Production de vis à tête fraisée à tête fraisée en croix noire 410 en acier inoxydable à tête plate en queue d'aronde vis autotaraudeuse autoperceuse 3/4

Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis, les principaux produits sont: tige de vis allongée, écrou de type écrou fendu, vis de rivetage à pression, boulon à tige mince GB901, rivet à percussion, goujon hexagonal en cuivre, goujon de caméra, type à percussion solide Fixations telles que rivets, écrous semi-circulaires, rondelles creuses décoratives circulaires, vis en alliage d'aluminium, GB6175, rivets à capuchon rond, boulons croisés en nylon, écrous droits à trou borgne à tête fraisée à six pans creux, etc., en raison des différents matériaux et spécifications du produit, le le prix est également différent, veuillez nous contacter si nécessaire.

Consultation en ligneHotline mobile
132 6870 6820
Présentation du produit

Spécifications des vis

liste de prix des vis

la vis à main est une vis à tête en plastique, et l'utilisateur fixe la vis à main en tournant la tête en plastique à la main. À l'heure actuelle, une vis à serrage manuel est divulguée dans la publication de marché numéro CN202203253U, qui comprend une tête en plastique et une tige de vis, la tête en plastique et la tige de vis sont reliées ensemble, et la hauteur de la tête en plastique est supérieure à celle de vis ordinaires, et la hauteur est de 3 cm. La vis de la vis à main est fixée dans la tête en plastique par de la colle. Après une période d'utilisation, le vieillissement de la colle entraîne le desserrage de la vis et de la tête en plastique. Lorsque la tête en plastique est sollicitée, la tige de vis sort de la tête en plastique, ce qui affecte l'utilisation normale de la vis à main.

Production de vis autoperceuses à tête fraisée Phillips

Les boulons sont largement utilisés dans l'industrie des machines. Les boulons à tête ronde sont généralement fixés dans des pièces d'équipement, mais lors d'une utilisation à long terme, en raison de la force externe ou des vibrations de l'équipement lui-même, les boulons sont desserrés et les têtes de boulons ont un processus d'utilisation à long terme. Un inconvénient fatal est qu'il est sujet au glissement, ce qui peut entraîner des risques majeurs pour la sécurité et des pertes économiques pour les utilisateurs dans les cas graves.

Acier inoxydable 410 noir

Tête plate queue d'aronde autotaraudante

À l'heure actuelle, les méthodes de prévention du desserrage des fixations couramment utilisées comprennent généralement des solutions anti-desserrage non amovibles et des solutions anti-desserrage augmentant la friction. Le schéma anti-desserrage non amovible utilise le soudage, le collage ou le rivetage par point poinçonné pour transformer la connexion filetée amovible en une connexion filetée non amovible. Dans le schéma anti-desserrage non amovible, les fixations filetées ne peuvent pas être réutilisées et l'opération est gênante. Il est souvent utilisé dans certaines occasions importantes qui nécessitent des performances anti-desserrage élevées sans démontage. Le schéma anti-desserrage qui augmente la force de frottement utilise la méthode d'augmentation de la force de frottement de la tête de boulon (vis) et de la face d'extrémité de l'écrou pour atteindre l'objectif d'anti-desserrage. La solution anti-desserrage qui augmente le frottement n'est pas limitée par l'espace et peut être démontée à plusieurs reprises, mais la fiabilité est médiocre. Après une certaine période de travail, l'effet anti-desserrage sera réduit en raison des vibrations et d'autres raisons.

Vis autoperceuses

Les vis à tête fraisée sont principalement utilisées après l'installation, et la surface des pièces ne peut pas être surélevée, et les pièces à fixer ont deux épaisseurs. Épaisseur, après le serrage de la vis, il reste une partie du filetage de la vis qui ne pénètre pas dans le trou fileté. Dans ce cas, la vis à tête fraisée peut définitivement être serrée. Il existe généralement une situation où l'épaisseur de la pièce fixée est inférieure à la hauteur de la tête de la vis à tête fraisée, ce qui est couramment observé dans les pièces en tôle des équipements mécaniques, telles que la liaison entre la charnière du châssis et le porte et la boîte; la tôle de l'équipement La connexion du couvercle à l'équipement, etc. En raison de la faible épaisseur de la pièce, la pièce en tôle serrée, le trou traversant de la vis devient complètement un trou conique, dans ce cas, lorsque la tête fraisée la vis est serrée, la tête de vis n'est pas une surface conique pour presser la pièce en tôle, mais le bas de la tête de vis et le haut du trou fileté sont pressés. Bien qu'on sente que la vis est serrée, la pièce en tôle est collée au lieu d'être enfoncée. Dans ce cas, bien qu'on sente que la vis est serrée, la tôle Les pièces d'or n'ont en effet pas été serrées. C'est une situation très courante. Parlons des raisons du traitement : le cône de tête de la vis à tête fraisée a un angle conique de 90° et l'angle au sommet du foret nouvellement acheté est généralement de 118°-120°. Certains travailleurs qui manquent de formation ne savent pas que cet angle est médiocre. Il est souvent utilisé pour aléser le trou avec un foret à 120°, ce qui fait que lorsque la vis à tête fraisée est serrée, ce n'est pas la surface conique de la tête, mais une ligne au bas de la tête de vis, qui est une des raisons pour lesquelles la vis dite à tête fraisée ne peut pas être serrée. , ce n'est pas la faute de la vis.

3/4

Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].

Cas de coopération

Recommander à chaud