Production de tête ronde en acier inoxydable 410 avec vis autoperceuse à queue de foret à plaquette grande vis autoperceuse à tête plate 1/2-13

Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis, les principaux produits sont les suivants: écrous de pneu de voiture, vis à tête cylindrique 12.9, vis JB4364, écrous hexagonaux fins à pas fin, vis à tête plate GB873 gros rivets à tête plate, double passe colonne de support en plastique à tête plate, boulons à tête ronde GB818, écrous en gros en vrac, vis et boulons autotaraudeurs, joints de carte internes, pièces de rivetage à pression BSO3, rondelles plaquées de couleur, écrous incrustés de bois, écrous à bride hexagonale galvanisés, acier au carbone à clé plate et autres fixations, en raison du matériau du produit Différentes spécifications et différents prix, veuillez nous contacter si nécessaire.

Consultation en ligneHotline mobile
132 6870 6820
Présentation du produit

Spécifications des vis

liste de prix des vis

④ Dent de vis de type A : Queue pointue autotaraudante (norme japonaise de type 1) clairsemée AB : Queue pointue autotaraudante (norme japonaise de type 4) dense ; B : Queue plate autotaraudante (norme japonaise de type 2) clairsemée ; C : Taraudage autotaraudant à queue plate (le troisième type de norme japonaise) dense ; P : dents à double fil Dents triangulaires de type CCT : Dents triangulaires de type C PTT : Dents triangulaires de type P STT : Dents triangulaires de type S

Production d'acier inoxydable 410

La fixation de tels éléments fonctionnels dans des joints plats est généralement obtenue par des mesures supplémentaires ou par une conception spéciale d'une couche fonctionnelle supplémentaire adjacente à la couche de support, ou par une conception spéciale des pièces à sceller. La fixation des éléments fonctionnels de cette manière est laborieuse et coûteuse, et n'est possible que pour des conceptions de joint spéciales.

Tête ronde avec queue de perçage coussinée

Vis autoperceuses

En production industrielle, certains produits nécessitent de retirer les vis de fixation ; ou dans la chaîne de montage, les vis qui fixent le produit sur le luminaire doivent également être retirées lorsque le produit est déchargé. A l'heure actuelle, le démontage des vis s'effectue principalement par l'intervention manuelle de l'opérateur. Cependant, cette méthode de démontage manuel des vis a une faible efficacité de travail et un coût de production élevé.

Grosses vis autoperceuses à tête plate

La structure de trépan de tarière conventionnelle 1 comprend un corps de tige 11, une tête de vis 12 prévue sur une extrémité du corps de tige 11, une queue de forage 13 prévue sur l'autre extrémité du corps de tige 11, et une pluralité de filets 14 agencés autour du corps de tige. corps de tige 11; Dans lequel, la périphérie de la queue de foret 13 définit une ligne de séparation 15, et la ligne de séparation 15 rend la queue de foret 13 symétriquement divisée en un côté 131 et un côté 132, et une extrémité de coupe 133 est formée à la jonction de l'extrémité de le côté 131 et l'extrémité du côté 132, respectivement. L'extrémité coupante 133 est munie de manière concave d'une cannelure quart de tour 134 dans le même sens de l'hélice, et le bord 132 prolonge la cannelure 134 et présente une cannelure quart de tour 135 avec des courbures hélicoïdales différentes. , en reliant la rainure à copeaux 134 et la rainure à copeaux 135 par différentes courbures hélicoïdales, la queue de foret 13 peut former une rainure à copeaux symétrique et complète de 188 degrés.

1/2-13

Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].

Cas de coopération

Recommander à chaud