer ou de faire tomber la vis, ce qui présente un risque pour la sécurité.

Tête cylindrique usinée avec coussinet

Comme le montrent les figures 1 et 2, Yueluo est une vis de blocage automatique. De bas en haut, il y a une tête de vis 1 avec filetage extérieur, une tige filetée et un écrou 3. La tige filetée est une tige filetée creuse 2, et la vis creuse Il y a de longs trous 7 des deux côtés de la tige 2, la largeur de le trou long 7 est plus petit que le diamètre intérieur de la tige filetée creuse 2, et un ressort 4 est disposé dans la cavité intérieure de la tige filetée creuse 2, et le ressort 4 n'est pas plus petit que la tige filetée creuse 2 dans le libre état d'extension. L'extrémité supérieure du ressort 4 est munie d'un bouchon 5, la distance entre les deux ailes 6 du bouchon 5 est supérieure au diamètre de l'écrou 3, et les deux ailes 6 du bouchon 5 font saillie hors de la vis creuse tige 2 à travers le trou long 7. Lors de l'utilisation du Yueluo, il vous suffit de comprimer le ressort à travers les deux ailes, d'insérer le clip en forme de U une fois la position neutre exposée, puis de relâcher les deux ailes, le ressort reviendra automatiquement et comprimez le clip en forme de U, qui est facile à utiliser, sûr et fiable. Revendication 7. Une vis autobloquante, de bas en haut, est une tête de vis, une tige de vis et un écrou muni d'un filetage externe, caractérisée en ce que la tige de vis est une tige de vis creuse, et les deux côtés de la vis creuse tige sont respectivement fournis avec un trou long, la largeur du trou long est inférieure au diamètre intérieur de la tige à vis creuse, la cavité interne de la tige à vis creuse est munie d'un ressort, l'extrémité supérieure du ressort est munie d'un bouchon, et les deux ailes du bouchon dépassent de la tige filetée creuse à travers le trou long.

Vis autotaraudeuses autoperceuses à queue d'aronde

Tête cruciforme avec coussinet

GB 3098.1 Propriétés mécaniques des éléments de fixation Boulons, vis, goujons et écrous GB 3098.6 Propriétés mécaniques des éléments de fixation Boulons, vis, goujons et écrous en acier inoxydable GB 3103.1 Tolérances des éléments de fixation Boulons, vis et écrous GB 5267 Galvanoplastie des éléments de fixation filetés GB 5779.1 Défauts de surface des éléments de fixation - Boulons, vis et goujons - Exigences générales GB 5779.3 Défauts de surface des fixations - Boulons, vis et goujons - Exigences particulières

Vis perceuse

Le mathématicien grec Arkutas a un jour décrit le principe de vis, vis, vis. Au premier siècle de notre ère, le monde méditerranéen avait commencé à utiliser des vis à bois, des vis et des vis dans des presses à vis capables de presser l'huile d'olive à partir d'olives ou de faire du vin à partir de raisins. Avant le XVe siècle, les vis métalliques, les vis, les vis étaient rarement utilisées comme attaches en Europe. Rybczynski (Rybczynski) prouve que les tournevis à main et les tournevis existaient au Moyen Âge (au plus tard en 1580 après JC), mais ce n'est qu'au XVIIIe siècle que les fixations filetées ont été commercialisées et ont commencé à être largement utilisées. . Avant que les fixations filetées ne soient largement utilisées, il existait de nombreuses façons de serrer. Principalement liés au travail du bois et au forgeage, et moins à l'usinage, des concepts tels que les goujons et les goupilles, les coins, le tenon et le tenon, les queues d'aronde, les clous, le soudage à la forge et d'autres sont liés avec du cuir ou de la fibre et attachés ensemble. Avant le milieu du XIXe siècle, les navires étaient construits avec des goupilles fendues, des goupilles ou des rivets. Il y avait aussi des adhésifs, mais pas autant qu'ici aujourd'hui. Les vis métalliques, les vis et les vis sont devenues des fixations couramment utilisées après l'utilisation de machines-outils au 18ème siècle pour produire en masse des vis, des vis et des vis. Cette technologie s'est développée vers les années 1760 et 1770, selon deux processus distincts. Approches, mais rapidement convergées : vis à bois, vis, vis (vis métalliques pour la fixation du bois, vis, vis) sont usinées avec des machines à usage unique et à haut rendement, et une production à faible volume de type atelier de moulage Vis à métaux à filetage en V, Les vis, les vis, peuvent choisir parmi une variété de pas différents.

1/2-13

Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].

Cas de coopération

Recommander à chaud